Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre pour sortir avec une femme
r
28 décembre 2010 15:11
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;
N
28 décembre 2010 15:53
C'est pas une recette magique, la séduction c'est quelque chose de pas aussi simple qu'ont le crois en plus de ça chaque fille aime différente type de garçons..

Pour savoir si une fille veut sortire avec toi il faut comprendre ces "signes". Si elle te fait souvent des calins, si elle aime être avec toi, etc...

Pour la séduire je pourrais pas te répondre aussi facilement que plus haut, sa consiste a la rencontre puis faut que tu lui plaise ensuite faut qu'elle se sente alaise physiquement avec toi..bref un vrai parcour du combattant pour certaine fille par contre pour d'autre sa peut aller trés vite.


Pour lui demander de sortire avec toi y'a pas vraiment de solution simple, sa dépend vraiment de la fille. Pour certaine un simple sms suffit pour d'autre elle trouverais vraiment déplacer de demander ca par sms.
28 décembre 2010 15:58
ringos le retour....eye rolling smiley
28 décembre 2010 16:09
Tu lui prends la bouche direct...grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
28 décembre 2010 16:13
ringoo, c toi le....26 ans....jamais...?tongue sticking out smiley
L
28 décembre 2010 16:17
Salam,

Citation
ringoo a écrit:
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?

Tu lui fais des blagues pourries, et si elle rigole c'est qu'elle a envie de sortir avec toi.
Voici par exemple deux blagues pourries pour tester
"c'est un cannibale qui est dans une foret. Il court, il court, et il ne voit pas une racine qui lui barre le passage, il court ... et il se mange" (il tombe = il se mange et comme c'est un cannibale, super jeu de mot pourri)

Autre exemple:
"qu'est ce qu'un nain homosexuel? - un enculé !" (a prononcer comme "un nain culé" )

Si elle rigole à ces blagues, c'est soit que tu es tombée sur la fille qui a l'humour le plus pourri de la terre, soit elle veut sortir avec toi.

Citation
ringoo a écrit:
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;

Comment séduire une femme?
Facile...
"Salut Unetelle. Je viens de finir mes études de médecine, j'ai acheté mon cabinet à paris dans le 6eme. Je me demande si comme premiere voiture je prend une porche ou une mercedes classe A, tu en penses quoi?"
"Salut Unetelle. Je viens de recevoir mon premier bonus de trader, je ne pensais gagner autant, je sais pas si il vaut mieux le dépenser en achetant une lamborgini ou un apartement dans le 5eme. Tu en penses quoi?"

Et la direct n'importe 90% des fille va suffoquer d'amour à tes pieds.

Voila maintenant tu sais tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 16:18 par LeVraiPersonne.
m
28 décembre 2010 16:32
c simple tu lui lance des petits sourirs si elle ten fai en retour, c que tu es presque; après ça depend, ou tu la rencontre, si tu la vois toujours.... je peux pas te conseiller comme ça mais sinon les petits sourire en retour et les petit regard ça marche toujours!!!

essaie ça dans un metro tu verras que ça marche!!
28 décembre 2010 16:50
c'est dur psk ça varie d'une femme àl'autre
mais surtout ne la gatte pas avec du matériel.
si elle te kiffe pas besoin de tout ça
K
28 décembre 2010 16:53
Citation
ringoo a écrit:
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;

salut mon petit Ringo, voici les bases à connaitre :

NE DEVENEZ JAMAIS SON AMI POUR LA SEDUIRE.

Pour rentrer dans un jeu de séduction, voici quelques attitudes à suivre :

Lancez des petits sous-entendus de temps à autre, entretenir une tension sensuelle avec elle est essentiel (message envoyé : vous ne voulez pas d'une amitié avec elle mais bien flirter avec elle).

Ne vous montrez pas toujours disponible pour elle (signification : vous avez une vie sociale à coté et vous n'êtes pas un petit caniche à sa disposition qui n'attend qu'après elle).

Menez la barque, proposez ! (attitude qui permet votre affirmation, assumer votre masculinité est réellement important). Par ailleurs, ne cherchez pas son approbation et son affirmation systématiquement. Et ne lui posez pas des questions pour savoir ce qu'elle pense de vous.

Ayez d'autres amies filles qu'elle et parlez-lui en de temps en temps (comme pour lui rappeler qu'elle n'est pas la seule fille que vous connaissez et que vous n'avez pas que des potes). Et puis, cela reveille en elle un espèce de sentiment de jalousie. Par ailleurs, vous devez lui faire comprendre que vous ne portez pas tous vos espoirs sur elle, c'est un poids qu'il ne faut pas lui mettre sur le dos.

Ne répondez pas systématiquement et rapidement à ses textos, attendez le lendemain. (message envoyé : vous n'êtes pas pressé, vous ne cherchez pas une petite amie rapidement et impérativement. Aussi, vous n'êtes pas sur la béquille en train d'attendre son SMS éperdument). Et cessez de marquer à chaque fois "gros bisous" à la fin de vos messages.

Pour les premiers rendez-vous, ne lui payez pas son verre ni son cinéma, ni le restaurant d'ailleurs. Dans le début d'un jeu de séduction, c'est chacun sa part ! C'est une attitude qui affirme que vous n'êtes pas à ses pieds, à tout lui payer pour lui faire plaisir. Vous ne lui payerez un restaurant que bien plus tard et une fois que vous aurez conclu. Les deux ou trois premiers restaurants ou cinémas, c'est niet ! Même sur du long terme, payer doit rester une exception : le geste pour faire plaisir. Cela ne doit pas devenir une habitude comme pour mieux la garder.

Soyez tactile avec elle. Au moins, tentez pour voir sa réaction, c'est important. Par exemple lorsque vous rentrez dans une pièce ou que vous passez une porte : posez-lui la main sur le coude pour l'accompagner. Dans une conversation, vous pouvez lui effleurer la main pour lui signifier quelque chose ou pour attirer son attention sur un sujet. Dans une discussion en marchant à ses cotés, vous pouvez lui tapoter l'épaule ou le bras... Mais attention on en revient encore au concept d'adaptation, si elle sursaute ou se sent réellement mal à l'aise dès que vous l'effleurez, cessez bien entendu.

Ne lui dites pas qu'elle est très belle et que vous êtes super content d'être son petit copain. Il ne faut pas la placer sur un piédestal ! Lorsque vous serez en couple avec elle dans la durée, vous pourrez lui dire un petit compliment de temps en temps pour la rassurer, mais surtout pas systématiquement. De même, pas de cadeau pour mieux la séduire.

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin : ne lui dites pas les trois mots magiques ("je t'aime"winking smiley avant au moins 4 mois de relation !

et si avec ça, ca ne marche pas, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.... Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
28 décembre 2010 16:59
un conseil pour le premier rendez vous/ INVITE
sinon tu passes pour un crevard de première
L
28 décembre 2010 17:04
Salam,

Karmoss tu as trop raison.

C'est trop dommage que j'ai pas lu ce que tu as dit il y a quelques années. Ca aurait changé ma vie.
f
28 décembre 2010 17:05
c clair le mec qui m'aurait fait comme sa je lui dit oOoO tu veux mon body yeaaah ta trop menti
m
28 décembre 2010 17:05
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;

salut mon petit Ringo, voici les bases à connaitre :

NE DEVENEZ JAMAIS SON AMI POUR LA SEDUIRE.

Pour rentrer dans un jeu de séduction, voici quelques attitudes à suivre :

Lancez des petits sous-entendus de temps à autre, entretenir une tension sensuelle avec elle est essentiel (message envoyé : vous ne voulez pas d'une amitié avec elle mais bien flirter avec elle). oulaa je repond pls à ses messages!!!je le supprime direct!!

Ne vous montrez pas toujours disponible pour elle (signification : vous avez une vie sociale à coté et vous n'êtes pas un petit caniche à sa disposition qui n'attend qu'après elle). ça ménerverai jpenserai qu'il a une autre, alors je le laisserai tombé!! lui il veut pas du serieu!!

Menez la barque, proposez ! (attitude qui permet votre affirmation, assumer votre masculinité est réellement important). Par ailleurs, ne cherchez pas son approbation et son affirmation systématiquement. Et ne lui posez pas des questions pour savoir ce qu'elle pense de vous.

Ayez d'autres amies filles qu'elle et parlez-lui en de temps en temps (comme pour lui rappeler qu'elle n'est pas la seule fille que vous connaissez et que vous n'avez pas que des potes). Et puis, cela reveille en elle un espèce de sentiment de jalousie. Par ailleurs, vous devez lui faire comprendre que vous ne portez pas tous vos espoirs sur elle, c'est un poids qu'il ne faut pas lui mettre sur le dos. evilpas serieu du tout ca mec, mais il se fou de ma geule il me prend pour une p....

Ne répondez pas systématiquement et rapidement à ses textos, attendez le lendemain. (message envoyé : vous n'êtes pas pressé, vous ne cherchez pas une petite amie rapidement et impérativement. Aussi, vous n'êtes pas sur la béquille en train d'attendre son SMS éperdument). Et cessez de marquer à chaque fois "gros bisous" à la fin de vos messages. Grrrrfranchement sayé jen ai marre il me prend vraiment pour une conne, va savoir pourquoi il est venu me parler celui là!!

Pour les premiers rendez-vous, ne lui payez pas son verre ni son cinéma, ni le restaurant d'ailleurs. Dans le début d'un jeu de séduction, c'est chacun sa part ! C'est une attitude qui affirme que vous n'êtes pas à ses pieds, à tout lui payer pour lui faire plaisir. Vous ne lui payerez un restaurant que bien plus tard et une fois que vous aurez conclu. Les deux ou trois premiers restaurants ou cinémas, c'est niet ! Même sur du long terme, payer doit rester une exception : le geste pour faire plaisir. Cela ne doit pas devenir une habitude comme pour mieux la garder. en plus de ça c un gros Radin!!

Soyez tactile avec elle. Au moins, tentez pour voir sa réaction, c'est important. Par exemple lorsque vous rentrez dans une pièce ou que vous passez une porte : posez-lui la main sur le coude pour l'accompagner. Dans une conversation, vous pouvez lui effleurer la main pour lui signifier quelque chose ou pour attirer son attention sur un sujet. Dans une discussion en marchant à ses cotés, vous pouvez lui tapoter l'épaule ou le bras... Mais attention on en revient encore au concept d'adaptation, si elle sursaute ou se sent réellement mal à l'aise dès que vous l'effleurez, cessez bien entendu. jlui met une grosse gifle!!

Ne lui dites pas qu'elle est très belle et que vous êtes super content d'être son petit copain. Il ne faut pas la placer sur un piédestal ! Lorsque vous serez en couple avec elle dans la durée, vous pourrez lui dire un petit compliment de temps en temps pour la rassurer, mais surtout pas systématiquement. De même, pas de cadeau pour mieux la séduire. ouff c la seule chose qui me plait dans ton plan

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin : ne lui dites pas les trois mots magiques ("je t'aime"winking smiley avant au moins 4 mois de relation ! ah ça aussi!!

et si avec ça, ca ne marche pas, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.... Welcome


finalié: oubli tout ça ringoo, sauf si cune gewriya, je pense pas que ça marche avec Nous!!!
28 décembre 2010 17:06
Je vois que le sujet inspire les hommes.perplexe

on a jamais eu droit à d'aussi longues explications.smoking smiley
28 décembre 2010 17:08
Ne suis pas les conseils de Karmoss
surtout pas malheureux!
28 décembre 2010 17:12
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;

salut mon petit Ringo, voici les bases à connaitre :

NE DEVENEZ JAMAIS SON AMI POUR LA SEDUIRE.

Pour rentrer dans un jeu de séduction, voici quelques attitudes à suivre :

Lancez des petits sous-entendus de temps à autre, entretenir une tension sensuelle avec elle est essentiel (message envoyé : vous ne voulez pas d'une amitié avec elle mais bien flirter avec elle).

Ne vous montrez pas toujours disponible pour elle (signification : vous avez une vie sociale à coté et vous n'êtes pas un petit caniche à sa disposition qui n'attend qu'après elle).

Menez la barque, proposez ! (attitude qui permet votre affirmation, assumer votre masculinité est réellement important). Par ailleurs, ne cherchez pas son approbation et son affirmation systématiquement. Et ne lui posez pas des questions pour savoir ce qu'elle pense de vous.

Ayez d'autres amies filles qu'elle et parlez-lui en de temps en temps (comme pour lui rappeler qu'elle n'est pas la seule fille que vous connaissez et que vous n'avez pas que des potes). Et puis, cela reveille en elle un espèce de sentiment de jalousie. Par ailleurs, vous devez lui faire comprendre que vous ne portez pas tous vos espoirs sur elle, c'est un poids qu'il ne faut pas lui mettre sur le dos.

Ne répondez pas systématiquement et rapidement à ses textos, attendez le lendemain. (message envoyé : vous n'êtes pas pressé, vous ne cherchez pas une petite amie rapidement et impérativement. Aussi, vous n'êtes pas sur la béquille en train d'attendre son SMS éperdument). Et cessez de marquer à chaque fois "gros bisous" à la fin de vos messages.

Pour les premiers rendez-vous, ne lui payez pas son verre ni son cinéma, ni le restaurant d'ailleurs. Dans le début d'un jeu de séduction, c'est chacun sa part ! C'est une attitude qui affirme que vous n'êtes pas à ses pieds, à tout lui payer pour lui faire plaisir. Vous ne lui payerez un restaurant que bien plus tard et une fois que vous aurez conclu. Les deux ou trois premiers restaurants ou cinémas, c'est niet ! Même sur du long terme, payer doit rester une exception : le geste pour faire plaisir. Cela ne doit pas devenir une habitude comme pour mieux la garder.

Soyez tactile avec elle. Au moins, tentez pour voir sa réaction, c'est important. Par exemple lorsque vous rentrez dans une pièce ou que vous passez une porte : posez-lui la main sur le coude pour l'accompagner. Dans une conversation, vous pouvez lui effleurer la main pour lui signifier quelque chose ou pour attirer son attention sur un sujet. Dans une discussion en marchant à ses cotés, vous pouvez lui tapoter l'épaule ou le bras... Mais attention on en revient encore au concept d'adaptation, si elle sursaute ou se sent réellement mal à l'aise dès que vous l'effleurez, cessez bien entendu.

Ne lui dites pas qu'elle est très belle et que vous êtes super content d'être son petit copain. Il ne faut pas la placer sur un piédestal ! Lorsque vous serez en couple avec elle dans la durée, vous pourrez lui dire un petit compliment de temps en temps pour la rassurer, mais surtout pas systématiquement. De même, pas de cadeau pour mieux la séduire.

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin : ne lui dites pas les trois mots magiques ("je t'aime"winking smiley avant au moins 4 mois de relation !

et si avec ça, ca ne marche pas, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.... Welcome
écoute le ringos tu vas encore rester seul 10 ans de plus ptdr
f
28 décembre 2010 17:15
Ptdrrrrrrr cacahuette
28 décembre 2010 17:16
exactement...

Si tu écoute karmoss, tu viendra dans 10 ans nous faire un post de ce genre:
36 ans et toujours célibataire!!
M
28 décembre 2010 17:17
à vie je diraisgrinning smiley
28 décembre 2010 17:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook