Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le quitter
s
24 décembre 2018 21:08
salem, voilà j'ai 40 ans, je suis mariée depuis plus de 28 ans mais viens juste de me réveiller...
mon mari a fait une grosse depression pendant laquelle j'ai porté ma famille a bout de bras (3enfants).
Je ne regrette pas. Il a rechuté drouis plus de 3 ans.
Les discussions entre amio m'ont ouvert les yeux et je suis comme ine personne qui se reveille en se disant que je n'entend que du negatif, que je suis constemment critiquée.
J'ai perdu confiance en moi.
J'admet qu'un exterieur m'a redonné cette confiance et que j'ai franchi la limite.
C'était sans arrieres pensées. Maintenant je me dit que c'est pénible de supporter les critiques.
Je répond aux aggressions verbales et l'ai menacé deux fois de partir.
Rien ne change..
Avez vous connu cette situation ? Avez vous fini par divorcer?
Merci
Z
24 décembre 2018 21:14
Wa alaykum salam,

Franchi la limite c'est à dire??
O
24 décembre 2018 21:14
L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin.
_(•_•)_
24 décembre 2018 21:16
Moi ce que je voudrais bien savoir c'est qui est cet "un extérieur qui m'as ouvert les yeux" smoking smiley
a
24 décembre 2018 21:17
Mais un mari tout le temps en dépression qui insulte sa femme ça donne pas envie de rester.
Elle a porté sa famille comme il faut la moindre des choses ç est un peu de gratitude et du respect.

Citation
Mihamo. a écrit:
L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin.
24 décembre 2018 21:18
Wa aleykoum Salam

Tu t'es mariée t'avais 12 ans ????
Et t'as trouvée que l'herbe était plus fraîche ailleurs donc tu n'as plus envie de porter ton mari a bout de bras..

Fais les choses dans l'ordre ... si t'es malheureuse quitte ton mari...
Laisse toi le temps de te reconstruire ...
Et refait ta vie...

Si tu savais le nombre de femmes ou d'hommes à qui ça arrive de rencontrer une nouvelle personne de voir tout en rose de quitter son conjoint pour cette nouvelle personne et ensuite se faire larguer...

La nouvelle personne se dit si elle fait ça a son mari elle me le fera aussi..

Allah y ahdena
Z
24 décembre 2018 21:24
Clap

Exactement et savoir quelle limite a été franchi Cool
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi ce que je voudrais bien savoir c'est qui est cet "un extérieur qui m'as ouvert les yeux" smoking smiley
Élu Mister Yabi 2019 aux côtés de la superbe Miss Yabi 2019 Msemenomiel
O
24 décembre 2018 21:43
C'était par rapport à son extérieur.
Citation
anita26 a écrit:
Mais un mari tout le temps en dépression qui insulte sa femme ça donne pas envie de rester.
Elle a porté sa famille comme il faut la moindre des choses ç est un peu de gratitude et du respect.
_(•_•)_
M
MFL
24 décembre 2018 22:39
Crise de la quarantaine
N
24 décembre 2018 22:50
Mais pourquoi maintenant que tu a ouvert tes yeux sa a change quoi
24 décembre 2018 22:53
40 ans plus de 28 ans de mariage ???j’ai mal ou compris ou ....
Citation
simeonenia a écrit:
salem, voilà j'ai 40 ans, je suis mariée depuis plus de 28 ans mais viens juste de me réveiller...
mon mari a fait une grosse depression pendant laquelle j'ai porté ma famille a bout de bras (3enfants).
Je ne regrette pas. Il a rechuté drouis plus de 3 ans.
Les discussions entre amio m'ont ouvert les yeux et je suis comme ine personne qui se reveille en se disant que je n'entend que du negatif, que je suis constemment critiquée.
J'ai perdu confiance en moi.
J'admet qu'un exterieur m'a redonné cette confiance et que j'ai franchi la limite.
C'était sans arrieres pensées. Maintenant je me dit que c'est pénible de supporter les critiques.
Je répond aux aggressions verbales et l'ai menacé deux fois de partir.
Rien ne change..
Avez vous connu cette situation ? Avez vous fini par divorcer?
Merci
L
25 décembre 2018 11:00
je pense qu'elle a voulu dire qu'elle avait 28 ans quand elle s'est mariée...

tu as raison, beaucoup se séparent car elles croient avoir trouvé le prince charmant, mais une fois qu'elles sont en couple, elles se font soi larguée comme tu dis, soi elles vivent un enfer qu'elles ne connaissaient pas avec l'ex mari, et beaucoup regrettent l'ex mari
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Tu t'es mariée t'avais 12 ans ????
Et t'as trouvée que l'herbe était plus fraîche ailleurs donc tu n'as plus envie de porter ton mari a bout de bras..

Fais les choses dans l'ordre ... si t'es malheureuse quitte ton mari...
Laisse toi le temps de te reconstruire ...
Et refait ta vie...

Si tu savais le nombre de femmes ou d'hommes à qui ça arrive de rencontrer une nouvelle personne de voir tout en rose de quitter son conjoint pour cette nouvelle personne et ensuite se faire larguer...

La nouvelle personne se dit si elle fait ça a son mari elle me le fera aussi..

Allah y ahdena
L
25 décembre 2018 11:04
tu devrais prendre quelques jours de congés, c'est à dire un éloignement provisoire qui déterminerait si vraiment tu n'as plus envie de le revoir ... parfois on se rend compte qu'en fait, il suffit que l'autre change son comportement pour que tout aille bien
Citation
simeonenia a écrit:
salem, voilà j'ai 40 ans, je suis mariée depuis plus de 28 ans mais viens juste de me réveiller...
mon mari a fait une grosse depression pendant laquelle j'ai porté ma famille a bout de bras (3enfants).
Je ne regrette pas. Il a rechuté drouis plus de 3 ans.
Les discussions entre amio m'ont ouvert les yeux et je suis comme ine personne qui se reveille en se disant que je n'entend que du negatif, que je suis constemment critiquée.
J'ai perdu confiance en moi.
J'admet qu'un exterieur m'a redonné cette confiance et que j'ai franchi la limite.
C'était sans arrieres pensées. Maintenant je me dit que c'est pénible de supporter les critiques.
Je répond aux aggressions verbales et l'ai menacé deux fois de partir.
Rien ne change..
Avez vous connu cette situation ? Avez vous fini par divorcer?
Merci
A
26 décembre 2018 00:22
Un extérieur qui redonne confiance = homme

Franchi la limite = coucher ensemble

Sans arrière pensée = j'ai pas fais exprès, c'est arrivé comme ça


Ca me semble assez clair, ma foi grinning smiley
Citation
simeonenia a écrit:
salem, voilà j'ai 40 ans, je suis mariée depuis plus de 28 ans mais viens juste de me réveiller...
mon mari a fait une grosse depression pendant laquelle j'ai porté ma famille a bout de bras (3enfants).
Je ne regrette pas. Il a rechuté drouis plus de 3 ans.
Les discussions entre amio m'ont ouvert les yeux et je suis comme ine personne qui se reveille en se disant que je n'entend que du negatif, que je suis constemment critiquée.
J'ai perdu confiance en moi.
J'admet qu'un exterieur m'a redonné cette confiance et que j'ai franchi la limite.
C'était sans arrieres pensées. Maintenant je me dit que c'est pénible de supporter les critiques.
Je répond aux aggressions verbales et l'ai menacé deux fois de partir.
Rien ne change..
Avez vous connu cette situation ? Avez vous fini par divorcer?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook