Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le prendriez vous ?
C
18 août 2005 13:43
votre copain vous vous aimer à fond et il part en vacance et il vous dit aurevoir par texto perso jtrouve ca choquant et vous ?
B
18 août 2005 13:44
c'est la mode en ce moment...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 août 2005 13:45
I
18 août 2005 13:46
moi je lui réponds bye bye à cheri bye comme dirait la chanson lol
B
18 août 2005 13:52
SoubhanaAllah

l'été c'est la saison des abandons (les chiens et chats sur les routes, les ptites amies....)

tu n'es malheureusement pas la 1ere mais pour reprendre le meme refrain

il vaut mieux que cela t'arrive maintenant qu'apres "signature"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 août 2005 13:52
encore un truk a metre dan le poste

ca vous di les gars !!

mdrrrrrrrr
La HaYaTiTa ahahahahahha
B
18 août 2005 13:54
Salam aalikoum

tiens camelya un texte qui t'aidera a monter la pente, de la part d'ilyana

*************
*************



Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA BONNE PERSONNE pour que quand nous allons rencontrer LA BONNE PERSONNE nous saurons comment être reconnaissants pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous. Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que vous avez jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous la perdions, mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive. Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour,
attendez seulement que cela grandisse dans leur cœur. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1minute pour remarquer quelqu'un, 1h pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses... Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre cœur.

Il y a des moments dans la vie, quand quelqu'un vous manque tellement, vous voudriez le sortir de vos souvenirs pour le prendre réellement dans vos bras. Rêvez de ce que vous voulez, allez où vous voulez aller parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire tout ce que vous avez envie de faire.



Puissiez vous avoir assez de bonheurs pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux. Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur voie.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celle qui sourit, et tout le monde autour de vous pleurera."

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 août 2005 13:54
Mais non t'as pas compris j'crois . Son copain ne l'as pas largué, il lui a dit aurevoir pour les vacances c tt. Mais Camelia a pas apprecié k'ça s'fasse par texto.
z
18 août 2005 13:57
franchement , j'aurai pas supporté et à son retour de ses fichus vacances, jlui aurait fait un sale coup tient ...non mais qu'est ce que c'est que ce genre de specimen, pour moi c'est un manque de respect et comme l'a si bien dit Bass " vaut mieux que ça arrive maintenant qu'àprés la signature " ... non mais ...rrrrrrrrrr.....
S
18 août 2005 13:59
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> SoubhanaAllah
>
> l'été c'est la saison des abandons (les chiens et
> chats sur les routes, les ptites amies....)
>
> tu n'es malheureusement pas la 1ere mais pour
> reprendre le meme refrain
>
> il vaut mieux que cela t'arrive maintenant
> qu'apres "signature"
>
> plus rien ne m'etonne


Je suis morte de rire Bass!
B
18 août 2005 13:59
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais non t'as pas compris j'crois . Son copain ne
> l'as pas largué, il lui a dit aurevoir pour les
> vacances c tt. Mais Camelia a pas apprecié k'ça
> s'fasse par texto.


tu es sûre??confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 août 2005 14:01
Bass a écrit:

>
> tu es sûre??


Oui moi j'l'ai compris comme ça. Attendons qu'elle confirme.


m
18 août 2005 14:02
peu etre qui il n avais pas de credit
ou selement credit texto grinning smiley
I
18 août 2005 14:05
mous06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peu etre qui il n avais pas de credit
> ou selement credit texto


meskine...
C
18 août 2005 14:07
Oui Nissrine tu as raison je me suis pas faite larguer par sms encore heureux

merci Bass c'est un très beau texte

mous06 je sais pas si il avait du crédit ou non mais ca fait dja plus d'une semaine qu'il est parti et il ne ma meme pas appelée ... sniff
N
18 août 2005 14:08
Prepare ta vengeance pour son retourgrinning smiley
m
18 août 2005 14:12
tu sais au bled c est pas sur qui il ya le telephone au village j ai entendu que la laisons entre le bled et l europe sont coupé
ils ont trouvés des gens qui suive le cable pour entre en europe alors
en attendant une laison pas satéllite plus de telephone :-)
K
18 août 2005 14:25
très mal et franchement c inadmissible faut pas te laisser faire

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
18 août 2005 14:28
bah au moins il a dit au revoir, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 août 2005 14:31
franchement arretez au lieu de la rassuré vous vous jetez l'huile sur le feu
c est n importe quoi
franchement camilia ne les ecoute pas les plus part qui te disent "lache le" "largue le" sont des celibataires mal dans leurs peau qui essaye d'aderer le max de filles a leur peine pour se sentir rassuré (et se dire bref je ne suis pas la seul)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook