Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre vite du poids ? Du genre 10kg
M
9 juin 2020 19:36
Salam aleykoum,

Tout est dans la question winking smiley j'aimerais savoir car je suis bloqué a un kg qui ne veut que baisser de 2 kg de temps en temps mais jamais augmenter crying( svp donnez moi des conseils ou astuces car je veux plus rester comme ca.

Merci d'avance yawning smiley
p
9 juin 2020 19:38
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

En augmentant tes apports en calories tout simplement smiling smiley

Mange plus d'oléagineux par exemple ou des féculents.
9 juin 2020 19:43
C’est exactement ça tu ne manges pas assez !
Si tu n’arrives pas à manger plus il faut que tu manges des oléagineux (très caloriques) genre amandes.. beurre de cacahouète c’est pas mal aussi !
9 juin 2020 19:49
Aleykoum salam,

Tu peux consommer du fenugrec ça ouvre l appetit et fait prendre du poids.
T
9 juin 2020 19:53
Mange bck de couscous pates en sauce pizza hamburger tacos ...
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans la question winking smiley j'aimerais savoir car je suis bloqué a un kg qui ne veut que baisser de 2 kg de temps en temps mais jamais augmenter crying( svp donnez moi des conseils ou astuces car je veux plus rester comme ca.

Merci d'avance yawning smiley
K
9 juin 2020 19:54
Salem aleykom

J'ai pris quelques kilo, car je marche peu, plus pendant ramadan, repas du soir, grand déjeuner pendant le shour, plus pas de stress.
Quand je suis stresser je maigrit.
Je mange pas plus qu'avant, juste je marche peu.
La jai pris du visage, j'ai eux peur retention deau etccc, mais en faite non, j'ai juste grossit de partout.
Avant je prenait pas, quand j'ai grossit, j'ai grossit dun coter du corps plus qu'ailleurs, j'ai eux peur j'ai cru j'avais un cancer du sein. J'étais au medecin, il ma dit tout est normal.
Jai rien dit. En faite j'avais grossit et j'avais plus de stress, je me sent bien.
Le bien être mental sa aide a grossir. L'été aussi je me sens encore mieux.
Quand je marche beaucoup je maigrit pourtant je mange la même quantité que quand je grossit.
Jai pris 4 ou 5kilo. Je veut rajouter 10kg, mais j'ai peur detre grosse après car sur je serai grosse dun côté et normal dautre partit du corps. On peut pas être parfaite.
Aussi je dejeune pas. Faut prendre 3 ou 4 repas.
En déjeunant je peut prendre encore 4k.
Je prends plus des 4kg quand je grossit pas dun coup 10kg.
Selon lage 20 ou plus après la croissance normalement on grossit mais selon ta famille car maigre ou grosse cest familiale.
Dans ma famille sont mince après le mariage elle grossit devient normal ou grosse a tres grosse si beaucoup d'enfants.
9 juin 2020 19:56
Salam alikoum

reste dans ton lit et mange nutella, glace, biscuit, coca, ...

et il se peut que meme comme cela ca ne marche pas lol

moi j'ai été svelte jusqu’à mes 29ans environ alors que je mangé beaucoup et du jour au lendemain j'ai pris du poids jusqu'a 20kg ptdr sachant que j'avais arrêter la cigarette ca a peut etre joué un peu

si ton cerveau tourne trop il brule des calories même si tu reste allongé
si tu a des problèmes, tu réfléchir beaucoup ...
W
9 juin 2020 20:26
Alsalamia wa alaikum.

Non. Ne mange pas de cochonneries . Mange bien et fais de la muscu. Le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Tu ne gagnera pas 10 kilos mais tu auras un corps harmonieux.
Cependant vu ton pseudo, si tu vis en Algérie alors ce sera plus difficile vu qu'il n'y a pas de salles, encore moins de salles pour femmes.

Faudra travailler à la maison.

Maintenant bouge toi va bosser plus vite que ça.
A
9 juin 2020 21:00
manger proteines !!!

Pendant le ramadan je mangeais correctement et des aliments riches en proteines j'ai grossis
M
9 juin 2020 21:02
Aleykoum salam,

Non non je vie bien en france mddr.

Oui je comprend, mais par contre moi aller a la salle noncwhistling smiley je le fais moi même chez moi, en plus je le faisais mais j'ai arréter je dois reprendre effectivement smiling smiley
Citation
Wiskuro a écrit:
Alsalamia wa alaikum.

Non. Ne mange pas de cochonneries . Mange bien et fais de la muscu. Le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Tu ne gagnera pas 10 kilos mais tu auras un corps harmonieux.
Cependant vu ton pseudo, si tu vis en Algérie alors ce sera plus difficile vu qu'il n'y a pas de salles, encore moins de salles pour femmes.

Faudra travailler à la maison.

Maintenant bouge toi va bosser plus vite que ça.
L
9 juin 2020 21:26
Mange pour trois comme moi
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans la question winking smiley j'aimerais savoir car je suis bloqué a un kg qui ne veut que baisser de 2 kg de temps en temps mais jamais augmenter crying( svp donnez moi des conseils ou astuces car je veux plus rester comme ca.

Merci d'avance yawning smiley
M
9 juin 2020 21:32
Mdr comment ca pr 3 perplexe
Citation
Libellule~ a écrit:
Mange pour trois comme moi
L
9 juin 2020 21:36
Je mange en grande quantité mais j'ai un appétit d'ogresse. Au lieu de prendre une assiette par repas j'en prend deux ou trois x)
Pas obligé de manger des saloperies mais beaucoup de féculents ça fait l'affaire je trouve. Puis comme j'ai encore faim après les repas je mange un ou deux yaourt et quelques autres bricoles eye rolling smiley


Enfin peut-être que tu as un petit appétit
Citation
Mimialgerie a écrit:
Mdr comment ca pr 3 perplexe
9 juin 2020 22:40
J'aurai bien voulu avoir à poser cette question xD Moi qui aimerait en perdre. Je pèse 58kg, et j'arrive pas à perdre les 5kg de trop, je mange très peu pourtant... Mon métabolisme est plus lent qu'un escargot...
D'après ce que je sais, le fenugrec fait grossir, essayez de le prendre en tisane et voir si ça marche vraiment. winking smiley
9 juin 2020 22:54
58 kg t’es dans la norme

Métabolisme lent -> bouge fait une activité physique sans forcément manger plus tu devrais perdre mais c’est pas en 1/2 jours que tu verras les résultats patience et persévérance sont la clé
10 juin 2020 00:50
Mdrr j ai une idée tu veu prendre dix kilo moi je veu les perdre je te transfert ma graisse mdr
M
10 juin 2020 01:56
Ah oui bonne idée eye popping smiley vas y envoiee au moins c'est simple et rapide mdr

Citation
djazayer213 a écrit:
Mdrr j ai une idée tu veu prendre dix kilo moi je veu les perdre je te transfert ma graisse mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 01:57 par Mimialgerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook