Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poids
u
11 juin 2016 00:21
As selem walaykoum ! (Message concernant les filles)
Alors voilà je suis trop maigre et je ne fais que maigrir je ne rentre plus entièrement dans mes pantalon. J'aimerai prendre du poids au niveau des cuisses du derrière et des hanches, et je précise que j'ai peu de graisse donc je pense que si je me mets au sport je perdrai le peu de graisse que j'ai et voilà. J'ai les épaules larges donc j'aimerai essayer "d'égaliser" mes épaules et mes hanches. J'aimerai des avis sur les corset car j'ai entendu qu'on prend tout en bas et pas dans le ventre, car quand je mange mon ventre gonfle on dirait que je suis enceinte lol. Donc que me conseiller vous prendre du poids au niveau des cuisses,hanches et fesses ?
11 juin 2016 00:24
Le corset = mauvaise idée = ça te crée une taille de guepe et non un fessier de Beyoncé

La musculation c'est une bonne solution pour prendre du bon muscle, et donc des cuisses non pas graisseusses mais sveltes.

Bon courage, je reverais d'etre maigre moi.
m
11 juin 2016 00:26
moi c'est le contraire je veux grossir au niveau des épaules des bras du torse je suis trop maigre
m
11 juin 2016 00:30
tu sais nous les maigres on souffre autant que les grosse. Moi niveau fesses cuisse hanche on peut dire que je suis bien, mais mon haut du corp n'a rien à voir avec le bas on dirait deux corps différents, car je suis maigre d'en hau
Citation
LilyShadow a écrit:
Le corset = mauvaise idée = ça te crée une taille de guepe et non un fessier de Beyoncé

La musculation c'est une bonne solution pour prendre du bon muscle, et donc des cuisses non pas graisseusses mais sveltes.

Bon courage, je reverais d'etre maigre moi.
11 juin 2016 00:32
Mais je suis très fine du haut comme toi. J'ai simplement des formes en trop ptdr que j'aimerais effacer !
Citation
minouuche a écrit:
tu sais nous les maigres on souffre autant que les grosse. Moi niveau fesses cuisse hanche on peut dire que je suis bien, mais mon haut du corp n'a rien à voir avec le bas on dirait deux corps différents, car je suis maigre d'en hau
u
11 juin 2016 00:37
J'ai des épaules très osseuses et carre et des très petite hanches avec un ventre droit, je ne sais pas si vous voyez le corps de Rihanna mais je trouve qu'elle a des cuisses des hanches et une taille parfaite c'est naturel pas comme les Kim kardashian etc...
11 juin 2016 00:42
Salam alaykoum,

J'ai eus ce problème-là récemment aussi, j'avais perdu énormément de poid lors d'un changement de médication pour mon épilepsie et j'avais perdu trois kilos en 2-3 semaines. Ce que j'ai fais, manger, tout simplement. Mais il faut manger sainement parce que si c'est juste des trucs gras et tout, c'est pas super pour la santé. Faire de la musculation aussi ça m'a aidé à prendre de la masse musculaire et j'aime bien le résultat au niveau des cuisses ^^. Bien sûr, reprendre du poid c'est long mais en mangeant sainement et avec de la musculation tu devrais reprendre du poid inshaAllah.
u
11 juin 2016 00:43
J'ai des épaules carre et osseuses, des petites hanches et un ventre droit, je ne sais pas si vous voyez le corps de rihanna mais jadore ses cuisses sa taille tout je la trouve sublime c'est beaucoup plus naturel que les Kim kardashian etc
j
11 juin 2016 02:00
prendre du poids c est facile fruits secs ..autres astuces comme halba..manger gato chocolat creme glace pates etc ..
m
11 juin 2016 13:04
non ce n'est pas facile. Ben nous aussi on dis bah perdre du poids c est facile ne pas manger en dehors des repars et manger que 2 , 3 fois par jours petite quantité
Citation
jandouba a écrit:
prendre du poids c est facile fruits secs ..autres astuces comme halba..manger gato chocolat creme glace pates etc ..
j
11 juin 2016 13:52
prendre du poid plus facile que de le perdre ...perdre du poids il faut suivre un regime et ca marche tres bien ..
Citation
minouuche a écrit:
non ce n'est pas facile. Ben nous aussi on dis bah perdre du poids c est facile ne pas manger en dehors des repars et manger que 2 , 3 fois par jours petite quantité
m
11 juin 2016 13:55
ET Ben moi je dis que c'est la même chose, car je suis maigre et j'en souffre et je sais de quoi je parle . En un an j'ai pas su prendre les 5 kilos que je rêve de prendre.

J'en souffre énormément par ma maigreur
Citation
jandouba a écrit:
prendre du poid plus facile que de le perdre ...perdre du poids il faut suivre un regime et ca marche tres bien ..
E
3 juillet 2016 14:25
Vois un.nutricionniste grossir ya qu'une solution manger plus mais manger mieux aussi.
On croit les gateau et tout ca fait grossir mais pas pour les personne maigre cest une bonne alimentation qu'il faut
m
3 juillet 2016 14:57
Salam Moi j'ai tout essayé, mon corps ne veut pas grossir, j'ai accouché le 12 juin, j'ai prit en tt 7 kilos et en 15 jours j'ai perdu 8 kilos, bref y a des années en arrière j'avais réussi a prendre 8 kilos en 1 mois avec un médicament periactine, j'étais devenu une ogresse, j'avais tout le temps faim lol mais bon les médocs c'est pas top, c'est mieux de grossir naturellement. .. moi j'ai lâché l affaire
p
4 juillet 2016 01:03
Prends du fortimel ou rinutril.
Ça se vend en pharmacie et c'est rembourse si t'as une ordonnance du médecin. Prends en 2 pdt 1 mois tu verras ça ira mieux.
4 juillet 2016 11:26
Salam


C'est le Paradoxe de la vie , chacun aimerait avoir ce qu'a l'autre...

Citation
LilyShadow a écrit:
Le corset = mauvaise idée = ça te crée une taille de guepe et non un fessier de Beyoncé

La musculation c'est une bonne solution pour prendre du bon muscle, et donc des cuisses non pas graisseusses mais sveltes.

Bon courage, je reverais d'etre maigre moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook