Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids
M
6 juillet 2019 16:02
à vos claviers
U
6 juillet 2019 16:05
En faisant de la musculation et en mangeant beaucoup d'aliments contenants des protéines (viande, oeufs, poisson, etc.)

C'est ce que j'ai fait et j'ai pris plus de 20 kilos.
6 juillet 2019 16:06
En oublient la pilule, juste c’est juste smiling smiley
Citation
zuba a écrit:
à vos claviers
6 juillet 2019 16:17
manger des" cochonneries" ou "saloperies", je sais plus ce qu'employait comme mot madame macron eye rolling smiley
U
6 juillet 2019 16:21
Je pense pas qu'il ait envie de prendre du gras. Ce genre de nourriture ne sert à rien au niveau nutritif.
Citation
aleema a écrit:
manger des" cochonneries" ou "saloperies", je sais plus ce qu'employait comme mot madame macron eye rolling smiley
6 juillet 2019 16:27
ok, donc protéine et muscu, ne pas oublier tout le corps car les jambes de coq ça ne va pas ptdr
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je pense pas qu'il ait envie de prendre du gras. Ce genre de nourriture ne sert à rien au niveau nutritif.
r
6 juillet 2019 17:00
t es une femme?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
En faisant de la musculation et en mangeant beaucoup d'aliments contenants des protéines (viande, oeufs, poisson, etc.)

C'est ce que j'ai fait et j'ai pris plus de 20 kilos.
6 juillet 2019 17:48
Sa m'interesse, par contre je suis une femme donc muscu et tout sa va pas trop le faire ?
L
6 juillet 2019 18:25
En arrêtant de fumer, on prend 10 kg... perso j'etais maigre, 54 kg, aujourd'hui j'en fais 64, et le truc, c'est qu'en prenant du poids, on rajeunit...smiling smiley
U
6 juillet 2019 18:52
Non je suis un homme.

Une femme qui prend 20 kilos en faisant de la musc je préfère pas imaginer à quoi ça va ressembler lol.
Citation
romane594 a écrit:
t es une femme?
r
6 juillet 2019 19:38
Pasque celaapres 20kilos il doit avoir beaucoup de gras

Sinon il faut être en surplus de calorie tout e' mangeant sainement c'est à dire de bons glucide protéine et lipide et cela prend du temps la meilleur solution serait de prendre quelques grammes en poids par mois pour limiter le gras
Citation
Une flûte de pan a écrit:
En faisant de la musculation et en mangeant beaucoup d'aliments contenants des protéines (viande, oeufs, poisson, etc.)

C'est ce que j'ai fait et j'ai pris plus de 20 kilos.
N
6 juillet 2019 20:26
Mon coach ma dit de manger toit sauf le pain et la pomme de terre je fais de la musculation pour éliminer le vontre crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook