Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment re-programmer son cerveau en 18 minutes
B
14 janvier 2019 14:29
Ca me donne envie de la manger.
Citation
srnit a écrit:
Pense très fortement à une tablette de chocolat
s
14 janvier 2019 14:39
Mange la puis pense à une autre plaquette de chocolat et répète
"Je veux devenir une plaquette de chocolat"

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ca me donne envie de la manger.
B
14 janvier 2019 14:50
Opération en cours.
Citation
srnit a écrit:
Mange la puis pense à une autre plaquette de chocolat et répète
"Je veux devenir une plaquette de chocolat"
s
14 janvier 2019 14:51
Tu es devenu tout noir Oups

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Opération en cours.
N
14 janvier 2019 15:05
Je dirais que la volonté viens du coeur.. mais ton cerveau est un ordinateur que tu dois bien paramétrer pour obtenir ce que tu désire inshaa Allah !

Sans cœur pas la volonté, sans volonté pas motivation sans motivation le cerveau ne se déclenche pas pour faire ce qu’il a à faire et sans cela pas de tablette de chocolat. Oups




Citation
Gilet Jaune a écrit:
La volonté vient du cerveau ou du coeur ?
N
14 janvier 2019 15:06
In15 réessaye et dit moi s’il fonctionne stp


Citation
in15 a écrit:
Salam,

taper dans la barre de recherche de youtube "comment re programmer son cerveau".

En gros, selon lui, on échoue ou on réussi dans la vie car on nous a mis dans le cerveau des croyances limitantes ou des croyances motivantes comme un pc qui bug ou qui marche bien car on lui a mis des virus ou des bons logiciels.

Les croyances limitantes, c'est par exemple "je suis nul", "je n'y arriverais pas".
Les croyances motivantes c'est par exemple "j'ai les capacité", "je peux faire mieux", etc..

Quand on veut motiver une personne, il faut reprogrammer son cerveau par des croyances motivantes et éviter les mots négatifs.
14 janvier 2019 16:10
ptdrptdr tu ne m'aura pas !tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
En haut de ton oreille gauche il ya un petit bouton, cherche bien dans tes cheveux et appuie dessus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
14 janvier 2019 16:11
Oui ton lien marche maintenant
14 janvier 2019 16:11
ptdr nn je parlais de la vidéo ! ptdrr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Haha ! Tu m’a fait rire.. ptdr

Ça prend un minimum de temps quand même lol. Il faudrait adopter ce qu’il dit au quotidien. J’avais regarder une autre vidéo qui expliqué que notre cerveau intégré une « habitude » en faisant des efforts conscient pendant 21 jours d’affilés.
Donc si pendants toutes cette périodes tu adopte cette technique sans retourné à tes mauvaises habitude et bien c’est gagné ! Lol

Courage !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2019 16:17
nn la vidéo ne marche pas ! mddr
Citation
srnit a écrit:
Ca marche pas sur les batatas grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2019 16:19
Ça a marché avec moi, tu sais pas ça peut marcher mdr.
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrptdr tu ne m'aura pas !tongue sticking out smiley
14 janvier 2019 16:20
nn lol une batata est bcp plus complexe que les humains.
Citation
freeAssange a écrit:
Ça a marché avec moi, tu sais pas ça peut marcher mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2019 16:31
La vérité j'oublie vite, tu as raison >_<
Citation
une batata pudique a écrit:
nn lol une batata est bcp plus complexe que les humains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook