Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids
m
25 août 2009 13:54
bonjour tous

y'a t'il des moyens pour grossir??? mon problème c'est que mon mariage approche et je reflichie trop, et j'ai très envie de grossir un peu mais je mange très peu et je n'ai pas d'appétit ...

Merci de me présenter vos conseiles soit à base naturelle ou un medicament

Bon courage à tous
S
26 août 2009 12:31
3alayki bil 7elba , ca fait grossir
m
26 août 2009 14:48
Merci pour ta réponse hya_hna

comment je l'utilise mra9da ou en grains ou comment ??
S
26 août 2009 15:16
Citation
manal_09 a écrit:
Merci pour ta réponse hya_hna

comment je l'utilise mra9da ou en grains ou comment ??

tu fais boullir une bonne cuillere dans de l eau pas bcq
tu jette cet eau
tu met ta 7elba dans un verre d eau et chaque matin tu prend qlq graines
tu me diras du resultat
S
26 août 2009 15:19
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids
m
26 août 2009 15:24
Citation
hya_hna a écrit:
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids

je trouve ça ou stp ?? et comment ca s'appel
S
26 août 2009 15:37
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids

je trouve ça ou stp ?? et comment ca s'appel

en pharmacie ou parapharmacie et tu demande 'leveure de biere en gelules' ca existe
S
26 août 2009 15:37
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids

je trouve ça ou stp ?? et comment ca s'appel

en pharmacie ou parapharmacie et tu demande 'leveure de biere en gelules' ca existe

excuses
LEVURE DE BIERE
m
26 août 2009 15:54
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids

je trouve ça ou stp ?? et comment ca s'appel

en pharmacie ou parapharmacie et tu demande 'leveure de biere en gelules' ca existe

excuses
LEVURE DE BIERE

OK merci c'est pas 7ram cette levure de bierre j'espère smiling smiley

dis tu connais kelkun qui a utilisé ça ca donne vraimment du poids et sur combien de temps ??

et elle n'a pas de conséquences négatives après ??

Merci bcp
N
26 août 2009 16:06
Citation
manal_09 a écrit:

OK merci c'est pas 7ram cette levure de bierre j'espère smiling smiley

dis tu connais kelkun qui a utilisé ça ca donne vraimment du poids et sur combien de temps ??

et elle n'a pas de conséquences négatives après ??

Merci bcp

pq est ce qu'elle ne serait pas 7ram selon toi, puisque tu comptes deja l'utiliser?

des musulmanes qui s'engraissent a la levure de BIERE... Oh
7
26 août 2009 16:51
Mange des frites faite maison, car dans l'huile il y a les lipides insaturés, c'est a dire la bonne gréce, il y aussi le chocolat noir, les noix, et les huiles végétales.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
S
26 août 2009 16:54
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Manal

j ai oublie y a la levure de biere en gelule tres tres efficace pour la prise de poids

je trouve ça ou stp ?? et comment ca s'appel

en pharmacie ou parapharmacie et tu demande 'leveure de biere en gelules' ca existe

excuses
LEVURE DE BIERE

OK merci c'est pas 7ram cette levure de bierre j'espère smiling smiley

dis tu connais kelkun qui a utilisé ça ca donne vraimment du poids et sur combien de temps ??

et elle n'a pas de conséquences négatives après ??

Merci bcp

A ma conaissance lle n est pas haram, mais si tu as des doutes evite la et essaye de prendre ou la halba ou mange gras comme propose Alain
m
26 août 2009 17:00
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:

OK merci c'est pas 7ram cette levure de bierre j'espère smiling smiley

dis tu connais kelkun qui a utilisé ça ca donne vraimment du poids et sur combien de temps ??

et elle n'a pas de conséquences négatives après ??

Merci bcp

pq est ce qu'elle ne serait pas 7ram selon toi, puisque tu comptes deja l'utiliser?

des musulmanes qui s'engraissent a la levure de BIERE... Oh

avant d'accuser les gens faut chercher d'abord !!

La levure de biere = levure de boulangerie = être unicellulaire qui fait partie des micro-organismes comme les bactéries et les virus

Le nom qu'on lui donne n'a rien à voir la bière, elle est à l'origine de la fermentation qui produit l'acool, c'est pour ça qu'on l'appelle aussi levure de biere.

C'est utilisé depuis toujours par les musulmans

j'ai posé la question à hia_hna pour recevoir plus d'info sur cette levure puisque elle la connais

si il y'a le moindre de doute............ notre croyance est bcp plus forte
m
26 août 2009 17:05
Merci alain

mon problème c'est que je n'est pas d'appétit et j'ai essayé les stimulants d'appétit pharma mais ss résultat et je vx récuperer le poids le plus vite possible

c pour ca que je demande à hia_hna plus d'infos sur cette levure si ca donne vraiment et dans un peu de temps ????

Merci
N
26 août 2009 18:59
Citation
manal_09 a écrit:
avant d'accuser les gens faut chercher d'abord !!

La levure de biere = levure de boulangerie = être unicellulaire qui fait partie des micro-organismes comme les bactéries et les virus

Le nom qu'on lui donne n'a rien à voir la bière, elle est à l'origine de la fermentation qui produit l'acool, c'est pour ça qu'on l'appelle aussi levure de biere.

C'est utilisé depuis toujours par les musulmans

j'ai posé la question à hia_hna pour recevoir plus d'info sur cette levure puisque elle la connais

si il y'a le moindre de doute............ notre croyance est bcp plus forte

source Wiki:

Citation
a écrit:
Elle a été découverte [Saccharomyces cerevisiae], isolée et identifiée au milieu du XIXème siècle par des brasseurs hollandais à la demande de la corporation des boulangers parisiens qui commençaient à industrialiser leur production et cherchaient, pour faire leur pain, un procédé de fermentation plus fiable et plus rapide que leur levain sauvage traditionnel.

Citation
a écrit:
La levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) est un sous-produit lavé, tamisé, puis pressé et desséché de la fabrication de la bière.

Citation
a écrit:
La levure de bière est la dénomination courante pour diverses formes de transformation de la levure utilisées dans l'industrie alimentaire. C'est un champignon unicellulaire microscopique, en général de l'espèce Saccharomyces cerevisiae ou Candida utilis (en)[1].

si c'est un quelconque sous-produit ou isolation -meme de microorganismes- A PARTIR de la biere, je ne dirai pas que c'est halaal.

dans tous les cas, il faut penser a depurer ton corps avant de l'engraisser ou de le soigner, car sinon les complements alimentaires ne serviront pas a grand chose.

N.B.: regle importante en islam, si tu es contrainte de prendre ce produit en particulier pour te soigner, c'est halaal alors.
S
26 août 2009 23:18
Citation
manal_09 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:

OK merci c'est pas 7ram cette levure de bierre j'espère smiling smiley

dis tu connais kelkun qui a utilisé ça ca donne vraimment du poids et sur combien de temps ??

et elle n'a pas de conséquences négatives après ??

Merci bcp

pq est ce qu'elle ne serait pas 7ram selon toi, puisque tu comptes deja l'utiliser?

des musulmanes qui s'engraissent a la levure de BIERE... Oh

avant d'accuser les gens faut chercher d'abord !!

La levure de biere = levure de boulangerie = être unicellulaire qui fait partie des micro-organismes comme les bactéries et les virus

Le nom qu'on lui donne n'a rien à voir la bière, elle est à l'origine de la fermentation qui produit l'acool, c'est pour ça qu'on l'appelle aussi levure de biere.

C'est utilisé depuis toujours par les musulmans

j'ai posé la question à hia_hna pour recevoir plus d'info sur cette levure puisque elle la connais

si il y'a le moindre de doute............ notre croyance est bcp plus forte

Bonsoir Manal

A ce que je sais il existe la biere mais sans alcool
et je connais des gens qui prennent ces pilules car non existance d alcool, donc ou est le haram
d un autre cote ce que tu peux faire au moins lit l etiquette avant de l acheter; au maroc elle coute environ 100 dhs la boite; si cetait haram ca ne sera pas vendu en pharmacie
j ajouterai que la halba hormis son odeur est un bon stimulant pour l appetit; essaye au moins 2 ou 3 jours et dis nous
Je ne vois pas comment je peux proposer a des gens en etant muslumane la consommation d un produit haram
yawning smiley
m
15 février 2014 23:18
salut smiling smiley moi aussi je veu prendre du poid crying(...mtn je prend du "fenugrec" sirop pour grossir .esk vous le conaisait SVP je veu ds info sur ce produit...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook