Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
HOOLIGANS ISRAÉLIENS ❗
=> Quand un adolescent donne des leçons de journalisme aux médias dominants :
ici
Son niveau d'analyse de la situation et la pertinence de certains de ses commentaires sont surprenants.
Le fait, par exemple, de rappeler que les supporters ont quasiment tous une formation militaire souligne qu'ils sont formés à la guérilla urbaine et à la violence.
Il est même très probable que certains d'entre eux aient déjà tué des Palestiniens durant leur service militaire.
Assurément, ce ne sont pas des supporters irlandais ni de simples pères de famille venus assister à un divertissement❗
Merci de partager cette vidéo qui, ne sera absolument pas couverte par nos médias vendus et corrompues !
Le lien pour un copier/coller :
[m.youtube.com]
Citation
212_Radia a écrit:
Ta parfaitement bien résumé
Sauf ta faite une petite erreur c est pas des supporters irlandais mais israéliens
Citation
samir134 Самир a écrit:
Comme vous pouvez le constater dans l’article ci-dessous, un important journal en ligne espagnol n’offre pas du tout les mêmes conclusions que la presse parisienne à la botte du sionisme, en ce qui concerne les événements d’Amsterdam ayant entouré le match avec le Maccabi Tel-Aviv. Il est clairement indiqué que les supporters du Maccabi ont joué un rôle principal dans les affrontements suite au match. Il est précisé qu’ils ont chanté pendant la minute de silence pour les victimes des intempéries de Valence. L’article ajoute qu’ils ont entonné des chants racistes envers les Arabes… Bref, le texte reprend toutes les preuves qui sont disponibles par centaines sur Internet.
Choquant, consternant et déplorable de voir la presse parisienne soutenir des actions barbares de hooligans indignes qui n’ont pas hésité une seconde à salir la mémoire des 300 victimes des intempéries de Valence. Comment la France peut-elle expliquer, aussi bien son exécutif que son quatrième pouvoir médiatique, avoir soutenu l’entité sioniste criminelle contre un peuple frère européen, le peuple espagnol ?
On vous laisse également imaginer le cas inverse, des supporters russes siffler une minute de silence contre les victimes ukrainiennes voire entonner des chants racistes appelant au meurtre de toute une population !
[www.lelibrepenseur.org]
Citation
LynTu a écrit:
Salam Radia212 ,
Justement c'est ce que j'ai souligné... ce ne sont pas des supporters irlandais ou des pères de famille venus pour un divertissement.... cela sous entend donc que ce sont des milices israéliennes !
Dans la vidéo le jeune journaliste précise bien que ces hooligans parlent hébreux.... etc
Citation
samir134 Самир a écrit:
Quelques mots afin de résumer la situation :
Les supporters israéliens du club de Tel-Aviv sont des hooligans. Ils sont connus pour être violents, racistes, par leurs manifestations anti- arabes et anti-palestiniennes en Israël même..
Dès leur arrivée à Amsterdam, le 7 Novembre, ils envahissent les rues. Ils crient «Vivement que les soldats israéliens tuent tous ces pu… d’arabes», Et «Pourquoi il n’y a pas école à Gaza, c’est parce qu’il n’y a pas d’enfants la bas» et d’autres slogans aussi «pacifiques». Ils arrachent et brûlent deux drapeaux palestiniens mais aussi des drapeaux hollandais. Ils tabassent un chauffeur de taxi marocain et détruisent son véhicule. Au stade ils sifflent la minute de silence en hommage aux victimes des inondations de Valence et crient que «‘Espagne est antisémite», pour avoir reconnu l’État de Palestine.
Ils ont été envoyés en Europe pour casser et ils ont cassé dès le départ, par les supporters israéliens qui ne se doutaient pas de la riposte qu’ils allaient causer. Cette riposte, prend aussi, par le miracle des médias pro-israéliens, la signification d’un «pogrom antisémite». Tout tend, d’ailleurs, à être qualifié de «pogrom», dans la bouche d’Israël et de ses protecteurs, depuis le 7 Octobre 2023. L'inversion accusatoire dans toute sa splendeur ...
Mais Israël et ses soutiens semblent, désormais, après le génocide de Gaza, pris à leur propre piège puisque d’évidence les équipes d’Israël ne sont pas les bienvenues dans les capitales européennes. Cela a été déjà le cas en septembre, en Belgique où le match Belgique-Israël a été annulé par la ville de Bruxelles pour « raisons de sécurité ».