Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment procédé??
n
11 juin 2007 13:11
j'aimerais savoir quelles sont les démarches exactes pr un maraige au bled, d'un ressortissants français avec une marocaine. Ils dépendent du consulat de marrackech, si quelqun avait la sympathie de reexpliquer clairement la procédure à suivre car a force de lire les différents posts jcomprend plus rien.


je vous explique rapidement,c pr mon frère, en fait on part au bled cet été et ya 3 mariage dans la famille dont celui de mon frère qui arrivera au bled début aout nchallah et le mariage est programmé la deuxième semaine d'aout, quel démarche doit'il faire pour ne pas se planter dans la procédure à suivre??

Par exemple par quoi il faut commencer, passer devant l'3adoul ou faire une demande de CCm avant, et combien de temps cela prend t'il????

Merci d'avance à ceux qui répondrons
D
11 juin 2007 14:24
ton frere doit appeller le plus rapidement possible son consulat pour faire une demande de ccm
d'apres ce que j'ai compris il a deja prevu de se marier cette été?
SURTOUT PAS FAIRE D'ACTE DE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attend de recevoir ton ccm
car il va vraiement galerer sans passer par ccm
et en plus de toute facon depuis le 1er mars je crois qu'il ne peux plus se marier sans ccm
DANS TOUS LES CAS NE JAMAIS SE MARIER SANS AVOIR LE CCM EN MAIN
E
EPB
11 juin 2007 14:27
BONJOUR IL DOIT FAIRE UN DEMANDE DE CCM
IL NE PEUT PAS CE MARIÉ DEVANT LES ADOULS SANS LE CCM
ET QU'IL PRENNE VITE CONTACTE AVEC LE CONSULAT DE MARRACKECH POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
C'EST A LUI D'ALLER FAIRE CETTE DEMANDE AU CONSULAT, LE JOUR DE LA DEMANDE IL DOIT ETRE AVEC CA FUTURE FEMME POUR UN ENTRETIEN AVEC UN AGENT DE L'ETAT CIVIL.
ET APRES L'ENTRETIEN IL FAUT ATTENDRE AU MINIMUN 2 MOIS POUR AVOIR LE FAMEAUX CCM CAR IL Y AURA LA PUBLICATION DES BANS A LA MAIRIE EN FRANCE.
ET COMME IL Y A BEAUCOUP DE DEMANDES JE NE PENSE PAS QU'IL L'AURAS POUR CE MARIÉ EN AOUT
BON COURAGE POUR TON FRERE
n
11 juin 2007 15:23
ca veut dire qu'il ne pourra pas se marier cette été alors sans ce fameux CCM???
heureusement que je me renseigne pour lui sinon il aurait été dans la M...
i
11 juin 2007 16:05
Citation
naida a écrit:
ca veut dire qu'il ne pourra pas se marier cette été alors sans ce fameux CCM???
heureusement que je me renseigne pour lui sinon il aurait été dans la M...

prendre rdv pour ccm ,à mon avis il l'aurra dans 4 mois pas avant à moins d'un miracle ,passé l'entretien ccm il attendra 2 mois pour le recevoir (ccm) ,fais le calcul perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 16:06 par idfixe.
s
12 juin 2007 12:41
bonjour
merci a tous pour les renseignements j'ai tel au consulat alors j'ai pris le rendez vous c 'et pourle mois de novmebre c'est trop loin je compte me marier cet été il ya quelqu"un me donner une solution slv est ce possilbe de changer avec qulqu'un le rendez vous merci bien
12 juin 2007 14:35
Citation
salma2007 a écrit:
bonjour
merci a tous pour les renseignements j'ai tel au consulat alors j'ai pris le rendez vous c 'et pourle mois de novmebre c'est trop loin je compte me marier cet été il ya quelqu"un me donner une solution slv est ce possilbe de changer avec qulqu'un le rendez vous merci bien
salam
J'espère qu'un couple present sur forum echangera son rdv ccm avec vs, seulement il faut que le consulat soit dacc et ke vs partiez ensemble jour "j" mm heure vs presenter au consulat pour un eventuel "echange" Cela ne me semble peu plaussible ... mais qui tente rien n'a rien ! courage
n
12 juin 2007 14:37
salam,

merci de vos réponses, en fait j'en ai discuté avec mon frère hier et il a déja pris rendez vous pr octobre nchallah, bonne continuation a tous
s
12 juin 2007 15:13
merci rachfatia , j'espere que j'aurai des reponse si quelqu'un veut changer le rdv avec moi merci bien car c'est trop long c'est pas normal du tout wallah allah ekoune maana tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook