Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis-je reprendre contact avec ma meilleure amie ?
A
9 août 2017 06:32
Salut à tous . Alors en faite j'ai une 'ancienne meilleure amie' et sa fesait 3-4 ans qu'on était potes. Mais un jours j'ai dû déménager et aller dans un autre lycée. Ont se parlait un peu mais plus comme avant.. Ensuite ont ne c'est plus parler ou texter pendant + de 2 ans! Je sais qu'elle à dù bcp changer, qu'on a sûrement plus les même hobies et qu'elle c'est fait de nouvelles meilleures amies mais quand j'y pense, ça me rend nostalgique et j'aimerais vraiment que notre amitié redémarre. J'ai pas trop envie de la dm pcq je ne sais pas qu'elle vas être ses réactions ou qu'est-ce qu'elle vas dire.( Je n'est pas envie que sa soit 'akward' mais si il le faut et bah je le ferait ). Alors avez vous des idées à comment je pourrais faire révigourer notre amitié? (Hehe sorry, je suis nul pour écrire mes problèmes )
D
9 août 2017 09:16
Salam,

Commencé par lui envoyer un mail dans lequel tu demanderai de ses nouvelles .
Citation
Aesthetic85 a écrit:
Salut à tous . Alors en faite j'ai une 'ancienne meilleure amie' et sa fesait 3-4 ans qu'on était potes. Mais un jours j'ai dû déménager et aller dans un autre lycée. Ont se parlait un peu mais plus comme avant.. Ensuite ont ne c'est plus parler ou texter pendant + de 2 ans! Je sais qu'elle à dù bcp changer, qu'on a sûrement plus les même hobies et qu'elle c'est fait de nouvelles meilleures amies mais quand j'y pense, ça me rend nostalgique et j'aimerais vraiment que notre amitié redémarre. J'ai pas trop envie de la dm pcq je ne sais pas qu'elle vas être ses réactions ou qu'est-ce qu'elle vas dire.( Je n'est pas envie que sa soit 'akward' mais si il le faut et bah je le ferait ). Alors avez vous des idées à comment je pourrais faire révigourer notre amitié? (Hehe sorry, je suis nul pour écrire mes problèmes )
E
9 août 2017 09:47
Je pense que tu te prends trop la tête...
Si vous vous êtes quittées en bons termes, je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal, je pense même qu'elle sera contente d'avoir de tes nouvelles.
Apres elle a fait sa vie, donc ne t'attends pas forcément à ce que votre amitié recommence comme "avant".
9 août 2017 16:40
tu as toujours ses coordonnées ? essaie un petit message sympa du genre "salam comment vas tu je viens aux nouvelles ça fait longtemps etc"
sinon si vous avez des amis en commun essaie de prendre des infos pour savoir ce qu'elle devient comment elle va...

si vous etes restées en bons termes il n'y a pas de raison que ce soit "akward", vous regretterez juste d'avoir attendu aussi longtemps pour vous revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook