Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prenez vs soin de vous-même
.
20 juin 2018 11:39
Salam alaykoum

ces derniers temps je me suis beaucoup oubliée à tout les niveaux. Le peu d'energie me restant je le consacrais à mes enfants en priorité.

Dites moi comment vous prenez soin de vous dans tout les domaines de la vie que voici:

-Sprituel, religieux
-Intellectuel, culture, culture general
-Loisirs, sport
-Hygiene de vie dans une journée et sur la semaine ou le mois (heure de levée, coucher, si sieste ou non, quelle heure mangez vs et quoi?)
-Hygiene corporel sur une journée et sur la semaine
-Hygiene de votre chez vous sur la journée et sur la semaine/le mois

il y a surment d'autres domaines que j'ai oublié n'hesitez pas à en parler si vous le souhaitez.

Merci.
I
20 juin 2018 11:50
Salam

Sport tout simplement
20 juin 2018 12:14
Beaucoup de temps pour mon mari et ma fille je me plains pas
Citation
Part a écrit:
Salam alaykoum

ces derniers temps je me suis beaucoup oubliée à tout les niveaux. Le peu d'energie me restant je le consacrais à mes enfants en priorité.

Dites moi comment vous prenez soin de vous dans tout les domaines de la vie que voici:

-Sprituel, religieux
-Intellectuel, culture, culture general
-Loisirs, sport
-Hygiene de vie dans une journée et sur la semaine ou le mois (heure de levée, coucher, si sieste ou non, quelle heure mangez vs et quoi?)
-Hygiene corporel sur une journée et sur la semaine
-Hygiene de votre chez vous sur la journée et sur la semaine/le mois

il y a surment d'autres domaines que j'ai oublié n'hesitez pas à en parler si vous le souhaitez.

Merci.
I
20 juin 2018 12:15
Salam,

Pour ce qui est du sport; c’est 45 minutes de cardio en salle 5 fois par semaines, en temps normal j’ai natation le dimanche mais là j’ai arrêté.

Dans le domaine du bien-être; c’est 1 soin visage par semaine chez mon esthéticienne, là je m’apprête à changer de coloration, sinon c’est coiffeur 1 fois par mois pour les pointes uniquement, une hijama 1 fois par mois et hamam+gommage+massage une fois par mois également.

Mentalement; Je sors du période par très joyeuse mais je dois dire que la lecture a beaucoup aidé à ce que mon moral aille mieux, je dors très mal par contre :/

Sinon religieusement parlant c’est cours de fiqu’/ ‘aquida 1 fois par semaine en soirée mais là la session est fini depuis mai.

Hygiène alimentaire; J’en ai marre de manger la même chose ! crying(
M
20 juin 2018 12:16
Passe moi ton mail je t'envoie mon journal intime en PDF
S
20 juin 2018 12:24
Spirituel/Religieux : Je ne suis pas croyante donc pas religieuse.

Intellectuel : Vers 18h je prends le temps de réviser.

Sport : Là je vais commencer un programme de Hiit de la magnifique Clémentine Chaillou In love. Le lundi, mercredi et vendredi.

Hygiène de vie : Je me lève aux alentours de 10h voir 12h grand max parce que je me couche entre 00h et 3h. Je mange vers 13h et le soir vers 20h30, je mange ce qu'il y a lol, ça change en fonction des jours.

Hygiène Corporel : Une fois par semaine je me fais une journée cocooning (soin, gommage et compagnie).
s
20 juin 2018 15:11
Waleykoum salam,

En ce moment c'est:

-Sport 4 à 5 fois par semaine (musculation, natation).
-Jacuzzi ou sauna après le sport en général.
-Bronzage dès que le soleil est là.
-Crème hydratante pour le visage presque tous les jours.
-Beaucoup de fruits, des légumes, du poisson...un plaisir 2-3 fois par semaine.
P
21 juin 2018 15:19
Maman de 3 enfants dont un bébé de 21 mois, je n ai pratiquement pas le temps de prendre soin de moi aussi...
Je passe après tout le monde. Je suis souvent avecles enfants en ce moment car mon mari travaille pas mal donc même quand les grands sont à l école, bébé est avec moi donc difficile de me retrouver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook