Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis je savoir si j’ai le charme et un regard craquant ?
e
1 août 2008 02:45
salam

Je peux à l'aide de certains signes, savoir si je plais à une fille. En revanche Je ne peux jamais savoir avec certitude si j’attire les filles
Je suis a l’aise si je suis le plus naturel possible parce que j’aime être tout simplement moi, mais
Comment puis je savoir si j’ai le charme ?
Comment puis je savoir si j’ai un regard séduisant et craquant ?

smiling smiley
l
1 août 2008 07:30
bin si tu leurs plait c est que tu les attires donc tu as du charme je vois ca comme deduction
C
1 août 2008 10:12
Envoi nous ta photo ....grinning smiley on te dira !!!! loll
1 août 2008 10:13
tu n'as pas confiance en toi ?

ce serait mieux que tu envoies une photo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 août 2008 10:17
Envoi moi ta photo et je te dit toute la vériter inchallah smiling smiley
et si tu me plait je te lache pas grinning smiley ha ha ha winking smiley
je rigole
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
1 août 2008 10:20
Salam aalikoum


je vois que la plupart tombe dans le piegewhistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
1 août 2008 10:28
N'importe quoi...Si tu plais vraiment,tu ne te poses même pas la question...
Mdr pareil pour une fille...Quand tu plais vraiment, tu ne te demandes pas si tu as un regard craquant, C EST EVIDENT...
A partir du moment où tu balances ce post, effectivement ya de quoi se poser des questions...
Mdr,e nvoi moi une photo, je suis connaisseuse, mais c'est mal barré...






Citation
erradinet a écrit:
salam

Je peux à l'aide de certains signes, savoir si je plais à une fille. En revanche Je ne peux jamais savoir avec certitude si j’attire les filles
Je suis a l’aise si je suis le plus naturel possible parce que j’aime être tout simplement moi, mais
Comment puis je savoir si j’ai le charme ?
Comment puis je savoir si j’ai un regard séduisant et craquant ?

smiling smiley
t
1 août 2008 10:39
Salam

si tu te plais à toi même c'est le plus important.

Tu ne pourras plaire aux autres si tu ne te plais pas déjà à toi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
1 août 2008 11:16
Citation
erradinet a écrit:
salam

Je peux à l'aide de certains signes, savoir si je plais à une fille. En revanche Je ne peux jamais savoir avec certitude si j’attire les filles
Je suis a l’aise si je suis le plus naturel possible parce que j’aime être tout simplement moi, mais
Comment puis je savoir si j’ai le charme ?
Comment puis je savoir si j’ai un regard séduisant et craquant ?

smiling smiley

Salam,

Plusieurs moyens possibles:

- je connais une formule pour toi Cool mais à vérifier lol: "Miroir mon beau miroir dis moi que j'ai le charme et le regard" ptdrOups

- un stage auprès de Polémik mais à ptite dose car trop de charme fait peur attention Illptdr

- envoye la photo à Bass il aura un jugement plus neutre apparement Cool ptdr

Bon je connais la sortie confused smileyBye
a
1 août 2008 11:17
la photo pleaseCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1 août 2008 11:17
Citation
erradinet a écrit:
Comment puis je savoir si j’ai un regard séduisant et craquant ?

smiling smiley

avec un miroir smiling smiley

ça le fait


"miiiiiiirrrrrrrrrroiiiiiiiiir, mon booooô mirrrrrrroirrrrrrr ! dis-moi qui est le plus beau !"

"Toi bien sûr" smiling smiley

Bonne chance et courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 12:35 par Moh Tsu.
1 août 2008 11:39
Citation
erradinet a écrit:
salam

Je peux à l'aide de certains signes, savoir si je plais à une fille. En revanche Je ne peux jamais savoir avec certitude si j’attire les filles
Je suis a l’aise si je suis le plus naturel possible parce que j’aime être tout simplement moi, mais
Comment puis je savoir si j’ai le charme ?
Comment puis je savoir si j’ai un regard séduisant et craquant ?

smiling smiley
Un regard peut etre consideré comme banal chez une fille alors qu'un autre le trouvera craquant !!!
Il y'as pas de methode pour le rendre craquant tout le temps , reste toi meme sinon tu va que te redeculisé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
1 août 2008 11:50
Welcome

éffectivement simo27paris tu a raison smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 août 2008 13:48
achmen rah ghi kayssbrou fik grinning smiley


publie ta photo ici et on te dira la verité rien que la vérité grinning smiley
e
1 août 2008 14:16
Oui je peux bien publier ma photo ici mais je ne sais pas comment faire voila avez- vous une solution ?? de plus il nya pas un option '' fichier joint "
t
1 août 2008 14:19
Citation
erradinet a écrit:
Oui je peux bien publier ma photo ici mais je ne sais pas comment faire voila avez- vous une solution ?? de plus il nya pas un option '' fichier joint "

T'es sérieux là ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
1 août 2008 14:20
salam tila winking smiley
laisse le faire si il est sérieux smiling smiley ha ha ha

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
Oui je peux bien publier ma photo ici mais je ne sais pas comment faire voila avez- vous une solution ?? de plus il nya pas un option '' fichier joint "

T'es sérieux là ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 août 2008 14:21
alors montre lui comment mettre sa photo tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tila winking smiley
laisse le faire si il est sérieux smiling smiley ha ha ha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
1 août 2008 14:30
Ahhhh la photo...
Je veux bien la voir !!!
t
1 août 2008 14:33
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tila winking smiley
laisse le faire si il est sérieux smiling smiley ha ha ha

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
Oui je peux bien publier ma photo ici mais je ne sais pas comment faire voila avez- vous une solution ?? de plus il nya pas un option '' fichier joint "

T'es sérieux là ?

passes en mp avec lui lol et apres tu verras ila kayen ma itkal grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook