Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis-je le reconquérir ?
F
9 septembre 2021 17:29
Salam à tous on pourrait mettre une en 2 mois que je suis séparée de mon ex petite-amie malgré le fait que je ne lui avouer que l'amour de mon côté n'arrivait pas à venir je ressens un manque j'ai changé de numéro de téléphone mais j'essaie de le contacter juste par mail il est très froid avec moi
9 septembre 2021 17:48
Il est très froid ca veut tout dire passe à autre chose
9 septembre 2021 17:48
J'ai rien compris
R
9 septembre 2021 18:49
Tu as utilisé Google traduction pour faire ton texte ?
L
9 septembre 2021 20:19
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as écrit mais s'il est froid et distant avec toi c'est un signe qu'il t'a oublié . Un conseil passe à autre chose . Je dis ça mais je ne suis jamais tombé vraiment amoureuse de quelqu'un . Je ne sais donc pas ce que l'on ressent lorsque l'amour n'est pas réciproque .. courage . Il n'est peut-être pas fait pour toi .
F
9 septembre 2021 20:30
J’ai eu un fous rireptdr
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as utilisé Google traduction pour faire ton texte ?
J
10 septembre 2021 06:19
Moi aussi... surtout connaissant les traduction google
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai eu un fous rireptdr
J
10 septembre 2021 06:49
Salam

Dans un autre postes tu parlais de tes relation c'est lequel. Ton ex mari, celui qui est à côté de chez toi que tu as quitté tellement de fois où celui où tes resté quelques moi. Où celui qui t'a fais la misère. Sinon tu n'es pas enceinte ?
Citation
Faaraah5 a écrit:
Salam à tous on pourrait mettre une en 2 mois que je suis séparée de mon ex petite-amie malgré le fait que je ne lui avouer que l'amour de mon côté n'arrivait pas à venir je ressens un manque j'ai changé de numéro de téléphone mais j'essaie de le contacter juste par mail il est très froid avec moi
F
10 septembre 2021 13:14
Selem non je suis pas enceinte hamdoullilah
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Dans un autre postes tu parlais de tes relation c'est lequel. Ton ex mari, celui qui est à côté de chez toi que tu as quitté tellement de fois où celui où tes resté quelques moi. Où celui qui t'a fais la misère. Sinon tu n'es pas enceinte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook