Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver à un homme qu'on est une fille bien
D
12 décembre 2011 19:48
Salem ahlikoum Mes chère Frère et Soeur J'ai une question , C'est l'histoire d'une Trés bonne copine a moiii.
Voila son histoir :
Voila maintenant 3mois et Demis qu'elle parle avec un Homme et elle s'entend super bien avec luii mais ya pas longtemps il a changer , il lui accorde plus d'importence et quand elle a demander pourquoi il lui a répondu que c'était a causee d'une copine à elle . Sa copîne était avec son meilleur pote et d'ailleur c'est grace a eux qu'il ce sont rencontrer mais leurs histoire a eux ces fini car il à appris qu'elle parler a d'autre homme et qu'elle ce fouter de sa gueulle . Du coup son copin à elle lui a dit : Qui me dit que tu n'est pas comme elle , qui me dit que tu te fous pas de ma guelle ??? Ill lui a demander de lui Prouver qu'elle n'était pas Comme sa copine donc je Voila sa question: COMMENT PROUVER A UN HOMME QUI VIT A UNE 1H30 DE CHEZ VOUS QUE VOUS ETES UNE FILLE BIEN , QUE VOUS NE VOUS FOUTEZ PAS DE LUIII ?????????? ( Car e vous le garenti ces une fille qui cherche sèrieux et une fille bien ; Rien avoir avec sa Copine ) Merci d'avance pour vos réponce smiling smiley smiling smiley
12 décembre 2011 20:27
Citation
Douàanadia a écrit:
Salem ahlikoum Mes chère Frère et Soeur J'ai une question , C'est l'histoire d'une Trés bonne copine a moiii.
Voila son histoir :
Voila maintenant 3mois et Demis qu'elle parle avec un Homme et elle s'entend super bien avec luii mais ya pas longtemps il a changer , il lui accorde plus d'importence et quand elle a demander pourquoi il lui a répondu que c'était a causee d'une copine à elle . Sa copîne était avec son meilleur pote et d'ailleur c'est grace a eux qu'il ce sont rencontrer mais leurs histoire a eux ces fini car il à appris qu'elle parler a d'autre homme et qu'elle ce fouter de sa gueulle . Du coup son copin à elle lui a dit : Qui me dit que tu n'est pas comme elle , qui me dit que tu te fous pas de ma guelle ??? Ill lui a demander de lui Prouver qu'elle n'était pas Comme sa copine donc je Voila sa question: COMMENT PROUVER A UN HOMME QUI VIT A UNE 1H30 DE CHEZ VOUS QUE VOUS ETES UNE FILLE BIEN , QUE VOUS NE VOUS FOUTEZ PAS DE LUIII ?????????? ( Car e vous le garenti ces une fille qui cherche sèrieux et une fille bien ; Rien avoir avec sa Copine ) Merci d'avance pour vos réponce smiling smiley smiling smiley

Voilà sa réponse : Facile,c'est écrit sur mon front, attends je ramène le télescope et j'arrive !!!!!!!
12 décembre 2011 20:31
Salam !

Y a rien à prouver à personne il faut rester sois même tout simplement !


T'chou !!
12 décembre 2011 20:35
elle lui dit: je ne veux plus te parler car tu ne me merites pas puisque tu met mon integrité en doute

la meilleure technique de defense c'est l'attaque
Speaks only Arabic and English
12 décembre 2011 20:37
Salam 'aleikoum,
Si elle tente de prouver quoi que se soit, elle paraîtra suspecte.
Toutes les filles sont différentes, il me semble déplacer de la comparer à une autre, inconnue à elle en plus !
Elle n'a rien à lui prouver du tout !
C'est en restant comme d'habitude qu'elle prouvera qu'elle est une fille bien. Si il intelligent, il le verra.
D
12 décembre 2011 20:57
Merci de vos Réponse , Ouii mais apparement il est entrain de Douter d'elle
A votre avis que doit-elle faire pour que sa change ????
l
12 décembre 2011 20:59
une fille bien n'a pas a prouver que c'est une fille bien


et une fille bien ne parle pas avec un mec qui vit a 1h 30 de chez elle whistling smiley
a
12 décembre 2011 21:04
mais c'est un bouffon ce type smiling smiley

mais elle n'a rien a prouver a personne elle méme connais sa valeur

j'éspére qui va pas lui dire passe a la casserole pour me prouver que tes une bonne personne winking smiley
12 décembre 2011 21:12
Salam,

Une fille bien n'a rien à prouver....

C'est à lui de prouver qu'il est un homme bien en demandant ta main.


Je suis sûr qu'il fait exactement ce qu'il a peur que toi-même tu fasses et le comble c'est qu'il te demande le lui prouverOups

Excuse-moi mais une fille qui tchatche ( tout comme un homme) n'inspire pas confiance, c'est tout sauf sérieux et tout les mecs le pensent quand bien même tu serais "sérieuse", car une meuf très pieuse ne recherche pas un homme sur le net, car net= lieu de rencontre entre vicelars=relations haram et donc incompatible avec le dine.


Qu'elle le laisse tomber, une personne amoureuse est "aveugle" deviens très naive, et sauf preuve contraire, imagine le meilleur et non le pire.
n
12 décembre 2011 21:23
si elle est une bonne fille, elle n'a pas à le prouver mais c'est à lui de le constater, la meilleure chose qu'elle puisse faire c'est de laisser tomber ce mec qui n'a pas l'air trop sérieux..
de toute façon si elle lui plaît vraiment, il va revenir et il va la recontacter, si c'est pas le cas elle doit comprendre qu'il ne chercher qu'à accompagner son copain qui venait voir sa copine tongue sticking out smiley
b
12 décembre 2011 21:27
Salam

Si il doute c'est qu'il ne la mérite pas.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
12 décembre 2011 21:54
depuis quand faut donner des preuves

mais il est fou celui là
MK-
12 décembre 2011 21:56
Il suffit qu'elle le quitte.

Y'a que les filles biens qui ont le courage de lâcher des minables.
a
12 décembre 2011 23:41
Moi a mon avis je dis bien à mon avis c'est toi la fameuse copine et cette histoire est Q Q trop de chose compliqué car ca aime les choses compliqués cool la vie
N
13 décembre 2011 02:05
Salamu alaikom

Je pense qu'elle devrait lui dire une chose déjà qu'il n'a pas à la comparée avec une autre et que la confiance sert de base ds un couple sans confiance il n'y a pas grand chose à faire si au moindre souci elle devient suspecte c'est mauvais signe alors qu'il ait confiance en elle

Et puis qu'elle lui demande aussi que lui, lui prouve également que c'est un type bien
et ouii elle n'a pas elle non plus la preuve qu'il soit sincere avec elle c'est à dire qu'elle aussi peut lui renvoyer la même question donc c'est pour ca que la confiance est importante sinon ca va être une grosse galère au moindre soupçon
L
13 décembre 2011 10:32
Après 3 mois et demi de relation il doute encore d'elle et de sa sincérité?
Bien moi j'aurais pu très mal le prendre à sa place.
Et j'aurais pu lui sortir un truc du genre:
Toi tu es exactement le genre d'homme qui pousse à aller parler à d'autres mecs...
Si ton meilleur ami est comme toi alors maintenant je comprend ma copine.
13 décembre 2011 16:31
Mettre une webcam et prier devant l'objectif ptdr

ça marche à tous les coups!!!
13 décembre 2011 16:46
Elle a pas de fierté ta copine ou quoi?,

Moi à sa place, je lui aurai dis j'ai rien à te prouver...

Tu a confiance en moi, et tu m'apprécie... on continue ensemble..

Sinon Salam Alikoum..et bonne continuation dans ta vie...

J'ai pas 5 ans à jouer à des jeux de gamins...

Arrêter les filles de vous rabaisser Merde!! C'est qui lui ?? un prophète??? pour qu'elle doit lui prouver quoi que ce soit....

Il veut du sérieux ... ok sinon il dégage.. c'est quoi ca...
13 décembre 2011 16:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mettre une webcam et prier devant l'objectif ptdr

ça marche à tous les coups!!!

ouais moi je dirais memle avoir une webwam intégrée à elle comme ça il surveillerais le moindre fait et geste de celle ciii
13 décembre 2011 16:58
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mettre une webcam et prier devant l'objectif ptdr

ça marche à tous les coups!!!

ouais moi je dirais memle avoir une webwam intégrée à elle comme ça il surveillerais le moindre fait et geste de celle ciii

Bah oui pourquoipas! Comme Antoine de Maximie version religieuse!
On n'est jamais sûr de rien de nos jours ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook