Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prouver que l enfant adopté par mes parents n est pas mon frere...
l
10 janvier 2014 19:36
MES parents ont adopté un enfant trouvé dans la rue et ils l on d"eclaré sur le livret de famille,
aujourd'hui mes parents sont morts et c est enfant désire hériter de mes parents comme moi et mes autres freres et soeurs biologiques, sachant que la religion musulmane est contre ce principe, pouvez vous
me renseigner si qq a eu une histoire pareille et quelle solution a t il trouvé pour la résoudre merci à mes
chers compatriotes marocains.
A
10 janvier 2014 23:58
Test ADN, renseigne toi sur les coûts, voir un avocat il saura t'orienter à mon avis.
h
11 janvier 2014 00:20
Citation
lallafdoul a écrit:
MES parents ont adopté un enfant trouvé dans la rue et ils l on d"eclaré sur le livret de famille,
aujourd'hui mes parents sont morts et c est enfant désire hériter de mes parents comme moi et mes autres freres et soeurs biologiques, sachant que la religion musulmane est contre ce principe, pouvez vous
me renseigner si qq a eu une histoire pareille et quelle solution a t il trouvé pour la résoudre merci à mes
chers compatriotes marocains.

salam l islam c une religion de paix et de tolérance prkoi chercher les problèmes

franchement parler de l islam et au meme temps vouloir priver un orphelin d hériter ta qu a le couper la main aussi pr ne pas vous volez comme elle dit la religion

allé bonne soirée
s
11 janvier 2014 08:45
L islam interdit l héritage oui mais avant il interdit l adoption qui n est pas la kafala. Ce qui me pousse a poster c est pourquoi ne pas parler de ça lors de la vie des parents et explique a cet enfant l erreur qui était commise si on veut vraiment appliquer la religion pour éviter une chose qui peut être grave ( que cet personne rencontra sa sœur sans la connaître)il a fallut attendre qu il s agit d un sujet de dounia pour sortir ce qui est interdit et ce qui est permis par la religion.
Ce message n est directement contre vous mais c général car ces cas y en a plein partout .allah Al mosta3an
g
11 janvier 2014 21:18
Citation
lallafdoul a écrit:
MES parents ont adopté un enfant trouvé dans la rue et ils l on d"eclaré sur le livret de famille,
aujourd'hui mes parents sont morts et c est enfant désire hériter de mes parents comme moi et mes autres freres et soeurs biologiques, sachant que la religion musulmane est contre ce principe, pouvez vous
me renseigner si qq a eu une histoire pareille et quelle solution a t il trouvé pour la résoudre merci à mes
chers compatriotes marocains.

Ta question n'a de sens que l'egoisme, ce qui n'a rien à avoir avec l'Islam. Si tes parents etaient vivants ils t'auraient dit le contraire de ce que tu veux faire. A te lire, c'est degoutant et insupportable ton idée. Un enfant adopté a les memes droits à d'heritage qu'un enfant biologique. Il fallait dire à tes parents de leur vivant que vous ne considerez pas cet enfant adopté comme votre frère.
h
11 janvier 2014 21:46
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
lallafdoul a écrit:
MES parents ont adopté un enfant trouvé dans la rue et ils l on d"eclaré sur le livret de famille,
aujourd'hui mes parents sont morts et c est enfant désire hériter de mes parents comme moi et mes autres freres et soeurs biologiques, sachant que la religion musulmane est contre ce principe, pouvez vous
me renseigner si qq a eu une histoire pareille et quelle solution a t il trouvé pour la résoudre merci à mes
chers compatriotes marocains.

Ta question n'a de sens que l'egoisme, ce qui n'a rien à avoir avec l'Islam. Si tes parents etaient vivants ils t'auraient dit le contraire de ce que tu veux faire. A te lire, c'est degoutant et insupportable ton idée. Un enfant adopté a les memes droits à d'heritage qu'un enfant biologique. Il fallait dire à tes parents de leur vivant que vous ne considerez pas cet enfant adopté comme votre frère.
salam Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 21:50 par hassanbladi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook