Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendrez vous si
H
31 octobre 2017 20:09
Salam aleykoum
Comment le prendrez vous si votre femme/homme poste sur un forum un problème concernant votre couple ?
31 octobre 2017 20:12
Cela depend si dans le post en question on sent que la personne cherche a s'en sortir à 2...thumbs up

Ou bien tout seul(e)...thumbs down
31 octobre 2017 20:13
Je le prendrais bien.
Si il parle de moi en bien évidemment grinning smiley
31 octobre 2017 20:23
Bonsoir,

Je me rendrais compte qu'on n'est pas si proches que je le pense.

Je ne serai pas fâchée mais ça me ferai un truc de ne pas avoir réussi la communication entre nous.

Après peut-être qu'il voudra aussi un avis ext.
31 octobre 2017 20:26
Tout dépend comment le,post,est tourné
S'il est honnête et qu'il ne maquille pas la réalité
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
31 octobre 2017 20:27
Salam

Je lirai attentivement c'qu'il écrira puis j'ouvrirai un compte pour le conseiller à mon avantage... Ou pour l'allumer
B
31 octobre 2017 20:46
SALEM moi ça me dérangerait pas au contaire ça prouve que notre couple lui tiens tiens coeur .
S
31 octobre 2017 20:50
Alaykome salam,

Sincèrement je le prendrai un peu mal
31 octobre 2017 20:51
Aleykom salam

Je le prendrais mal... au lieu de demander des conseils ou parler de notre vie sur un forum autant en parler au principale concerné. .. ça me semble logique perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 octobre 2017 21:06
Salam,

mon époux n'aura aucun problème de couple avec moi, cette fille dont il a toujours rêvé et qu'il a cherché et attendu meskine, le coeur serré, donc pas de quoi se plaindre quand je serais auprès de lui Bi idni Lah donc la question ne se pose pas grinning smileytongue sticking out smiley


Plus sérieusement, qu'Allah préserve la oumma de toute affliction Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
31 octobre 2017 22:11
ça dépend.

Si il vient en parler sur un forum censé être anonyme alors c'est qu'il n'ose pas t'en parler.
Et s'il n'ose pas c'est surement que c'est un sujet plus ou moins sensible et qu'il a simplement peur de t'en parler. D'avoir un conflit, que tu le prenne mal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook