Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le prendriez-vous?
f
18 août 2005 19:14
Vous approchez la 30taine, vous êtes une femme correcte, tout le monde veut vous caser, et on vous présente, le cousin du bled qui a 5 ans moins que vous, le divorcé avec un enfant, le gars qui débarque et travaille au noir, le gars qui boie qui n'a aucune présentation, le gars pas à votre gout physiquement...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/05 19:16 par feeminette.
S
18 août 2005 19:15
euh je meloignerais de ce mec bizarre
B
18 août 2005 19:16
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh je meloignerais de ce mec bizarre


c'est pas un mec mais plusieurs smiling smiley


feeminete si tu sais ce que tu veux fais en sorte de l'obtenir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 août 2005 19:17
bah pour le dernier, bien dommage que ca s'arrete à ca.
Et pour le premier, si tu peux pas avec l'age, ca peut se comprendre

Pour celui ou celle qui te présente un mec qui boit, je me poserai des questions!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
18 août 2005 19:19
je voulais dire ces mec bizarre.

tu trouvera la personne ke taime. si tu ne tinteresse pas a ceux ke on te presente , ne tattarde pas a eux.
B
18 août 2005 19:19
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous approchez la 30taine, vous êtes une femme
> correcte, tout le monde veut vous caser, et on
> vous présente, le cousin du bled qui a 5 ans moins
> que vous, le divorcé avec un enfant, le gars qui
> débarque et travaille au noir, le gars qui boie
> qui n'a aucune présentation, le gars pas à votre
> gout physiquement...
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 18-08-05 19h16.


Dechet toxique a ne pas prendre
v
18 août 2005 19:20
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous approchez la 30taine, vous êtes une femme
> correcte, tout le monde veut vous caser, et on
> vous présente, le cousin du bled qui a 5 ans moins
> que vous, le divorcé avec un enfant, le gars qui
> débarque et travaille au noir, le gars qui boie
> qui n'a aucune présentation, le gars pas à votre
> gout physiquement...
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 14-08-05 14h16.


eh bien ma foi, je choisi le divorcé avec un enfant lol
f
18 août 2005 19:21
Vous voulez que je vous dise ce que je ressens surtout venant de personne que je connais, je me sens offensée. Normalement on veut le meilleur pour ceux qu'on aime.

sad smiley ça devient du n'importe quoi et y'en a marre.

Et ça n'arrive pas qu'à moi à une autre amie également.
f
18 août 2005 19:23
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> SteFanI a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > euh je meloignerais de ce mec bizarre
>
>
> c'est pas un mec mais plusieurs
>
>
> feeminete si tu sais ce que tu veux fais en sorte
> de l'obtenir
>
>
> plus rien ne m'etonne


J'aime bien ta phrase et je vais m'en tenir inch'Allah.
v
18 août 2005 19:25
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous voulez que je vous dise ce que je ressens
> surtout venant de personne que je connais, je me
> sens offensée. Normalement on veut le meilleur
> pour ceux qu'on aime.
>
> ça devient du n'importe quoi et y'en a marre.
>
> Et ça n'arrive pas qu'à moi à une autre amie
> également.


feminette !

moi c pareil

sauf que je les rencontre moi mdrrrr !!! une vraie victime de la life aaaahahhahahah pas besoin qu'on mes les presente ils viennent tout seuls
ahahahaah

je ris mais c nerveux !!!

bon ok je me calme.hum.
T
18 août 2005 19:39
avoir la trentaine et être célibataire n'est plus une tare de nos jours!
il faut résister à la pression familiale. c'est peut être gentil de leur part de vouloir te "caser" mais pas au point d'accepter n'importe qui!
il viendra le jour inchallah où tu rencontreras la personne avec laquelle tu te sentiras bien et prête pour t'engager...
allah issahel
v
18 août 2005 19:46



moi je dis :

la pression du mariage a fait augmenter le nombre de mariages et de divorces

lol ya autant de mariages que de divorces

alors je prefere etre célibataire et que d'etre célibataire divorcée !

certaines filles m'ont dit "ouais mais tu imagine vierge a 30 ans !? c pas possible personne ne te croira !"


moi je dis !! c nimporte koi
m
18 août 2005 21:55
Les filles ne vous caser pas avec n'importe qui sous prétexte que vous avez tel ou tel age, le mariage c'est pour la vie (soi disant) alors ne faites pas plaisir à votre entourage, faites vous plaisir à vous!

Euh Feeminette, moi aussi je le prendrais mal si on me présentait que des déchets, je serais toi je leur en ferai la remarque, et puis dis leur que t'es assez grande pour trouver toute seule ou dis leur ne venez me voir que si vous connaissez un mec qui boit pas, qui travaille qui a tel age , qui est mignon et patati et patata, donne leur tes critères au pire!!!
s
18 août 2005 23:31
pq vs appelez ces mecs des "déchets" ??? ce st des personnes aussi, sans doute ps à votre goût ni parfaites mais bon qd mm des personnes qui peuvent plaire à d'autre, et pis un mec divorcé avec un gosse c'est ps une tare ! celui qui boit a sans doute d'autres qualités, celui qui boss au noir, au moins il boss ...

Bref, les gens essaient de vs présenter des personnes, libre à vous de refuser, ça part d'une bonne intention, seulement y'en a qui imaginent ps bien ce qu'il vs faut, faut ps se vexer pr autant ...

Je les défens, vs allez me dire toi t'as ps le mm souci, mais en fait, moi aussi j'ai presq 30ans et on m'a présenté des mecs qui ne m'allaient ps du tt, ma réponse a tjs été de sourire et de leur dire "khelliha ala allah"! grinning smiley

Oua allah aalam...
i
18 août 2005 23:52
Celibataire a 30 ans vous avez la solution la voila la voici, ca peu etre une solution pour se caser en faite!!!!!!!!!!lolllllll smiling smiley sad smiley

[www.yabiladi.com]
s
19 août 2005 08:49
Exact Sahdia, en lisant certaines réponses j'ai été offusqué que l'on puisse traîter des gens de "dechêts".

Grrrr imaginez que les hommes disent de vous que vous n'êtes qu'un dechet car pas marié à 30 ans vous le prendriez comment?

Ma3a salam
S
19 août 2005 09:34
Vis ta vie, et emm.... le reste sans pour autant tomber dans l'exigence extrême du mec parfait, parce qu'il n'EXISTE PAS! Renforce ta vie sociale à travers des sorties culturelles, mets toi dans une association ou les personnes partagent les mêmes principes que toi, cultive l'optimisme, prend soin de toi, fais toi plaisir. Le Bien attire le Bien!
Et le reste laisse les parler! ça n'est que de la parlotte que du vent!
K
19 août 2005 20:33
franchement assez mal et n'hésites pas à montrer ton mécontentement ben alors

c quoi ca ! puis t encore jeune tu te marieras avec l'élu de ton coeur et basta

la vie continue ...

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
p
19 août 2005 21:05
jle prendrais super mal on dirait kon cherche à te donner au premier venu
ma pauvre je compatis
s
19 août 2005 23:33
Moi aussi je me joins à la liste des choqués du mot "déchés". Traité qlq'un de dechet parce qu'il vient du bled, qu'il travaille au noir ou parce qu'il est pas au top fisikement est SCANDALEUX.

Je reviens sur le probleme qui est reel et preoccupant. D'un côté la réticence des mecs au mariage (pour plusieurs raisons) et la conséquence c'est des jeunes filles célibataires sous pression et sommées de trouver leur homme.

Le pb c'est que qd ces mecs decident de se marrier, ils se rabattent sur des ptites jeunettes, j'en connais certains.

Je pense ke la solution passe par la réhabilitation des fiançailles. la définition religieuse des fiançailles est une promesse de mariage, une promesse ki peut être tenue comme abondonnée. Si on la banalise, les mecs auront une partenaire légale sans engagement et ki leur donne le temps de s'assurer qu'ils ont pris la bonne décision et la fille aura une visibilité sur son avenir. Les abus sont à prevoir mais bon ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook