Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis-je devenir plus beau
T
24 décembre 2022 22:35
Salam aleykoum,

Je désir rencontrer une musulmane pour le mariage, une fille tout d'abord pratiquante comme moi, mais qui m'attire un minimum.. pas une fille qui ne prend jamais soin d'elle et qui se laisse aller. Je suis grand et je prend soin de moi, je fais du sport depuis mes 7 ans mais je n'ai jamais eu le moindre succès avec les filles malgré tout. Effectivement mon visage moyen est et était une protection contre les péchés durant tout ce temps (j'ai 22ans), mais maintenant je cherche à me marier car autrement je finirais par tomber dans de nouveaux péchés peut-être pire que zina.

Une soeur peut-elle m'aider à m'améliorer, par message privé ? je vous en serais très reconnaissant, je jure par Allah que je ne suis venu pour aucune autre raison (si vous vous questionnez sur mes intentions). Je veux vraiment savoir ce qui cloche, les avis des femmes de ma famille ne comptent pas. Vraiment et ça ne tient pas la route hélas.
24 décembre 2022 22:45
Salam,

C'est une blague ?

Continue de te préserver de zina en évitant de parler en privé à des femmes.

Si tu as des demandes de conseils demande les publiquement ou demande à tes "frères" de t'écrire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
24 décembre 2022 22:46
Très honnêtement, ce qui rend un homme attirant c'est le charisme et la confiance qu'il dégage.
Crois moi, y a des hommes qui ont des filles dingues d'eux, alors que physiquement ils n'ont pas les critères que tu penses être ceux d'un "BG", même si je n'aime pas du tout ce genre de catégorisation. Ce qui les différencie, c'est l'assurance qu'ils ont. Et tu sais comment l'homme l'acquiert ?

Travaille sur toi même d'abord. Une femme qui aime un homme, elle l'aimera pour son coeur et pour son âme et surtout l'homme n'aura pas besoin d'artifices pour "s'embellir" car il sera déjà beau aux yeux de sa bien aimée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 22:47 par SalomaBack.
T
24 décembre 2022 22:46
ptdr tkt pas ma tête n'attire pas tant que ça j'ai pas le visage de saydinna Youssef aleyhi salam mdrr et wallah c'est pas mon but je veux juste savoir ce qu'une musulmane average pense de mon apparence

je compte chercher ma femme dans la vie active de toute manière.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

C'est une blague ?

Continue de te préserver de zina en évitant de parler en privé à des femmes.

Si tu as des demandes de conseils demande les publiquement ou demande à tes "frères" de t'écrire.
T
24 décembre 2022 22:48
Oui le comportement est important, mais le physique l'est aussi sinon se serait trop beau .. grinning smiley
Citation
SalomaBack a écrit:
Très honnêtement, ce qui rend un homme attirant c'est le charisme et la confiance qu'il dégage.
Crois moi, y a des hommes qui ont des filles dingues d'eux, alors que physiquement ils n'ont pas les critères que tu penses être ceux d'un "BG", même si je n'aime pas du tout ce genre de catégorisation. Ce qui les différencie, c'est l'assurance qu'ils ont. Et tu sais comment l'homme l'acquiert ?

Travaille sur toi même d'abord. Une femme qui aime un homme, elle l'aimera pour son coeur et pour son âme et surtout l'homme n'aura pas besoin d'artifices pour "s'embellir" car il sera déjà beau aux yeux de sa bien aimée.
24 décembre 2022 22:48
Comment puis-je devenir plus beau

le comportement, la mentalité, ta façon de voir les choses sont très importants pour plaire.

Tu parle beaucoup du physique, mais tu ne parle pas de ta personne, qui est tu? en dehors de ton physique?
Tu vis comment? et ou?
24 décembre 2022 22:50
Gagne de l'argent et tu sera beau ?
a
24 décembre 2022 22:50
puisque t'es si pieux, tu va voir ta maman adorée ou ta tante, et tu leur parles de ton désir de mariage, et crois moi, elles vont t'aider et te trouver ce qu'Allah t'as prévu...

les soeurs par message privés ce n'est pas très hallal tout ca....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/22 22:56 par anakine01.
T
24 décembre 2022 22:52
Je suis d'accord avec toi, cependant pour bénéficier de cette chance qui est de se voir avec une femme et parler de projet etc il faut dans un premier temps qu'elle nous valide physiquement. Je suis un futur cadre, en tout cas bientôt insha'Allah, je l'espere. Je suis pas le genre de mec qui parle aux filles comme tu as sans doute pu le deviner, et je suis un pratiquant hmdllh.
Citation
zoohraa a écrit:
Comment puis-je devenir plus beau

le comportement, la mentalité, ta façon de voir les choses sont très importants pour plaire.

Tu parle beaucoup du physique, mais tu ne parle pas de ta personne, qui est tu? en dehors de ton physique?
Tu vis comment? et ou?
T
24 décembre 2022 22:53
Ahh ! je veux pas une femme dégouté de moi au lit akhi ! ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Gagne de l'argent et tu sera beau ?
T
24 décembre 2022 22:55
Je suis le seul pratiquant dans ma famille, sauf mon père et mon jeune frère. Ma mère et mes soeurs ne m'aident en rien et ne connaissent aucune musulmane.

Oui bon c'est pas très halal mais j'ai pas le choix, comment je fais sinon pour m'améliorer physiquement. C'est quand même important.
Citation
anakine01 a écrit:
puisque t'es si pieux, tu va voir ta maman adorée ou ta tante, et tu leur parles de dont désir de mariage, et crois moi, elles vont t'aider et te trouver ce qu'Allah t'as prévu...

les soeurs par message privés c'est très hallal tout ca....
24 décembre 2022 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plus beau ? Et si ta femme trouve un jour plus beau que toi, elle te lâchera comme une chaussette trouée ? Ou bien tu feras de la chirurgie esthétique ?

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Allah a dit :


Sourate 24 – Verset 33

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Pour éviter le haram, il faut patienter, à bonne distance. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
24 décembre 2022 23:00
aleykoum salam mon frère merci pour ton message. Je désire juste qu'elle soit un minimum attiré et qu'elle n'est pas peur de moi. Le physique en occident et dans notre Oummah c'est quand même un minimum.. le but est d'être validé pour ensuite entreprendre des discussions dans le halal etc etc mais je parle juste du point de départ. grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plus beau ? Et si ta femme trouve un jour plus beau que toi, elle te lâchera comme une chaussette trouée ? Ou bien tu feras de la chirurgie esthétique ?

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Allah a dit :


Sourate 24 – Verset 33

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Pour éviter le haram, il faut patienter, à bonne distance. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
24 décembre 2022 23:13
Salam,
essaie de prendre soin de toi au maximum (bien t'habiller, hygiène irréprochable, le sport essentiel)
ensuite si physiquement tu penses que t'es bof, alors joue sur ton charisme, sur ton charme, sur ta manière d'être
nous les femmes sont davantage sensibles au charme de l'homme, à sa manière d'être. C'est quelque chose qui attire tout autant que le physique
par exemple si tu as le sens de l'humour, si tu as de la fierté (pas une fierté mal placée hein), si tu es quelqu'un de pieux, avec des principes et des valeurs, tout ce qui fait de toi un vrai rajel en somme
bon courage inshAllah
qu'Allah te facilite
Citation
Tunisien1e1 a écrit:
Salam aleykoum,

Je désir rencontrer une musulmane pour le mariage, une fille tout d'abord pratiquante comme moi, mais qui m'attire un minimum.. pas une fille qui ne prend jamais soin d'elle et qui se laisse aller. Je suis grand et je prend soin de moi, je fais du sport depuis mes 7 ans mais je n'ai jamais eu le moindre succès avec les filles malgré tout. Effectivement mon visage moyen est et était une protection contre les péchés durant tout ce temps (j'ai 22ans), mais maintenant je cherche à me marier car autrement je finirais par tomber dans de nouveaux péchés peut-être pire que zina.

Une soeur peut-elle m'aider à m'améliorer, par message privé ? je vous en serais très reconnaissant, je jure par Allah que je ne suis venu pour aucune autre raison (si vous vous questionnez sur mes intentions). Je veux vraiment savoir ce qui cloche, les avis des femmes de ma famille ne comptent pas. Vraiment et ça ne tient pas la route hélas.
Z
24 décembre 2022 23:13
Salam,
essaie de prendre soin de toi au maximum (bien t'habiller, hygiène irréprochable, le sport essentiel)
ensuite si physiquement tu penses que t'es bof, alors joue sur ton charisme, sur ton charme, sur ta manière d'être
nous les femmes sont davantage sensibles au charme de l'homme, à sa manière d'être. C'est quelque chose qui attire tout autant que le physique
par exemple si tu as le sens de l'humour, si tu as de la fierté (pas une fierté mal placée hein), si tu es quelqu'un de pieux, avec des principes et des valeurs, tout ce qui fait de toi un vrai rajel en somme
bon courage inshAllah
qu'Allah te facilite
Citation
Tunisien1e1 a écrit:
Salam aleykoum,

Je désir rencontrer une musulmane pour le mariage, une fille tout d'abord pratiquante comme moi, mais qui m'attire un minimum.. pas une fille qui ne prend jamais soin d'elle et qui se laisse aller. Je suis grand et je prend soin de moi, je fais du sport depuis mes 7 ans mais je n'ai jamais eu le moindre succès avec les filles malgré tout. Effectivement mon visage moyen est et était une protection contre les péchés durant tout ce temps (j'ai 22ans), mais maintenant je cherche à me marier car autrement je finirais par tomber dans de nouveaux péchés peut-être pire que zina.

Une soeur peut-elle m'aider à m'améliorer, par message privé ? je vous en serais très reconnaissant, je jure par Allah que je ne suis venu pour aucune autre raison (si vous vous questionnez sur mes intentions). Je veux vraiment savoir ce qui cloche, les avis des femmes de ma famille ne comptent pas. Vraiment et ça ne tient pas la route hélas.
Citation
Tunisien1e1 a écrit:
Salam aleykoum,

Je désir rencontrer une musulmane pour le mariage, une fille tout d'abord pratiquante comme moi, mais qui m'attire un minimum.. pas une fille qui ne prend jamais soin d'elle et qui se laisse aller. Je suis grand et je prend soin de moi, je fais du sport depuis mes 7 ans mais je n'ai jamais eu le moindre succès avec les filles malgré tout. Effectivement mon visage moyen est et était une protection contre les péchés durant tout ce temps (j'ai 22ans), mais maintenant je cherche à me marier car autrement je finirais par tomber dans de nouveaux péchés peut-être pire que zina.

Une soeur peut-elle m'aider à m'améliorer, par message privé ? je vous en serais très reconnaissant, je jure par Allah que je ne suis venu pour aucune autre raison (si vous vous questionnez sur mes intentions). Je veux vraiment savoir ce qui cloche, les avis des femmes de ma famille ne comptent pas. Vraiment et ça ne tient pas la route hélas.
w
24 décembre 2022 23:26
Salamou3alaykoum a rahmatoulah ta3ala wa barakatou.

Je te comprends mon frère, je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai 34 ans je me force à travailler pour oublier ce célibat qui me rend triste.
Quand je suis au travail j'oubli que personne ne m'attend chez moi.
Alors je travail, je travail je travail jusqu'à ce que je n'en puisse plus, je vais dormir et hop je repart, ce que je peut dire c'est que l'argent ne fais pas le bonheur.

T u va la trouver
U n jours elle sera à tes côtés
N e désespère point
I l y a toujours le bien à la fin
S e dire que c'est bientôt
I l faut tenir sur ce radeau
E n même temps je sais que c'est dur
N ul ne peut comprendre ça c'est sur
1 tant de pourquoi
E n te lisant je me vois
1 poème rien que pour toi
24 décembre 2022 23:40
Selam .


Aie confiance en toi , et en tes grosse couilles, montre aux femmes qu’elle ne te font pas effets , et que tu ne vit pas pour elle .
Aïe une vie intéressante , et fait de l’argent . Surveille tes fréquentations , ne parle pas avec n’importe qui . Soit discret , et réussit en silence . Ta vie , et ta manière de vivre , te rendra plus ou moins attirant , aux yeux des femmes . Prend soin de ton statut social

Quand tu rentre dans un lieu luxueux , que le propriétaire vienne te voir et te dise bonjour , devant ta hlel , te fera gagner extrêmement de points .

Fait attention à ton comportement , à ta gestuelle , quand tu rentre dans une pièce , bombe le torse , et après observer tout le monde , : Selamun Aleykum en hochant de la tête avec une voix sèche .

Soit l’homme qui s’en fout de tout . Qui gère tout . Soit mystérieux ,dans tes propos , et dans ce que tu fais dans la vie . N’invite pas n’importe qui a ta table . Ne soit pas «  collègues «  avec tout le monde

Vit la vie , comme elle vient à toi . Si une femme te plaît , ne change jamais pour elle . Soit indifférent , les discours d’amours ne servent que dans les films .

Montre lui que cette femme te plaît , grâce à ton comportement , et ta manière de penser à elle. . Fait lui ressentir qu’elle a une place tellement différente , comparer aux autres …

murmure lui des choses dans les oreilles , juste avant de la déposer chez elle , rentre dans ses pensées , fait en sorte qu’elle pense à toi . Une femme qui pense de plus en plus à nous , c’est bon signe .. ?

Soit à la fois doux , et nerveux quand il faut

. Aïe une démarche classe , ni trop rapide pressé, ni trop lent blessé . Ni des pas de basketteurs , ni des pas de nain

Aïe de beaux vêtement sur toi , qui te mettent en valeur , et sent bon .


Fait partit de ceux qui sont venus vivre cette vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 23:43 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
25 décembre 2022 01:01
aleykoum salam

ameen merci !
Citation
Zadie a écrit:
Salam,
essaie de prendre soin de toi au maximum (bien t'habiller, hygiène irréprochable, le sport essentiel)
ensuite si physiquement tu penses que t'es bof, alors joue sur ton charisme, sur ton charme, sur ta manière d'être
nous les femmes sont davantage sensibles au charme de l'homme, à sa manière d'être. C'est quelque chose qui attire tout autant que le physique
par exemple si tu as le sens de l'humour, si tu as de la fierté (pas une fierté mal placée hein), si tu es quelqu'un de pieux, avec des principes et des valeurs, tout ce qui fait de toi un vrai rajel en somme
bon courage inshAllah
qu'Allah te facilite
O
25 décembre 2022 09:20
Salam aleykoum,

Ya pas de recette miracle, ce monde est trop complexe.
25 décembre 2022 10:24
La beauté d'un homme c'est son compte en banque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook