Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prier dans ces conditions ?
A
22 février 2022 00:23
Salem wa 3alykum
j’ai recommencé à prier depuis quelque temps el hamdoulileh mais j’ai un soucis, cela fait plusieurs mois que j’ai des infections urinaires,bactériennes à répétition la gynécologue m’a dit que le fait que je me lave trop les parties intimes avait un impact problème : je suis quelqu’un qui va souvent au toilette donc forcément je suis obligé de me relaver les parties intimes avant chaque prière. Comment faire ? cela dure depuis plus d’un an j’ai vraiment mal et les médecins me gavent d’antibiotiques alors que c’est très mauvais pour la santé. s’il vous plaît quelqu’un pourrait m’aider ? barakAllahufikum
22 février 2022 00:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a dit de laver. Pas de passer le Kärcher à l'eau de Javel concentrée. Sérieusement.

Sinon, tu t'essuies avec du papier toilette. C'est bon aussi.

Et pour résoudre le problème de flore intime, il faudrait aller en pharmacie demander conseil. Avec la CB. Ils sont forts mais pas à ce point-là.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
22 février 2022 00:40
Cheikh PellYm viens ici tout suite !!!!
22 février 2022 00:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

L'islam est pleins de facilité, oukhty notamment pour les malades.

Pour le nettoyage des parties intimes, tu peux te contenter d'essuyer avec du papier toilette si l'eau est nuisible à ta santé

Qu'Allah te facilite
C
22 février 2022 01:00
Salam
J ai le même problème surtout que j ai une vessie hyperactive. J me lave a l eau claire toujours, aucun produit et de façon rapide. C vrai que ns les femmes on est assez malchanceuse sur ce point là.
Citation
Alikaaach a écrit:
Salem wa 3alykum
j’ai recommencé à prier depuis quelque temps el hamdoulileh mais j’ai un soucis, cela fait plusieurs mois que j’ai des infections urinaires,bactériennes à répétition la gynécologue m’a dit que le fait que je me lave trop les parties intimes avait un impact problème : je suis quelqu’un qui va souvent au toilette donc forcément je suis obligé de me relaver les parties intimes avant chaque prière. Comment faire ? cela dure depuis plus d’un an j’ai vraiment mal et les médecins me gavent d’antibiotiques alors que c’est très mauvais pour la santé. s’il vous plaît quelqu’un pourrait m’aider ? barakAllahufikum
D
22 février 2022 01:02
Baarakallah fik.....??????
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

L'islam est pleins de facilité, oukhty notamment pour les malades.

Pour le nettoyage des parties intimes, tu peux te contenter d'essuyer avec du papier toilette si l'eau est nuisible à ta santé

Qu'Allah te facilite
22 février 2022 01:17
Salam

Tu utilises des produits chimiques pour te laver les parties intimes ?
Attention ça assèche et détruit le pH acide physiologique de la muqueuse génitale.

Utilises simplement de l'eau sans excès.
Des champignons, mycoses, infection ?

Fais des bains d'eau tiede avec 30 cl de vignaigre de cidre bio non pasteurisé, pause de 20 min et tu ne rinces pas.
Et des compresses cotons imbibés de vinaigre de cidre bio.

Consomme du Kefir ou El Ben, lait fermenté riche en probiotiques tout comme le vinaigre de cidre non pasteurisé ?
A
22 février 2022 01:32
merci je vais essayer et non je n’utilises aucun produit juste de l’eau !
A
22 février 2022 01:35
barakAllahufik je pensais juste qu’il était obligatoire de se laver avant chaque prière même si cela pouvait nuire , comprenez moi j’ai 14 ans et je viens à peine de commencé à pratiquer ?
A
22 février 2022 01:36
oui qu’Allah nous facilite ma sœur
22 février 2022 10:22
Ou bien avec les lingettes.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a dit de laver. Pas de passer le Kärcher à l'eau de Javel concentrée. Sérieusement.

Sinon, tu t'essuies avec du papier toilette. C'est bon aussi.

Et pour résoudre le problème de flore intime, il faudrait aller en pharmacie demander conseil. Avec la CB. Ils sont forts mais pas à ce point-là.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook