Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ramener mon mari en France
16 décembre 2019 14:23
Salam Alaykoum,

Je suis de nationalité (ITALIENNE-MAROCAINE) j'ai 20 ans je vit en France depuis 8 ans je travail
j'ai mon appartement et actuellement je viens de me marié à un homme marocain qui vit au Maroc on a fais notre mariage et notre ACTE de mariage avec la3doul etc.. au Maroc.
Mon mari a son VISA commerce avec lequel il viens souvent en Europe et voyage avec ailleurs aussi.

Ma question est:
Comment le faire venir ici légalement et définitivement le plus rapidement possible s'il vous plait?
Quels sont les démarches a suivre et combien de temps cela peut-il prendre ?
Et aussi je souhaite faire la mairie ici en France est-il possible?

Baraka Allahou fikoum d'avance pour vos réponses
n
16 décembre 2019 14:31
bonjour,si vous avez la nationalité française il faut enrigistrer votre margige a nantes pour avoir le livret de famille francais sinon faite les procedure de regroupement familial si vous avez juste la carte séjour
16 décembre 2019 17:49
Salam Alikoum

Il faut faire un regroupement familial a l’OFII le plus proche de chez toi
Et si tu est deja marier au maroc ca ne sert a rien de te remarier a la mairie ca ne changera rien

Pour connaitre les délais du regroupement familial de ta préfecture fait une recherche sur facebook il y a pas mal de groupe qui parle du sujet
16 décembre 2019 19:39
Salam,

Je n'ai pas de carte de séjour mais à la préfecture on ma dit su moment que je suis européenne j'en ai pas besoin.moody smiley
16 décembre 2019 19:44
Salam,

Chokran Baraka Allahou fik pour ta réponse, mais est-ce que ça prend beaucoup de temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook