Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment racourcir la durée des regles
l
27 février 2008 16:04
bonjour, j'aimerais bien savoir si il ya une méthode pour raccourcir mes regles, car mes regles dure 6 jours ,j'aimerai bien les raccourcir pour que je peux les avoir pendant 5 ou 4 jours.
j'ai entendu que quand j'aurais mes regles je dois boir un truc chaud pour kil descend vite
p
27 février 2008 16:08
salam

qu'est ce que ça te change de les avoir un jour ou deux de plus ?
6 jours est la durée moyenne je crois !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
27 février 2008 16:12
je voulais les raccourcir c à cause de mon mari, ( je viens de me marier), lui il habite en espagne, et il va venir ce weekend et je pense que j'aurais mes regles toujours c pour cela lol
m
27 février 2008 16:59
grinning smileylool
hé ben normalement y a pas moyen de les raccourcir wou allah a3lam !!
mais y a les bisous et il peut aussi utiliser d autres méthodes afin que vous puissiez etre satisfaits tous les 2winking smiley
l
27 février 2008 18:33
lol pas mal ton idée, mais les bisoux ca fait que monter la chaleur lol
l
20 février 2008 21:47
bonjour tout le monde, j'aimerais avoir mes regles deux jours en avance de ma date prevue. pour des raisons personnels, j'ai entendu que je dois boir des trucs chauds, svp si vous connaissez quelques choses n'hesitez pas, j'attends vos reponses le plutot possible ( car normalement je dois les avoir le 23 de chaque mois mais je veux les avoir avant et merci)
20 février 2008 22:03
salam layslabonitasmiling smiley boire de la tisane de chi7 (armoise) ou de la sauge (salma) ! se faire des bains de pieds a la farine de moutarde thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
20 février 2008 22:42
salam tu n'a pas peur de perturbe ton sycle?a ta place je ne jouerai pas avec ca

pourquoi ne pas laisse la nature faire les chosemoody smiley

ce n'est que un avis

Citation
layslabonita a écrit:
bonjour tout le monde, j'aimerais avoir mes regles deux jours en avance de ma date prevue. pour des raisons personnels, j'ai entendu que je dois boir des trucs chauds, svp si vous connaissez quelques choses n'hesitez pas, j'attends vos reponses le plutot possible ( car normalement je dois les avoir le 23 de chaque mois mais je veux les avoir avant et merci)
l
21 février 2008 11:03
moody smileySalam smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
salam layslabonitasmiling smiley boire de la tisane de chi7 (armoise) ou de la sauge (salma) ! se faire des bains de pieds a la farine de moutarde thumbs up


C'est vrai ce truc ? Comment ça peut marcher ?
l
21 février 2008 11:52
salam,


Tu vas chez en pharmacie et tu demandes Utrogestan.
Ex-harira :P
21 février 2008 12:26
salam libellule06 smiling smiley chi7 (armoise) et de la sauge (salma) favorise les contractions c'est pour cela que c'est très bon d'en boire a al fin de la grossesse pour accoucher plus vite et la farine de moutarde dilué dans l'eau chaude en bain de pieds fait circuler le sang plus vite et fait descendre les règles en avance thumbs up
cela ne perturbe le cycle puisque l'ovulation a déjà était faite



Citation
lwoujdia a écrit:
salam,


Tu vas chez en pharmacie et tu demandes Utrogestan.


salam lwoujdiasmiling smiley cela peut aussi les retarder !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 février 2008 12:35
Citation
aicha a écrit:
salam libellule06 smiling smiley chi7 (armoise) et de la sauge (salma) favorise les contractions c'est pour cela que c'est très bon d'en boire a al fin de la grossesse pour accoucher plus vite et la farine de moutarde dilué dans l'eau chaude en bain de pieds fait circuler le sang plus vite et fait descendre les règles en avance thumbs up
cela ne perturbe le cycle puisque l'ovulation a déjà était faite

fallait y penser...
merci pour l'info Aicha smiling smiley
l
21 février 2008 18:04
merci pour votre interet et vos reponse,je vais le faire tout de suite sinon j'ai pas compris la farien de moutarde, je sais bien sure la moutarde mais c la premiere fois que j'entends parler de la farine et merci pour vos reponses
l
22 février 2008 21:32
alors j'ai essayé chih mais sans resultat, sinon la pharmaciene ma conseillé de boir aspegic 500 je l'ai bu et j'attends lol
h
25 février 2008 19:39
salam
j'ai vu sur grossesse et maternite que tu prend une pilule si tu arrete ta pilule tu aura tes regles deux jours apres

mais bon faut pas trop jouer avec ton cycle y'en a des femmes qui ont du mal a tombe enceinte car leurs cycle est perturbe

a toi de voir

Citation
layslabonita a écrit:
alors j'ai essayé chih mais sans resultat, sinon la pharmaciene ma conseillé de boir aspegic 500 je l'ai bu et j'attends lol
m
27 février 2008 17:07
la meilleure solution pour avoir les régles à l avance est la pillule moi avant quand je l arretais j avais mes règles dès le lendemain mais ne joue pas avec le feu car moi en ce moment j ai des retards d un mois environ ce qui fait que j ai mes régles tous les 2 mois et non 1 moissad smiley
en plus ca fait prendre du poids je te conseille de ne rien prendre y a pas mieux que de laisser les choses se faire au naturel voilà
l
27 février 2008 18:32
merci pour vos reponse, c bon j'avais eu mes regles le lendemain et la j'attends qu'elle fini le plutoto possible au 29
L
12 avril 2013 20:59
C'est vrais que si ont fait une forte perte de points sa arrête les régle?
1
3 juillet 2013 09:50
un truc qui marche pour attirer les règles , c'est d'avoir un gros coup de stress pendant un moment !

Sa marche car moi a chaque fois que j'ai un gros coup de stress j'ai mes règle mais elle ne dur que 2 jours !!!
m
5 juillet 2013 00:56
bonsoir à mon avis on peut pas raccourcir la durée car chacune a son cycle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook