Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment puis je aller à lyon au réveillons demain
f
30 décembre 2004 15:52
ma darone me comprend pas sortir avec des potes alor donnés moi des idées sachant ke ma mére vient du bled sa fait 3 ans, si ya kelkin ki a des idés ba kil aide son frére merci


la vie se fout tjr de nous alor un jour il faut k'on se fout d'elle
30 décembre 2004 16:13
ISSPLIK MIOU MO FRéRE,?
30 décembre 2004 17:01
d’abord tu as qu'elle age tofita39 ?? car si tu a plus de dix huit ans, elle a tord! mais si tu en a moins, elle a raison!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
30 décembre 2004 18:00
bakfidar.com (n'est ce pas Bili ?)
30 décembre 2004 18:47
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> bakfidar.com (n'est ce pas Bili ?)



kati=========> c'est B9KA FDAR.com/ KHIR LY .COM/ LYON B3IDA 3LI.COM

IL FAUT éCOUTé M.COM ET BBA .COM/ ALLAH IHDY.COM/ GHADY TJIBOUHA GHIRE FADLO3.COM



ET POINT .COM



f
30 décembre 2004 20:48
j'ai 18 ans édemi cousien walla ta vu ma mére c pas la peinne elle comprend pas
31 décembre 2004 13:30
ta maman t'aime tout simplement, et si elle ne veut pas que tu parte à Lyon c'est qu'elle a peur qu'il t'arrive quelque chose, une mère ne veut que le bien de son enfant même s'il est adulte.
Essaye de lui en parler calmement, et montre lui que tu est capable de vivre sans elle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 janvier 2005 20:22
Alors! enfin de compte as-tu pu aller à lyon pour le reveillon ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook