Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment protéger nos enfants de l’extrémisme violent?
y
11 octobre 2019 09:23
Y a des milliers d'analyses et de rapports qui au contraire tirent la sonnette d'alarme concernant les vaccins et leur contenu!
Qu'ils contiennent des virus affaiblis pour que le système défensive de notre corps puisse combattre ses virus, y a aucun soucis. Maintenant qu'on trouve de l'aluminium, du mercure, des métaux lourd, et je ne sais quoi dans les vaccins, faut pas être un scientifique pour comprendre qu'il y a anguille sous roche.

Bref, concernant la france je ne suis pas, mais alors pas du tout un extrémiste lol. Mais par contre je suis pas débile, et encore moins naïf. Il faut savoir que la france combat réellement l'islam, punaise tu as juste à allumer ta tv te mettre sur BFM et ouvrir tes oreilles.
Que je quitte la France, c'est mon souhait et je demande à Allah de me faciliter la hijra ainsi qu'à ceux qui le projette. Ce pays j'y suis né, j'ai pas choisi d'y venir.
Ce pays je l'ai connu plus tolérant et plus juste vis à vis des immigrés. Mais c'est tant mieux que ça prenne cette direction, comme ça j'ai plus d'excuse pour rester dans ce pays.
J'ai trahi personne, et n'invente pas des règles de trahison islamique stp, tu dis n'importe quoi
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam aleikoum frère, bien que je ne sois pas d'accord avec toi en ce qui concerne les vaccination, je respecte ta décision de ne pas te faire vacciner et encore ta progéniture. Tu n'as aucune référence médicale et même spirituelle de ne pas le faire car même un hadith authentique du Prophète (sws) recommande a prendre des mesure préventive contre les maladies et pathologies. Tu dis y'a pas mieux vaccin qu'Allah or Allah lui même te recommande de te vacciner.

(http://www.3ilmchar3i.net/article-la-vaccination-avant-la-maladie-51659264.html)

Par rapport a la petite haine contre la France, je pense que les choses sont simple. Tu as signe un contrat tacite avec ce pays qui t'a accueilli donc tu dois te soumettre au règles et lois. un point un trait. Il n'y aucun virage anti-Islam excepte les amalgames que les crapules d’extrémistes créent.

Maintenant tu ne te sens plus dans ce pays, frère prends ton balluchon et casse toi; stp ne fait pas comme d'autres frères dégénérés qui optent pour la violence contre les nationaux du pays d'accueil. En Islam cela s'appelle de la trahison et de la violation des règles du contrat et Allah ne te pardonnera pas pour ça. Et ta demeure sera dans le feu brûlant de l'enfer

Qu'Allah accorde a tous son discernement, Ameen!
F
11 octobre 2019 14:11
Salam,

Question : Est-ce que les frères Musulmans représentent les Musulmans français ?

Non, donc, les Musulmans français sont les Mr tout le monde Musulmans vivant en france, toi, moi...


Citation
yass-84 a écrit:
"Les Musulmans français ne soutiennent pas le terrorisme quel qu'il soit."

FAUX!!! Les frères musulmans et leurs frères takfiris soutiennent le terrorisme sous toute ses formes.
Il n'y a qu'à regarder les fatwas émises par leur savant Yousouf al Qaradawi qui appellent à tuer tout soutien du gouvernement syrien.
Or il est bien l'un des rare à avoir appelé ouvertement à une telle violence.
Les frères musulmans ont placés des imams dans 75% des mosquées de France, ils organisent chaque année le salon du Bourget, ils ont plusieurs écoles islamique en France, ont leurs porte parole très médiatisés notamment Tarik Ramadan.
y
11 octobre 2019 15:26
Écoute frerdogan, quasiment tout les conférenciers, imams, docteurs, qui sont présent sur les réseaux sociaux et YouTube le sont. Les imams dans nos mosquées son soit soufis soit ikhwans, tu vois l'ampleur des choses?

Oui la masse est Mr toutlemonde comme tu dis, mais presque tout ceux qui montent sur le minbar ont une influence issue du courant ikhwan.
Et quant tu vois qui sont les ikhwans, tu sais aussi que

Ikhwans yawning smiley soufis
Ikhwans yawning smiley takfiris
Ikhwans yawning smiley chiites
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Question : Est-ce que les frères Musulmans représentent les Musulmans français ?

Non, donc, les Musulmans français sont les Mr tout le monde Musulmans vivant en france, toi, moi...
11 octobre 2019 19:53
Salam,

Je disais simplement que tu as le droit de partir ou tu veux mais sans trompette ni fanfare, sans causer de gaffe, du tord a qui que ce soit. Ne fais pas comme d'autre qui préfèrent laisser une signature inoubliable a leur départ. Bon vent et qu'Allah te guide dans ta nouvelle destination....
Citation
yass-84 a écrit:
Y a des milliers d'analyses et de rapports qui au contraire tirent la sonnette d'alarme concernant les vaccins et leur contenu!
Qu'ils contiennent des virus affaiblis pour que le système défensive de notre corps puisse combattre ses virus, y a aucun soucis. Maintenant qu'on trouve de l'aluminium, du mercure, des métaux lourd, et je ne sais quoi dans les vaccins, faut pas être un scientifique pour comprendre qu'il y a anguille sous roche.

Bref, concernant la france je ne suis pas, mais alors pas du tout un extrémiste lol. Mais par contre je suis pas débile, et encore moins naïf. Il faut savoir que la france combat réellement l'islam, punaise tu as juste à allumer ta tv te mettre sur BFM et ouvrir tes oreilles.
Que je quitte la France, c'est mon souhait et je demande à Allah de me faciliter la hijra ainsi qu'à ceux qui le projette. Ce pays j'y suis né, j'ai pas choisi d'y venir.
Ce pays je l'ai connu plus tolérant et plus juste vis à vis des immigrés. Mais c'est tant mieux que ça prenne cette direction, comme ça j'ai plus d'excuse pour rester dans ce pays.
J'ai trahi personne, et n'invente pas des règles de trahison islamique stp, tu dis n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook