Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis-je devenir plus beau
T
24 décembre 2022 22:35
Salam aleykoum,

Je désir rencontrer une musulmane pour le mariage, une fille tout d'abord pratiquante comme moi, mais qui m'attire un minimum.. pas une fille qui ne prend jamais soin d'elle et qui se laisse aller. Je suis grand et je prend soin de moi, je fais du sport depuis mes 7 ans mais je n'ai jamais eu le moindre succès avec les filles malgré tout. Effectivement mon visage moyen est et était une protection contre les péchés durant tout ce temps (j'ai 22ans), mais maintenant je cherche à me marier car autrement je finirais par tomber dans de nouveaux péchés peut-être pire que zina.

Une soeur peut-elle m'aider à m'améliorer, par message privé ? je vous en serais très reconnaissant, je jure par Allah que je ne suis venu pour aucune autre raison (si vous vous questionnez sur mes intentions). Je veux vraiment savoir ce qui cloche, les avis des femmes de ma famille ne comptent pas. Vraiment et ça ne tient pas la route hélas.
24 décembre 2022 22:45
Salam,

C'est une blague ?

Continue de te préserver de zina en évitant de parler en privé à des femmes.

Si tu as des demandes de conseils demande les publiquement ou demande à tes "frères" de t'écrire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
24 décembre 2022 22:46
Très honnêtement, ce qui rend un homme attirant c'est le charisme et la confiance qu'il dégage.
Crois moi, y a des hommes qui ont des filles dingues d'eux, alors que physiquement ils n'ont pas les critères que tu penses être ceux d'un "BG", même si je n'aime pas du tout ce genre de catégorisation. Ce qui les différencie, c'est l'assurance qu'ils ont. Et tu sais comment l'homme l'acquiert ?