Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poids
Z
10 mars 2015 20:11
Salam a3likoum les frères et sœurs je voudrais des conseils pour prendre du poids car je peut manger tout ce que je veux et je ne grossi pas j'ai pensé a prendre de la protéine musculaire mais bon je sais pas si c'est une bonne idée
10 mars 2015 20:22
Aleykoum Salam essaye lhelba ça fait grossir et fais du sport grinning smiley
B
10 mars 2015 20:27
Salam

Tu suis un régime? Pourquoi tu peut pas manger ce que tu veut ?

Bref va chez ton médecin il va te donner des vitamines pour grossir .
10 mars 2015 20:29
fai de la muscu et essaye de manger chaque 2 h apres si t vraiment ectomorphe tu va surement le rester a vie mais la muscu peut t'aider un peu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
10 mars 2015 20:31
Goldfinch c'est quoi ectomorphe ?

Si tu veut pas répondre pas grave .
Z
10 mars 2015 20:31
la muscu j'en fait le muscle il y est mais chui maigre il faut que je prenne de la masse et je grossit pas alors que j'mange beaucoup de batata aha
10 mars 2015 20:35
Citation
arosa a écrit:
Goldfinch c'est quoi ectomorphe ?

Si tu veut pas répondre pas grave .


Type de morphologie désignant une personne élancée, svelte et dont la musculature n'est pas très développée.
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
10 mars 2015 20:35
ectomorphe c enfaite ah non meme moi je ne sais pas whistling smiley
B
10 mars 2015 20:42
Merci goldfinch donc posteur déjà ta quel âge?

Y'avais un mec dans ma classe bref depuis toute petite je le connais il manger tout il arriver pas a grossir toujours mince et tout d'un coup sec il es devenue bien baraqué super bien donc sa va venir .
Z
10 mars 2015 20:45
il est devenu baraqué parceque il a pris de la protéine?
10 mars 2015 21:10
Pratique la méthode Lafay (muscu au poids du corps) et manger bcp, tu va devenir un dieu grec....si tu es patient et assidus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 21:14 par ali funky.
B
11 mars 2015 12:10
Citation
Zepekenio84 a écrit:
il est devenu baraqué parceque il a pris de la protéine?

Je sais pas ta quel âge??

Sinon va voir ton médecin .
11 mars 2015 12:14
Salam

Fait de la musculation et manges bien, après chaque repas mange le chocolat grinning smiley

Le fromage aussi fait grossir prend le au petit dej ou le soir, exemple gouda, saint paulain, gruyère....
11 mars 2015 14:28
avant de prendre des compléments, commence par avoir une alimentation riche en protéines, avec par ex bcp de poulet!
Une alimentation riche, mais aussi varié...
18 mars 2015 00:33
faut essayer pervital ça donne de l’appétit mais inconvénient ça donne aussi envie de dormir tous le temps sinon apart ça tu dois penser à manger des fruits secs et aussi manger 5 repas par jour et faire du sport+compléments alimentaire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook