Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment procéder?
F
10 janvier 2012 09:52
Salam 3la aljami3
je m'adresse à vous et si quelqu'un peut m'eclairer je lui serai reconnaissante car là j'ai plein de versions et je suis perdue,voilà je compte investir dans un petit appartement au Maroc,je n'ai pas de compte bancaire marocain,on m'a dit qu'il faut imperativement en ouvrir un et avoir un carnet de cheques car le notaire n'accepte qu'un chéque d'une Bq marocaine,AZllah yerham walidikom si qq de vous a des conseils?
d'avance merci.
10 janvier 2012 13:48
salam,

la seule chose que je peu te dire c'est dans un premier temps entoure toi des bonne personne
ensuite rend toi au consulat du maroc dont tu dépend et laba en général il a des antenne de banque marocaine. Du genre BMCE attijariwafa banque et autre
mais tes informations sont bonne il te faut absolument un compte marocain
10 janvier 2012 13:58
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam 3la aljami3
je m'adresse à vous et si quelqu'un peut m'eclairer je lui serai reconnaissante car là j'ai plein de versions et je suis perdue,voilà je compte investir dans un petit appartement au Maroc,je n'ai pas de compte bancaire marocain,on m'a dit qu'il faut imperativement en ouvrir un et avoir un carnet de cheques car le notaire n'accepte qu'un chéque d'une Bq marocaine,AZllah yerham walidikom si qq de vous a des conseils?
d'avance merci.

Salam,

En effet il te faut un compte bancaire ou au pire une personne qui peut te faire un chèque ton père ta mère par exemple.

Il te faut aussi les papiers marocains enfin moi il m'avait demandé cela pour le notaire.

Allah hi sahel lik
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
10 janvier 2012 15:59
Citation
anissa4792 a écrit:
salam,

la seule chose que je peu te dire c'est dans un premier temps entoure toi des bonne personne
ensuite rend toi au consulat du maroc dont tu dépend et laba en général il a des antenne de banque marocaine. Du genre BMCE attijariwafa banque et autre
mais tes informations sont bonne il te faut absolument un compte marocain
Merci Anissa pour ta réponse
c'est sur qu'il faut être entouré par des personnes honetes,je suis seule avec mes enfants et j'ai peur dêtre arnaquée ou piégée.
F
10 janvier 2012 16:06
Citation
MDS a écrit:
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam 3la aljami3
je m'adresse à vous et si quelqu'un peut m'eclairer je lui serai reconnaissante car là j'ai plein de versions et je suis perdue,voilà je compte investir dans un petit appartement au Maroc,je n'ai pas de compte bancaire marocain,on m'a dit qu'il faut imperativement en ouvrir un et avoir un carnet de cheques car le notaire n'accepte qu'un chéque d'une Bq marocaine,AZllah yerham walidikom si qq de vous a des conseils?
d'avance merci.

Salam,

En effet il te faut un compte bancaire ou au pire une personne qui peut te faire un chèque ton père ta mère par exemple.

Il te faut aussi les papiers marocains enfin moi il m'avait demandé cela pour le notaire.

Allah hi sahel lik
Merci MDS pour ta réponse
je vois que tu as de l'experience et ça va bcp m'aider,les papiers du Maroc? ça veut dire la carte d'identité marocaine?
je cherche encore,les prix n'ont pas baissé et dire que la crise est là,l'immobilier au Maroc j'ai l'impression qu'il ne fait qu'augmenter,j'ai envie d'avoir un petit chez nous dans notre bled,ou on pourra passer qq jours de vacances et pour notre retraite aprés mais c'est inabordable !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook