Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment préparez vous votre citronnade ?
A
15 juillet 2019 22:06
Salam aleykoum,


L'été est chaud et j'ai besoin de savoir comment faire une bonne citronnade faite maison avec très peu de sucres merci de me donner vos recettes.
15 juillet 2019 22:29
Salam,

C'est du citron, sucre et de l'eau. Je pense pas qu'il ya un autre moyen de le faire, et le sucre c'est obligatoire sinon c'est trop acide.
V
15 juillet 2019 22:36
Moi j’aime bien quand y’a un goût de menthe fraiche du jardin et parfois un peu de grenadine dedans ???
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

C'est du citron, sucre et de l'eau. Je pense pas qu'il ya un autre moyen de le faire, et le sucre c'est obligatoire sinon c'est trop acide.
15 juillet 2019 23:05
Tu met beaucoup de sucre ou pas?
paskel veut une recette avec pas beaucoup de sucre et je pense pas que ce soit possible sinon sa va pas etre bon
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Moi j’aime bien quand y’a un goût de menthe fraiche du jardin et parfois un peu de grenadine dedans ???
15 juillet 2019 23:18
L'été est chaud?
Punaise quelle chance, ici il fait 16°C

crying(

J'ai rangé toutes les sandales, tout les t shirt, ...
Et j'ai de nouveau ressorti les petites vestes , chaussures, et j'ai fait sortir mon ptit bébé en col roulé auj.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,


L'été est chaud et j'ai besoin de savoir comment faire une bonne citronnade faite maison avec très peu de sucres merci de me donner vos recettes.
V
16 juillet 2019 00:30
quand je mets de la grenadine je mets pas du tout de sucre ^_^

Et c’est tres bon.

Citation
Riri89 a écrit:
Tu met beaucoup de sucre ou pas?
paskel veut une recette avec pas beaucoup de sucre et je pense pas que ce soit possible sinon sa va pas etre bon
16 juillet 2019 00:45
La chance crying(
Chez moi il fait 42 et demain 43, c'est trop la hess
Citation
mwadra a écrit:
L'été est chaud?
Punaise quelle chance, ici il fait 16°C

crying(

J'ai rangé toutes les sandales, tout les t shirt, ...
Et j'ai de nouveau ressorti les petites vestes , chaussures, et j'ai fait sortir mon ptit bébé en col roulé auj.
16 juillet 2019 01:00
Refiles la recette Please, j'ai des citrons qui traînent lol
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
quand je mets de la grenadine je mets pas du tout de sucre ^_^

Et c’est tres bon.
V
16 juillet 2019 01:02
ptdr

Les humains jamais satisfaits

Chez moi il fait 17 en ce moment meme.
Citation
Riri89 a écrit:
La chance crying(
Chez moi il fait 42 et demain 43, c'est trop la hess
16 juillet 2019 01:03
Elle est où la chance de porter des chaussures de vestes et des cols roulés 12 mois par an?
De sortir sous la pluie ?
De pas sortir les enfants au parc car il fait froid et ya de la boue alors que c'est les vacances ?
Citation
Riri89 a écrit:
La chance crying(
Chez moi il fait 42 et demain 43, c'est trop la hess
V
16 juillet 2019 01:04
Ta louche est prête ? ? je dose à la louche dans toutes mes « recettes »

Bref tu mets dans une carafe le jus de 3-4 citrons, tu rajoutes un verre de grenadine (gobelet quoi), tu coupes du na3na3 (qtité que tu veux) hache le, tu rajoutes de l’eau à tout ca (1-1,5L) et tu mets au frais (surtout pas de glacons ca va diluer le bordel)
Citation
mwadra a écrit:
Refiles la recette Please, j'ai des citrons qui traînent lol
16 juillet 2019 01:06
T'as dit il fait 16, je savais pas yavait la pluie, plus la boue, je pensais c'etait 16 plus soleil.
a 42 non plus on peut pas sortir donc bon Heu
Citation
mwadra a écrit:
Elle est où la chance de porter des chaussures de vestes et des cols roulés 12 mois par an?
De sortir sous la pluie ?
De pas sortir les enfants au parc car il fait froid et ya de la boue alors que c'est les vacances ?
16 juillet 2019 01:09
Haaaaaaa
Laisse béton les recettes de grands mère ta3 3enek mezanek

Moi me faut des grammes lol

Avec ta recette je risque de faire un truc infect

ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ta louche est prête ? ? je dose à la louche dans toutes mes « recettes »

Bref tu mets dans une carafe le jus de 3-4 citrons, tu rajoutes un verre de grenadine (gobelet quoi), tu coupes du na3na3 (qtité que tu veux) hache le, tu rajoutes de l’eau à tout ca (1-1,5L) et tu mets au frais (surtout pas de glacons ca va diluer le bordel)
V
16 juillet 2019 01:11
ptdr mais il faut gouuuterrr euuuh

Mdr laisse mon futur jv l’empoisonnement msk
???

Dans mon chaudroooon
Citation
mwadra a écrit:
Haaaaaaa
Laisse béton les recettes de grands mère ta3 3enek mezanek

Moi me faut des grammes lol

Avec ta recette je risque de faire un truc infect

ptdr
16 juillet 2019 01:11
Il fait 42°C 24h/24 ?
Ici quand il fait trop chaud (c'est arrivé 1 seul jour à 30, le lendemain il faisait 22 lol) on sort pas en pleine canicule mais en soirée.
La journée jeu d'eau pour les rafraîchir.

T'habites ou?
Ou bien t'es en vacances?
Citation
Riri89 a écrit:
T'as dit il fait 16, je savais pas yavait la pluie, plus la boue, je pensais c'etait 16 plus soleil.
a 42 non plus on peut pas sortir donc bon Heu
16 juillet 2019 01:17
J'habite en Californie dans une ville près d'un desert donc la chaleur c'est toute l'annee, sa monte juska 48 en été, il pleut pratiquement jamais. Donc pour nous aussi c'est rare qu'on aille au parc, c'est plutot la bibliotheque.

T'habites en belgique c'est sa?
Citation
mwadra a écrit:
Il fait 42°C 24h/24 ?
Ici quand il fait trop chaud (c'est arrivé 1 seul jour à 30, le lendemain il faisait 22 lol) on sort pas en pleine canicule mais en soirée.
La journée jeu d'eau pour les rafraîchir.

T'habites ou?
Ou bien t'es en vacances?
16 juillet 2019 01:19
Oué la vieille bonne Gelbique

Tu fous quoi en Californie (si c'est pas indiscret)

Citation
Riri89 a écrit:
J'habite en Californie dans une ville près d'un desert donc la chaleur c'est toute l'annee, sa monte juska 48 en été, il pleut pratiquement jamais. Donc pour nous aussi c'est rare qu'on aille au parc, c'est plutot la bibliotheque.

T'habites en belgique c'est sa?
16 juillet 2019 01:25
J'ai rejoins mon mari ya 6ans vu qu'il habite ici.
Citation
mwadra a écrit:
Oué la vieille bonne Gelbique

Tu fous quoi en Californie (si c'est pas indiscret)
16 juillet 2019 10:36
Wa 3likoum salam,

Je pensais à la même chose ptdr

J'ai tenté d'en faire une mais j'ai pas assurer niveau proportions à mon avis vu qu'elle a pas le goût que j'ai envie ( du style mojito sans alcool)

Heu

Des suggestions de recettes peut-être ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,


L'été est chaud et j'ai besoin de savoir comment faire une bonne citronnade faite maison avec très peu de sucres merci de me donner vos recettes.
A
17 juillet 2019 12:56
La grenadine ça donne un bon goût sucré ça va c'est correct y'a pas besoin de plus de sucres.
Citation
Riri89 a écrit:
Tu met beaucoup de sucre ou pas?
paskel veut une recette avec pas beaucoup de sucre et je pense pas que ce soit possible sinon sa va pas etre bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook