Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rangez vous vos bijoux ??
s
12 janvier 2010 14:00
Salam

J'aimmmme trop les bijoux In love

J'en achète toutes les semaines, surtout les boucles d'oreilles.

Hier ma mama m'as menacé de tout jetter à la poubelles si je ne les ranges pas, (j'avoue y en a partout dans la maison)

comment faites vous donc pour les ranger, dans une boite à bijoux ça m'enerves plus qu'autre chose. je cherches despérement un présentoir à bijou mais rien sur Bruxelles.

Donne moi donc des astuces plzzzzzzzzzzzz ! grinning smiley
s
12 janvier 2010 16:13
je les ranges dans des coffrets de parfums, un pr les colliers + bracelets, un autre pr les boucles, en ce qui concerne que les bijoux fantaisie

je ne mélanges pas l'or, l'argent et la fantaisie

l'or, l'argent, je les ranges ds leurs coffrets, pochettes d'origine
l
12 janvier 2010 18:22
Salam je les range dans un truc comme ça [4.bp.blogspot.com]
j'en et 2 un pour les collier et un pour les boucle d'oreille et bague.
C trés pratique, tu peux trouver ça chez carrefour.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 janvier 2010 18:49
salam smiling smiley un arbre a bijoux peut etre winking smiley

[image.evene.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 janvier 2010 19:31
des presentoires à bijoux j'aime beaucoup ceux pour les bagues In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 janvier 2010 22:09
Salam

j'ai trouvé des présentoirs à bijoux sur ebay, j'vais en commander.

Merci les filles winking smiley
a
13 janvier 2010 11:03
j'utilise un truc de ce style en plus petit, pour les gros bijoux genre sautoirs et bracelets : [www.formesetcouleurs.com]

ensuite des petits coffrets pour les boucles d'oreilles qui pendent pas et que je mets tous les jours

et puis une autre pour ce qui est des boucles, bagues et accessoires un peu plus volumineux

et puis comme l'a dit salma, ne pas mélanger les différentes matières, or et argent, c'est pas bon il paraît, l'or altèrerait l'argent...
f
13 janvier 2010 12:44
coucou miss!
je les range dans les écrin à lunette pr les plus petits bijou, les autres c ma mère qui me les garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook