Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendriez vous ?
5 mai 2018 20:50
Salam les amiesyawning smiley

Dites moi quand vous envoyez un mp et que la personne ne vous répond pas, Comment le prendriez vous ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2018 20:52
Mdr je m’en fou je passe à autre chose

Qui a osez recaler Jim’s ?angry smiley
C
5 mai 2018 20:52
Salam

Je le prend pas je m en fiche.
O
5 mai 2018 20:54
Alaykoum salam

Je me dis que la personne ne l'a pas encore vu.

Et au bout de quelques jours si elle ne répond pas alors qu'elle active, je lui demanderai: "Pourquoi tu me nies"?

Et si elle répond toujours pas, je me dirai qu'elle c** et rassurai mon ego narcissique LOL.
A
5 mai 2018 20:55
Salam,

Bien, vu que moi non plus je ne répond pas à tous les MP smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
E
5 mai 2018 20:56
C'est juste qu'il ne sait pas qu'il y a des MP. Moi au début on m'en a envoyé un je l'avais pas vu ptdr
Je me disais "pourquoi y a cette notification alors que j'ai tout lu ?? Grrrr". Après je suis sur mon portable aussi...

Parfois ça peut être un bug dans le système de notification, des fois j'ai aucune notif alors qu'on m'a répondu.

Bon après ça peut aussi être quelqu'un qui ne souhaite pas parler en MP mais pour moi la moindre des politesses c'est de le dire.
5 mai 2018 20:57
Mdddrr personne m'a recalé tkt yawning smiley

C'est plutôt le contraire. En général je répond rarement (donc rarement veut dire que ca m'arrive mais pas souvent ) aux mp quand ce sont des hommes, par contre Si c'est des femmes je répond normal et du coup je me demandais si une personne ne répond pas au mp qu'es ce que ça fait?perplexe


Je le fais pas par mechanceter mais y'a plusieurs raisons qui me pousse à réponde rarement aux hommes en mp. Voilà voilà. ^^


Ps: j'veux voir ta tête en entière. Stpconfused smiley
Citation
أمل** a écrit:
Mdr je m’en fou je passe à autre chose

Qui a osez recaler Jim’s ?angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
5 mai 2018 20:57
Sa m'arrive de temps en temps, jme dit qu'elle loupe un homme qui aurait transformer sa vie .
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam les amiesyawning smiley

Dites moi quand vous envoyez un mp et que la personne ne vous répond pas, Comment le prendriez vous ?perplexe
L
5 mai 2018 20:58
Salam "aleyki

La personne s'en fiche.
Bah moi aussi je m'en fiche. Pas grave grinning smiley
5 mai 2018 20:58
Mais tu te demande pas pkoi la personne ne t'as pas répondu ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je le prend pas je m en fiche.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2018 20:58
On est deux winking smiley

Mdrrrr

Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdddrr personne m'a recalé tkt yawning smiley

C'est plutôt le contraire. En général je répond rarement (donc rarement veut dire que ca m'arrive mais pas souvent ) aux mp quand ce sont des hommes, par contre Si c'est des femmes je répond normal et du coup je me demandais si une personne ne répond pas au mp qu'es ce que ça fait?perplexe


Je le fais pas par mechanceter mais y'a plusieurs raisons qui me pousse à réponde rarement aux hommes en mp. Voilà voilà. ^^


Ps: j'veux voir ta tête en entière. Stpconfused smiley
3
5 mai 2018 20:59
Je confirme.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Bien, vu que moi non plus je ne répond pas à tous les MP smiling smiley
D
5 mai 2018 20:59
Salam ,

Cela m'est jamais arrivée whistling smiley

Je pense que la personne n'a rien à te dire ...
Donc pour moi , c'est comme pour les sms et autres , la personne n'est pas intéressé ... donc je ne la contacterai plus .

Il faut appliquer la réciprocité.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam les amiesyawning smiley

Dites moi quand vous envoyez un mp et que la personne ne vous répond pas, Comment le prendriez vous ?perplexe
5 mai 2018 20:59
Elle n'a pas envie de répondre tout simplement
5 mai 2018 21:00
Salam

Bah je sais pas jimi, j'en envoi qu'aux familiers.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
5 mai 2018 21:00
Mdrrrr moi si j'envoie un mp et qu'elle répond pas je demande pas pkoi elle a pas répondu, J'ai trop de fierté pr ça tongue sticking out smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

Je me dis que la personne ne l'a pas encore vu.

Et au bout de quelques jours si elle ne répond pas alors qu'elle active, je lui demanderai: "Pourquoi tu me nies"?

Et si elle répond toujours pas, je me dirai qu'elle c** et rassurai mon ego narcissique LOL.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2018 21:02
Donc si on t'envoie un mp et que la personne ne te répond pas tu sera vexé ? Tu le prendrais mal ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est juste qu'il ne sait pas qu'il y a des MP. Moi au début on m'en a envoyé un je l'avais pas vu ptdr
Je me disais "pourquoi y a cette notification alors que j'ai tout lu ?? Grrrr". Après je suis sur mon portable aussi...

Parfois ça peut être un bug dans le système de notification, des fois j'ai aucune notif alors qu'on m'a répondu.

Bon après ça peut aussi être quelqu'un qui ne souhaite pas parler en MP mais pour moi la moindre des politesses c'est de le dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2018 21:03
perplexe Donc quand tu mp ds femmes c'est pr envisager quelque chose avec elle ?perplexe
Citation
33ansdelyon a écrit:
Sa m'arrive de temps en temps, jme dit qu'elle loupe un homme qui aurait transformer sa vie .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 mai 2018 21:03
Je vais détailler...

D'abord tous les MP n'appellent pas forcément une réponse.

- les MP pour m'insulter, évidemment je ne répond pas.
Je signale à la modération et puis j'ignore.

- les MP pour affirmer quelque chose concernant ce que j'ai pu dire en public. Ce ne sont pas des questions, mais je peux être amené parfois à répondre quand même. Malgré tout, rien ne m'oblige à leur répondre.

- les MP me posant une question. J'essaye là de répondre, en fonction de mon temps disponible. Si je suis trop long à répondre ou que j'oublie (ça peut m'arriver), alors je ne serai pas vexé du tout que la même personne vienne me relancer (mais pas 3 fois par jour hein !)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
5 mai 2018 21:04
Salam
Moi ça me vexerai comme je t'ai dis sur un autre poste je suis susceptible ^^
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam les amiesyawning smiley

Dites moi quand vous envoyez un mp et que la personne ne vous répond pas, Comment le prendriez vous ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook