Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle
K
5 mai 2017 23:00
Le Luminol perplexe
Citation
Soul Mate a écrit:
Il existe un produit qu'utilise les équipes de police scientifique et qui révèle les traces de sang même des années plus tard...

Le sang se transforme en couleur bleu fluorescente...

Tu lui de venir sur les lieux du crime et tu applique le produit et il verra par lui-même..les multiples traces de sang.

J'espère que tu as gardé également les sous vêtements de l'époque, ca sera encore plus flagrant !

La c'est scientifique, il pourra plus contester !
o
5 mai 2017 23:01
Tout a fait d accord

Il s est surement dit tiens elle a cédé avc moi dc avc n importe quel gars c est pareil

Zappes ce mec posteuse et surtt j espere qu il nira pas raconter ca a ton entourage ;/
Citation
fafarara a écrit:
Moi aussi je suis de ton avis, ca se voit que le type voulait trouver des pretextes pour s'enfuire.
Aman les filles reveillez vous, les hommes avec tout mon respect pour les bons gars, ne respectent plus une femme avec qui ils ont eu une relation intime ils vont dire si elle a fait ca avec moi elle le fera avec un autre. Allah ghaleb l'hypocrisie arabe... Quoique que tu fasses il croira pas qu'il est le seul
S
5 mai 2017 23:03
Merci tout le monde pour vos réponses et vos conseils je sais bien à quel point mon péché est grave mais j ai jamais voulu faire cela et j ai jamais pensé que je pourrai le faire un jour mais... Je n' ai qu'à suivre vos conseils merci encore une fois
5 mai 2017 23:13
Salam

Déjà fait ton repentir! Concernant ce garçon il prépare juste sa porte de sortie....

Et maintenant ferme les jambes avant d avoir plus de haram et un bébé. ...
A
5 mai 2017 23:13
Après il existe un autre moyen, c'est de récupérer les fragments de peau perdu de ton hymen et qui ont été drainé avec le sang...

Il faut retrouver les sous vêtements de l'époque et les apporter au labo pour une analyse comparative avec les prélèvements réalisées à l'intérieur de ta partie intime le jour du test.

Il pourra pas contester les analyses du labo fiable et indépendante.

Tu as encore les sous vêtements de l'époque ?
5 mai 2017 23:19
hi,

bah, tu prends par la main cet ignorant de première qui a raté tout ses cours de bio à l'école, et tu l'enmènes voir le médecin ou la "gigi" (quand elle vient c'est la magie ! ptdr) histoire de lui expliquer comment fonctionne le corps humain, voire lui faire un dessin... pour lui expliquer qu'est-ce qu'un hymen, et les différents de "textures" et différences entre filles, avec certains qui naissent sans...

j'avais un doute sur l'existence de l'homme (esprit) préhistorique, mais là, on a confirmation... Et si l'idée venait au réalisateur des Croods de faire un film, pour le casting on n'ira pas chercher loin Oups SOS
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
5 mai 2017 23:23
Vous parlez srx?
I
IEF
5 mai 2017 23:23
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle ?


C'est donc celà ta preoccupation, depuis plusieurs semaines ??! Recolter les indices pour faire comprendre à un fornicateur que tu etais vierge !

Et que dis-tu de Celui qui t'as vu commettre la fornication ? Celui à qui tu as desobeis ouvertement ? Que diras-tu à Celui avec qui tu as un pacte (d'obeissance) mais que tu as neglige ?!

Tu essayes de prouver à ton "copain" que tu etais vierge et tu cherches des "excuses" .... mais quelle excuse auras-tu devant Ton Seigneur ?

Tu pourchasses ton "copain" en fuyant vers le blamable et tu oublies Ton Seigneur, ô toi la musulmane ?! (Tu te decris comme telle)

Sache que si tu abandonnes Allah .... Allah t'abandonnera !!

Si tu delaisses les peches un maximum .... Allah te soutiendras !!


La porte du repentir est toujours ouverte ... elle est ouverte jusqu'à un DELAI(TA MORT),

Alors repent-toi en ce mois sacre de chaabâne, ce mois de misericorde et delaisse tes peches.

Oublie ton "copain" et reviens vers Allah c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner, alors saisie ma main !


Qu'Allah te pardonne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 13:40 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
5 mai 2017 23:26
SLM
Désolé(e) de te dire qu'il n'y a plus rien à faire. sad smiley
C'est mort !
Tu as perdu ta virginité et tu as semé le doute dans la tête de ce jeune homme.
Il n'a pas eu de preuve au premier rapport, et il a perdu confiance à ce moment précis en pensant que si tu etais capable de te donner à lui dans ces conditions, tu aurais pu le faire dans le passé avec un autre.
Il ne te fera jamais confiance, crois moi, vous avez pris un mauvais départ. Heu
a
6 mai 2017 00:01
C'est un rigolo ton mec
vraiment
6 mai 2017 00:38
Ta peur de l'homme ou de dieu ? Règle tes comptes avec allah pas avec lui.
6 mai 2017 00:44
Dis moi, si j'ai bien compris
Vous faites haram tous les deux et il veut pas te croire que c'était ton premier haram, c'est ça ?

Et toi tu le crois si il te dis que son premier haram c'était avec toi ? Non, je pense pas alors pourquoi tu veux que lui, il te crois ?

Citation
Sofia987 a écrit:
Salut tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum je suis une fille marocaine de 19 ans musulmane bien sur . Ça fait 2ans que je suis avec un gars du même âge que moi et à fur et à mesure que la relation dure je tombais de plus en plus amoureuse et lui aussi jusqu'au jour où nous sommes tombés dans le Haram . Je sais bien que c est un grand pêché et je le regrette car j ai jamais su q un jour viendrai où je pourrai commettre cette faute .
Bon j'étais vierge et on a résisté à cela pas mal de fois mais on est fini par tomber dans le Haram . Le problème maintenant que même si j'étais vierge je n'ai pas saigné ce qui l'a poussé à douter que j'avais d autres relations avant lui mais une fois je suis partie aux toilettes je crois que j'ai vu une petite goutte de sang mais je ne le lui ai pas montré paarce qu'il était pas avec moi à ce moment je me suis suffit de le lui dire par tel et j ai cru qu il va me croire mais non c étais pas le cas , 2 semaines plus tard on s est rencontré et cette fois ci y avait plus de sang que la 1ere fois mais je ne l ai vu qu après avoir rentrer à la maison je lui ai dit cela et maintenant ça fait un an depuis qu on a fait une relation et il me croit pas encore . J ai essayé pas mal de fois mais pour lui s il n' a pas vu la sang c est je n' étais pas vierge .
Bref je sais que c est long , mais s il vous plais aidez moi comment je peux prouver cela sans me juger de cette faute parceque je sais bien que c trop mal mais s il vous plaît aidez moi.
Merci d avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 02:27
Arrête de te justifier !!! il est correcte lui ??? qu'il se lave les mains avant de te montrer du doigt !
Non mais vous étiez deux pour plonger dans le haram non ? vous ne l'avez pas "violé" ?
Maintenant s'il n'est pas content tant pis pour lui !!!
Il veut le beurre et l'argent du beurre il veut coucher avant le mariage et ensuite dénigre sa "copine" parce qu'il doute de sa pureté !
Qui dit que lui même était "vierge ?" car pour ne pas respecter les règles il se peut qu'il n'en soit pas à son premier coup d'essai !!
Alors maintenant au lieu de chercher tout les arguments pour vous justifier le seul moyen est de vous "refuser" à lui !!!
Lui dire de regarder si sa main est bien propre avant de pointer du doigt !
F
6 mai 2017 02:46
Dans le hram... ou pas !! Combien de femmes ont été répudiées suite à leur nuit de noce parce qu'elles n'avaient pas saigné eye rolling smiley
Notre communauté restera arriérée à vie...
L'humain ne s'en remet à Dieu que lorsque ça l'arrange. Hélas.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Lol ca me fait sourire car ce problème il n'y a que chez les arabes que tu l'entends ou les gitans.

Quoi te dire ?
Bah rien DSL
Tu peux pas prouver.

Ça se passe jamais bien dans le haram.
Bon courage
N
6 mai 2017 04:13
Salam

Que dire...
Je sais pas s il faut rire ou pleurer..l etat de la communauté aie aie aie
Et toi ma soeur qui tu crains ton Créateur maitre des Cieux et de la Terre ou ce cloporte (ALLAH y smahli) qui te reproche ce que lui même fait
Si tu veux pas comme tu dis alors pourquoi tu fais ça, plusieurs fois ? Depuis un an? T as 19 piges? Tu as résisté longtemps à te lire... la blague de qui se moque t on, t as des meufs (et pas des thons) qui se marient vierges à 30ans sans problème, qui ont eu le temps d étudier, de travailler...même les nanas qui n ont aucune moralité au passage, refusent si elles ne veulent pas parce qu au moins elles ont une personnalité
Tu peux pas jouer avec le feu pendant x temps et après t étonner de t être brûlée
Pourquoi t as laissé ce mec te salir et après te reprocher d être sale, fallait le laisser seul dans sa fange
Maintenant repens toi, concentre toi sur des choses qui vont te faire grandir et te seront profitables, etudes, religion, caritatif (bénévolat), service civique volontaire
Va pas continuer à gâcher ta vie dans al mssaqh
Si tu veux te marier fais les choses à l endroit, c à ton futur de te respecter et de faire la demarche proprement en cherchant à te connaitre dans les règles APRÈS s être présenté en bonne due forme à tes parents
Franchement ta situation si elle n était pas pathétique prêterait à rire, le mec me fait penser à un client qui se taperait en scred des yaourts dans le rayon cremerie d un supermarché (sans passer par la caisse sinon c pas drôle) avant d aller se plaindre en caisse centrale de la fraîcheur desdits yaourts dont l opercule n affiche pas lisiblement la date limite de consommation..
A mediter
Repens toi, c grave
N
6 mai 2017 04:27
Salam,

Barbarie d un autre siecle!Quand on dit que derrière toute épreuve ya un bien! Ba là c particulièrement probant!
Une nana qui se voit repudiée pour ça ba c est que le mec c est pas l affaire du siecle!
Sans compter qu il n aurait pas aimé ni protégé sa femme comme il se doit
De toute façon, si elle patiente ALLAH swt la récompensera au centuple car IL n aime ni les transgresseurs ni l injustice
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Dans le hram... ou pas !! Combien de femmes ont été répudiées suite à leur nuit de noce parce qu'elles n'avaient pas saigné eye rolling smiley
Notre communauté restera arriérée à vie...
L'humain ne s'en remet à Dieu que lorsque ça l'arrange. Hélas.
e
6 mai 2017 05:28
combien de femmes repudiés alors que vierge mais n'ont pas saignés?
Personnellement je nen connais aucune! Et toi ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Dans le hram... ou pas !! Combien de femmes ont été répudiées suite à leur nuit de noce parce qu'elles n'avaient pas saigné eye rolling smiley
Notre communauté restera arriérée à vie...
L'humain ne s'en remet à Dieu que lorsque ça l'arrange. Hélas.
Pas de MP.
6 mai 2017 05:48
J'espère qu'elle a pu continuer sa vie avec un homme honnête et bon.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam Alaykoum

ca me rappelle une histoire vrmt tres triste dune soeur...qui sest faite avoir de cette maniere par un homme qui maitrisait bcp mieux la science religieuse tt ca (il faisait le connaisseur...). Qui se faisait passer pr un bon musulman et qui finalement la fait commetre la fornication pr soit disant tester si elle était vierge ....et elle letait sauf que pr lui, elle ne letait pas et quil ne pouvait donc pas la marier.

Degueulasse ces gens. Ils payeront pr leurs fourberies, leurs perversités..
6 mai 2017 05:56
Merci les faites entrer l'accusé et autres émissions glauques. Ill
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le Luminol perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 mai 2017 07:44
salam aleykoum

bizarre cette histoire...fake ou pas?

le type doit avoir un micro pénis à mon avis?
ou c'est juste pour dégager la fille?

Il y a souvent ce genre d'histoires le mec une fois qu'il a eu ce qu'il voulait dégagé la fille!
Il va chercher sa cousine du bled pour se marier.Et la fille n'a que ses yeux pour pleurer!
C'était en quelque sorte le challenge...

Ah!Quand on vous dis qu'il faut éviter de sortir ensemble avant le mariage=haram!

La religion c'est pour nous protéger contre nous même...
Facebook