Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment préparer la Mardouma
e
eno
2 février 2010 12:24
Bonjour, je suis de Nice, et suis à la recherche d'une personne connaissant la préparation du Mardouma, préparation tunisienne généralement, à base de charbon, fer, pomme de terre, hénné etc...pour les cheveux, je souhaite trouver une personne pour me le faire dans le 06, tout en sachant que je rémunérerai celle ci, merci de me répondre et de m'aider ca fait deja plus de 3 mois que je cherche et je n'arrive à trouver personne, merci d'avance....
O
3 février 2010 11:05
Salam

as tu des voisines tunisiennes dans ton quartier ?

car tu auras plus de chance de trouver chez eux une personne qui sait en préparer et l'appliquer
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
eno
3 février 2010 11:31
ben je dois en avoir mais je les trouve pas donc j'essaie de passer par ce forum, il y a 3 mois une personne m'avait répondu et je lui ai renvoyé un message mais impossible de la contacter aujourd'hui donc du coup, j'appelle a l'aide sur ce forum smiling smiley et merci pour vos réponses. A bientot.
s
23 mars 2010 20:04
salem je suis de lyon ma mere prepare tres bien la merdouma elle vien cette apres midi de me metre la merdouma pour ma part sa marche tres bien alor si vous voulez des conseille je suis la
bisous
T
23 mars 2010 22:09
c'est quoi la merdouma ? confused smiley
m
25 mars 2010 21:49
Oui c'est quoi? je suis curieuse aussi
b
26 mars 2010 11:40
bonjour


c'est ça [www.yabiladi.com]

mais je vous le déconseille No no
s
3 mars 2012 21:56
Saleem Soumaia26, je voulais savoir ou je peux trouver une femme qui peux m'appliquer de la merdouma si tu habite a lyon sa me dit bien de te rendre visite xD Repond moi viite, ou donne moi au moin un contact a Lyon ou je pourrais en trouver sur Lyon Merrrciiii d'avance !! winking smiley)
e
29 novembre 2012 11:44
SALEME
Je suis de la bamlieux lyonnaise et je recherche une maman tunisienne pour me préparer ma merdouma. Etant tunisienne et trop loin de chez ma mere sa fait longtemps que je cherche cette personne. Je fournirai tous les ingrédients et biensur payera le prix du travail faite moi des offres si vous etes interessés merci.
n
29 novembre 2012 21:50
Tu peux la commander sur ce site
[www.latunisienne.fr]
f
19 décembre 2012 21:54
quels sont les effets que l'on peut obtenir sur une chevelure de type crépu? merci
m
20 décembre 2012 09:24
Salam,

Qu'est ce que ca vient faire, l 'merdouma dans cette rubrique ? !
n
15 janvier 2015 17:24
bjr melle

je suis une adepte de merdouma depuis des années. j habite marseille et je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'en vendre meme par correspondance. je suis une jeune femme serieuse et je voudrai savoir si votre maman acpterai de me preparer et me le vendre par la suite merci infiniment.
nanou winking smiley

[email protected]
Z
7 septembre 2016 13:07
C’est une recette qui est encore utilisée pour colorer les cheveux et leur donner de l’éclat. Plutôt que d’utiliser coloration et crème chimique thumbs up
c
7 mai 2023 10:09
bonjour je serai intéressé par la préparation de la merdouma, cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook