Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prenez-vous soin de vos cheveux ?
L
1 mars 2008 10:30
il n'ya pas de masque miracle !!!!

la solution : - arreter le brushing , produit chimique ( laque , gel , mousse bouclante , coiffante )
- Masque 1 fois par semaine
- shampoing correspondant a votre type de cheveux ( shampoing cheveux gras , antipeliculaire , cheveux sec , crepus , frisé , bouclé , lisse ect ... )
- Ne pas changer regulierement de shampoing ( cela peut provoquer beaucoup de pellicules )
- une fois les cheveux lavé ! secher a lair libre ( ou coiffer vos cheveux en chignon et metter un foulard bien serrer ) PAS DE SECHE CHEVEUX ( le seche cheveux utiliser regulierement peut provoqué la chute du cheveux )
- Attacher plus souvent vos cheveux ( car lorsque les cheveux sont laché les pointes se frottent contre le vetement et TADAMMM vous avez le droit a de belle fourches )
- Preferer les produit de chez le coiffeur ! plutot que les marque ( auchan carrefour ect ... certe le prix n'est pas le meme mais la qualitéé NON PLUS )de grande surfaces !
- chouchouter vos cheveux pendant les vacances ! ( huile de jojoba , l huile de ricin , lhuile d argan ... )
- et enfin couper vos pointe tout les 2 mois

et voila au bout de 2 mois vous verrez la differences ! c'est une habitude comme TOUT
comme une habitude alimentaire pour garder la ligne ...
y
6 mars 2008 11:54
L' huile d' argan les filles en masque toute la nuit dans la chevelure !!!!
t
6 mars 2008 13:31
salam les filles merci pour tout vos conseils car j'avais des problemes avec mes cheveux!!
f
7 mars 2008 21:55
svp les filles c'est koi l'huil d argan c'est du halba non????MERCIIIIIIIIIIIII
t
7 mars 2008 22:42
ya une collégue ki ma dit k'elle mété de la créme fraiche looool pr adoucir et nourrir
et de la banane écrasé...
ou du créssons mixé...????
moi je préfére les masques
8 mars 2008 00:54
Citation
farahnez a écrit:
svp les filles c'est koi l'huil d argan c'est du halba non????MERCIIIIIIIIIIIII

non ce n'est pas la même chose farah, l'huile d'argan c'est simplement zit argane!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
8 mars 2008 12:45
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
svp les filles c'est koi l'huil d argan c'est du halba non????MERCIIIIIIIIIIIII

non ce n'est pas la même chose farah, l'huile d'argan c'est simplement zit argane!
merci okhtiwinking smileyje vais cherchè si je le trouvemoody smiley
l
8 mars 2008 13:55
Clap
CHOUKRAN KHTI AICHA DAVOIR PRIE LA PEINE DE NOUS CITER TOUT PROGRAME BEAUT2 WALLAH BARAKALLAH OU FIK PARCKE C RARE KUNE ARABE DONNE TOUT CES SECRET D BEAUT2 A D AUTRE FEMMEthumbs up

BARAKALLAH O FIKsmiling smiley
l
8 mars 2008 14:00
SALAM KHTI FARAHNEZ
L HUILE DARGAN C L HUILE D ARGAN UNE HUILE QUI FETES A BASE DE AMANDE(PUR)thumbs up

ET LAHALBA ET FETES POUR LES GENT QUI ON PETITE ALIMENTATION IL PEUVENT LA MANGER SI IL VEULE PRENDRE UN PEU D POID ELLE EST TRES CONSEILLER SAUF QUEL A UNE MAUVAISE ODEUREsmoking smiley
l
8 mars 2008 14:03
re

t es coifeuse khti parcke si ce le cas je te voir directe parcke tu m inspire confiance et surtout tu as l aire de te connaitre bien en tiffffthumbs up
f
8 mars 2008 14:14
moi j'utilise tout simplement le shampooing de schwarszkopf à l'huile d'argan avec le masque pour cheveux long et cassants thumbs up et depuis elhamdoulilah , déjà avant je n'avais pas de difficultés au niveau cheveux mais depuis que je l'ais essayé In love, il me rend les cheveux souple et doux au toucher tongue sticking out smiley

je te le conseille bien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 15:14 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
J
8 mars 2008 14:45
Citation
fatima-84 a écrit:
moi j'utilise tout simplement le shampooing de schwarszkopf à l'huile d'argan avec le masque pour cheveux long et cassants thumbs down et depuis elhamdoulilah , déjà avant je n'avais pas de difficultés au niveau cheveux mais depuis que je l'ais essayé In love, il me rend les cheveux souple et doux au toucher tongue sticking out smiley

je te le conseille bien smiling smiley

il me rend les cheveux très lourd!!!!!! j aime pas du tout!
je pense que ce shampoing est adapté a celle qui ont des cheveux qu il faut dompter!
f
10 mars 2008 15:16
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
moi j'utilise tout simplement le shampooing de schwarszkopf à l'huile d'argan avec le masque pour cheveux long et cassants thumbs down et depuis elhamdoulilah , déjà avant je n'avais pas de difficultés au niveau cheveux mais depuis que je l'ais essayé In love, il me rend les cheveux souple et doux au toucher tongue sticking out smiley

je te le conseille bien smiling smiley

il me rend les cheveux très lourd!!!!!! j aime pas du tout!
je pense que ce shampoing est adapté a celle qui ont des cheveux qu il faut dompter!

peut être que ce n'est pas le bon shampooing pour tes cheveux tongue sticking out smiley

moi , hamdoulilah rien à dire ou à le changer non plus jamais , je l'ais adopté In love

moi qui ais les cheveux long et un peu épais , il me les rend souple smiling smiley et j'aime bien
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
20 mars 2008 20:42
salut ts les fille s


pour lklba voila un masque qui fait pousser les cheveux et netoi la chevelure


vs prenez une cuillere de la poudre de (HALBA) vs l'ajoute a un danone (YOUGOUR) NATUREL AU AUTRE

VS vs les melangez bien et vs l'applique sur vs cheveux une fois a 2 fois par semaine pendant 1 mois ca donne ces fruits
b
4 août 2008 20:07
Salam,

je voudrais faire le masque avec du nescafé, des œufs et l'huile d'olive, donc sans le henné.
J'aimerais savoir les quantités exactes (j'en ais fait ça ressemble à du chocolat noir fondue mais avec 1 cuil et demis àsoupe de nescafé 2 jaunes d'œufs et 2 càs d'huile d'olive) et le temps de pose.

Merci d'avance et au plaisir de vous lires
B
4 août 2008 20:26
J'achète tous les produits de la gamme Elseve céramide. Petite astuce quand je mets le maque ou encore le sérum, je ne me lave pas les mains de suite ; je masse bien mes ongles avec.

Après je pense essayer le lait de noix de coco comme dit dans ce sujet: [www.yabiladi.com]
Ben quoi 0-°
c
6 août 2008 22:56
Bonjour,

En ce moment, je me suis décidée à prendre soin de mes cheveux, alors j'ai dévalisé un magasin L'oréal, j'ai acheté preqsque tte sorte de soin qu'ils présentent.

En été, j'utilise la gamme solaire, en rouge, schampoing, masque, huile protectrice dan sl ajournée et sérum après soleil, après le bronzage et la piscine c'estun vrai réconfort...

Puis la nuit j'applique le masque regénerant, je viens de le découvrir, première utilisation, hier soir, et je sens le toucher doux de mes cheveux, même les pointes se sont adoucies, donc pas besoin d'aller chez le coiffeur....

Après et quand j'ai le courage, je mets un masque d'huiles d'argan, d'olive, d'amande,... et autres, ça dépend de ce que j'ai dans mon armoire...

Le hénné, ça fit longtemps que j'en ai pas mis, des années au moins, mais ça assèche mes cheveux et les rend cassants, donc j'évite...


Voilà un peu mon programme

Je suis adepte des solutions rapides et pratiques...
l
6 août 2008 23:04
J utilisé la gammer kerastaze, j ai arretter pour le moment, ensuite je suis passé a jean louis david a l'argil verte, et la finalement j ai trouvé mon bonheur chez elséve avec le shampooing nutri gloss light et le soin qui va avec.
hamdoulilah mes cheveux sont trop bien avec ça. la pour le moment je les adopter.
Aprés j utilise le sérum de la marque phyto superbe . voila c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook