Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se preparer pr un mariage
D
28 octobre 2012 16:56
Salam alykhoum les filles !

Peut etre que ce post est inhabituel mais il est vmt serieux.. j'aimerai avoir des avis/conseils ..voila souvent je suis inviter à des mariages mais je ne sais pas comment m'organiser pr me preparer resultat qd ma Mere vient me chercher je suis jamais bien preparer ni bien ponponer ni rien et j'en ai marre..j'aimerai donc que vs me disiez qu'est que vs faites pr vs preparer pr aller a un mariage..un plannning quoi qui me motiverait pour me preparer !! De gros bisous .
M
28 octobre 2012 17:09
Wa aleikoum salam ! Moi personellement je prend un bain bien chaud avec tout ce qui va avec gommage tout sa, sans oublier de me faire les ongles.Puis je me fait un brush tranquillement et je me fais une coiffure sympa un beau maquillage, j'enfile ma tenue un pshiit de parfum et je suis prete ! J emets a peu prés toute l'aprém a me préparer sans que y ait personne a coter de moi bien sur sinon je péte un cable. Voilou
z
28 octobre 2012 17:41
Coucou Djezeria !

T'inquiète je crois qu'on doit être bcp de filles à avoir le même probleme.

Tu devrais essayer de voir ce que tu vas mettre avant le jour J et préparer ce que tu vas porter la veille. Sera déjà une bonne chose de faite.
28 octobre 2012 17:59
salam

je ne suis pas la rêne de l’organisation mais bon voila ce que je fais

je prépare ma tenue quelques jours a l'avance avec les chaussure

la veille je met tous le maquillage et accessoires ( pochette.mouchoir......) bijoux ... que je vais mettre sur ma table de nuit

le jour même je prend une bonne douche je me coiffe ou je part dans le salon me faire coiffé rentré a la maison je me maquille je m(habille puis je met mes bijoux et je récupéré ma pochette deja prête un pshit de parfum je met le parfum dans la pochette + rouge a lèvre +un fond de tient poudre crayon noir et le blush+un pinceau et hop je suis prête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
-
28 octobre 2012 18:00
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam alykhoum les filles !

Peut etre que ce post est inhabituel mais il est vmt serieux.. j'aimerai avoir des avis/conseils ..voila souvent je suis inviter à des mariages mais je ne sais pas comment m'organiser pr me preparer resultat qd ma Mere vient me chercher je suis jamais bien preparer ni bien ponponer ni rien et j'en ai marre..j'aimerai donc que vs me disiez qu'est que vs faites pr vs preparer pr aller a un mariage..un plannning quoi qui me motiverait pour me preparer !! De gros bisous .

Moi je prépare ma tenu la veille ....Un soucis en moins lol

Et le jour j je fait une douche vite fait + make up+coiffure et je m'habille et je me parfume et hop je suis prête smiling smiley
31 octobre 2012 22:53
tout ce que je peux dire sur ce sujet c'est qu'il faut préparer sa tenue, sandalles, sac, maquillage, etc etc la veille ou qlq jours de l'invitation, mais aussi il faut essayer vos habits souvent on se retrouve avec un imprevu à la dernière minute , un bouton qui n'est pas à sa place, la tenue ne nous va plus (on a grossi).. etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook