Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poidsssssssssssss avant cet été
17 avril 2012 23:29
bonsoir voila qui a des conseil a me donner je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx grossirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trés vite avant les vancances de cet été.....

si quelqu'un a une solution je prend

merci bonne soirée ses très URGENT
Z
18 avril 2012 01:31
Salut,
PERDRE OU PRENDRE???
m
18 avril 2012 01:55
prendre? et bien mange des chips, du chocolat, et cie... mais tu vas finir par gerber si t'es pas habituée

et encore c'est pas garanti que ça te fasse prendre du poids, ça dépend des gens
18 avril 2012 10:35
salam Zaki67000 pour PRENDRE DU POIDSSSSSSSSSSSS
t
18 avril 2012 12:42
mari toi !!!!! tu les prendra les 10 kilos avan l'été.lol
18 avril 2012 12:45
Citation
temps d'un reve a écrit:
mari toi !!!!! tu les prendra les 10 kilos avan l'été.lol

mdrrrr je suis d'accord Oups

y 'en a qui on la chance
j'aimerais bien te donner s eque j'ai en troppp winking smiley ze suis zentille non
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 avril 2012 14:47
Citation
temps d'un reve a écrit:
mari toi !!!!! tu les prendra les 10 kilos avan l'été.lol






grinning smiley ma soeur il met difficile d avouer que tu a raison lol
sa marier c'est l unique chance que tu ai
m
18 avril 2012 16:15
moi aussi je veux prendre du poids sad smiley
les filles pourquoi vous dites toutes le mariage est ce que ce dernier fait grossir c'est quoi la relation ??!Heu
t
18 avril 2012 16:23
c'est pour rigoler kon dit sa c de l'humour malgres ke se soi vrai pr ma part jé pri 10 kilos a la suite de mon mariage. jé arété de travaillé momentanémen, les journées devan la tv,ordi à grignoter. et pui surtt je me sui mise a cuisiner tou les jours. en été ché maman kan javé pa faim je mangé pa. mnt dificile de laisse le mari manger tou seul ce kon a mi tan d'amour a préparer. lol.
18 avril 2012 19:55
salam temps d'un rêve mais je suis mariée
mes rien ne se passe toujour la même crying(

peux être je grossirer jamaisssssssssssssssss
18 avril 2012 20:15
Essayez de prendre la pilule ...peut être ça vous fera de l'effet .

Sinon je confirme , qu'est ce que je kifferai dire " je veux grossir je suis trop mince " olalalalalaalalalalalalalalala

Pas envie non plus de ressembler à un manche à balai , mais quand même ! décidément chacun est différent , moi je suis trop grosse sad smiley
m
18 avril 2012 22:25
Citation
temps d'un reve a écrit:
c'est pour rigoler kon dit sa c de l'humour malgres ke se soi vrai pr ma part jé pri 10 kilos a la suite de mon mariage. jé arété de travaillé momentanémen, les journées devan la tv,ordi à grignoter. et pui surtt je me sui mise a cuisiner tou les jours. en été ché maman kan javé pa faim je mangé pa. mnt dificile de laisse le mari manger tou seul ce kon a mi tan d'amour a préparer. lol.
smiling smiley
M
19 avril 2012 09:49
Salut
j’espère que tu ne trouvera pas ça indécent mais pourquoi tu veux prendre du poids ?
aujourd'hui tu pèse combien et c'est quoi ta taille ??
b
22 avril 2012 11:32
Salam est ce que vous connaissez " lehelba" car ca redonne grve de l appetit jd vous le conseille
MK-
22 avril 2012 18:46
Peut-être qu'on devrait inventer la "lipoinjection"...

Un truc où on t'injecte les graisses qu'on a enlevé à d'autre femmes par des liposucions...

Ce serait du beau recyclage ^^
t
22 avril 2012 19:20
mdr je sui volontaire pr donner de la chehma ....lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 19:21 par temps d'un reve.
n
22 avril 2012 20:20
il y a le témoignage du fille dans le magasine cosmopolitan qui dit qu'elle essaie de prendre du poids ; ses conseils sont manger des féculents, prés d'une tablette de chocolat par jour, pas trop de fruit et légumes par jour, un bon petit déjeuner avec des encas ; ) , sinon ce que moi je peux te conseiller c est faire du sport comme le jogging car tu vas prendre du muscle et pas du gras, hors le muscle pèse plus lourd que le gras smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook