Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment protéger ses cheveux lissés au hammam ?
n
24 février 2012 17:21
Salam je compte bientôt aller au hammam et je me demandais si un simple foulard pouvait protéger mes cheveux de l'humidité ? je viens de faire un brushing chez le coiffeur je ne veux pas tout de suite " l'abimer ", voilà j'aimerais savoir si vous avez déja essayer cette technique et si elle marche

merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
O
24 février 2012 17:39
Salam

je pense que tu vas transpirer et avec l'humidité en plus c'est pas top pour conserver un brushing

t'as qu'a attendre quelques jours après comme ça t'en profiteras pour laver tes cheveux et tu pourras te frotter sans psychoter sur ta coupe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
24 février 2012 17:44
MERCI beaucoup mais j'ai peur que si je le fais dans trop longtemps cela enlève mon bronzage ( je t'explique je viens tout juste d'arriver au maroc et j'essaie tant bien que mal de bronzer donc j'ai peur que si je fais le hammam à la fin de mon séjour cela diminue mon bronzage ) smiling smiley
O
24 février 2012 17:48
a oué jcomprend c'est sur que si tu veux que ton bronzage tienne bien c'est mieux de bien gommer ta peau, ben à ta place je ferais un bon hamam avec lavage de cheveux compris et c'est pas grave pour le brush tu le refais juste à ta sortie du hamam au moins t'auras la peau bien exfoliée et un beau bronzage Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
24 février 2012 17:50
lol mais mon brushing je l'ai fait chez le coiffeur c est dommage de le gâcher, je vais y réfléchir lol

en tout merci énormement pour tes réponses smiling smiley
24 février 2012 18:54
Faut choisir : soit le brush soit le hammam
l
24 février 2012 19:11
non mais lool sava tu peux bien le refaire après le hammam ton brush ^^
n
24 février 2012 19:32
non parce que je trouve ca assez cher confused smiley, bon merci les filles pour vos réponses c est gentil smiling smiley
S
24 février 2012 21:22
Euuh wé j'crois qu'avec la meilleure volonté du monde tu garderas jamaaais un brush au hammam c'est mort de chez mort !
J'sais pas ou t'es au Maroc, en tout cas chez moi c'est 10dhs le brush donc mouille toi la tête et retourne 3end l'coiffeure grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
24 février 2012 21:27
ahhh perplexe

perso 20 ou 30 dirhams ou autrement dit 2 ou 3 euros je ne trouve pas cher payé pour un brush dans un salon de coiffure au maroc en + super bien fait par rapport a ici ......

enfin ce n'est que mon avis et perso je ne me serais meme pas posé la question !!!

j'aurais été au hamam , j'aurais payé une femme elle m'aurait fais un gommage comme jamais je ne l'aurais fait et en sortant j'aurais fais un brush au coiffeur juste en face du hamam spinning smiley sticking its tongue out

ahhh le maroc , c'est unique
a
24 février 2012 22:26
salam
désolée mais c'est une mission impossible et en plus tu vas transpirer du coup il vaut mieux te laver comme il faut, faire peau neuve comme on dit
en plus au maroc le brushing c'est donné franchement vu les tarifs, et tu sors du coiffeur impeccable !! ne te prive pas ma belle
n
24 février 2012 22:33
merci a toutes mes soeurs non mais le brush je l'ai fait en france c était un cadeau pour mon anniversaire et j'ai payé 50 euros donc je voulais qui dure plus que deux jours c est pour ca, je savais pas que cétait aussi peu cher au maroc donc je vais en refaire un je pense après le hamam incha allah

barakla oufik a toutes grinning smiley yawning smiley
n
25 février 2012 00:04
tu peut mettre un bonnet par ex.
mais vo mieux faire un brosh au maroc. tu verra c'est bocoup mieux k'en france. et pas chér.
sahha hammam winking smiley
Je L'aime à Mourir
m
25 février 2012 00:17
Citation
new imane a écrit:
tu peut mettre un bonnet par ex.
mais vo mieux faire un brosh au maroc. tu verra c'est bocoup mieux k'en france. et pas chér.
sahha hammam winking smiley

pas forcément vrai, on m'avait dit ca aussi en algerie et franchement quand je suis allé chez plusieur coiffeur a chaque fois je me suis sauvé, ils crament les cheveux, c'est horrible

et la posteuse tu comptais te laver les cheveux au bout de combien de temps apres ton brush?
n
25 février 2012 01:07
mirabelle
falé choisir les bon salon.
mais moi depuis que je susi en france ils m'ont jamais réussi le broshing sad smiley
Je L'aime à Mourir
n
25 février 2012 01:23
mirabelle_tkt :ma coiffeuse m'a dit que vu ma nature de cheveux je devais les laver une fois par semaine voire deux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 01:24 par nessou92.
n
25 février 2012 01:23
Citation
new imane a écrit:
tu peut mettre un bonnet par ex.
mais vo mieux faire un brosh au maroc. tu verra c'est bocoup mieux k'en france. et pas chér.
sahha hammam winking smiley

lahtik sha ; )
m
25 février 2012 01:24
Citation
new imane a écrit:
mirabelle
falé choisir les bon salon.
mais moi depuis que je susi en france ils m'ont jamais réussi le broshing sad smiley

en france ils savent coiffer que les vieilles mémé avec deux cheveux sur la tete, les cheveux bouclés et frisé faut surtout pas allé chez les gwer

enfin bref je suis ma propre coiffeuse et c'est bien mieux ainsi, je suis allé chez un coiffeur très bien réputé il y a plusieurs années, je lui ai demandé un défrisage et un brushing je suis sorti avec la coupe a jackson five, et je plaisante pas, c'était affreux

en me coiffant seule au moins je me crame pas les cheveux, je me coupe pas 20 cm de cheveux alors que je veux juste couper les pointes et je fais pas de couleur donc pas de coiffeur pour moi
l
25 février 2012 16:13
1 fois par semaine mes les cheveux au bout de meme pas 3jour y devienne un peu gras , tu parle de 2fois par semaine ou 1fois toute les semaine voir 2 semaine??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
25 février 2012 17:37
je les lavent deux fois par semaine si c est ca que tu veux savoir , et mes cheveux n'ont pas tendance à graisser , même après 5 jours ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook