Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poid ?
24 mars 2015 13:44
beaucoup croient que perdre du poid est plus difficil qu'en prendre No no FAUX
J'ai perdu beaucoup de poid suite à quelques événements qui m'ont perturber psychique ment et physiquement et je me reprend petit a petit , j'essaye de manger ( j'ai aussi perdu mon appétit --' ) et à chaque fois que je rencontre des proches que je n'avais pas vu depuis un mois , tous me font la réflexion ( ahhh mais ta encore maigris ) sa meneeeeerve Grrrr
Que dois je faire pour prendre du poid ? ( apart manger , je ne fais que sa et 0 résultats )
24 mars 2015 14:33
Essaye le fénugrec mais ça laisse une certaine odeur...
24 mars 2015 15:01
Citation
Mima-mendy a écrit:
Essaye le fénugrec mais ça laisse une certaine odeur...

Ahh mais je m'en fou de l'odeur , je vais l'essayer Mercii
g
2 avril 2015 14:36
salam aleykoum, je suis athlète de bodybuilding depuis des années et je vais te faire part de mon expérience et mes connaissances sur l'alimentation pour prendre du poids ... afin de prendre du poids ( après s'agit-il de poids propres ? = muscles ou poids sales = gras ? ) dans tous les cas tu dois augmenter tes apports en Hydrates de carbone jusqu'à 700 grammes par jour suivi de compléments alimentaires visant la prise de poids tel que les gainers ... et si tu souhaites prendre du muscle aussi, veiller à avoir un apport de protéine quotidien en plus des hydrates de carbone de 2 x ton poids de corps et s'entrainer, n'hésites pas à me poser des questions en privée !
3 février 2016 00:05
2 litres de lait entier par jour
Des gâteaux
Des pattes la nuit avec bq de creme fraîche
Bq de friture
Manges ça et réponds moi dans 3 mois
4 février 2016 01:17
Paraît tel que faire du sport en mm temps qu'une alimentation saine te ferait prendre du poids plus exactement du muscle contrairement aux idées reçues.
En plus de ça le sport te permettra d'évacuer, tn stress tn état de fatigue, et évader tn esprit ce qui agrandi tn appétit.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
12 mars 2016 17:11
Fait beaucoup de sport et dors beaucoup.
b
19 mars 2016 09:28
Poudre de fenugrec avec du miel au ginseng ( tu le trouves au supermarché) ts les matins à jeun, c'est pâteux, amer et l'odeur mais très bénéfique !!!! Ma soeur a gagner 12 kilos en 1 mois.

Courage !!!
f
3 avril 2016 23:06
Salam existe t'il du miel au ginseng ?
29 avril 2016 20:27
tu mesure combien pour combien de kilo
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 21:29
Salam

A tout les coups ça marche cette phrase magique : Tu n'as pas maigrie Toi ?

Citation
AichaMina a écrit:
beaucoup croient que perdre du poid est plus difficil qu'en prendre No no FAUX
J'ai perdu beaucoup de poid suite à quelques événements qui m'ont perturber psychique ment et physiquement et je me reprend petit a petit , j'essaye de manger ( j'ai aussi perdu mon appétit --' ) et à chaque fois que je rencontre des proches que je n'avais pas vu depuis un mois , tous me font la réflexion ( ahhh mais ta encore maigris ) sa meneeeeerve Grrrr
Que dois je faire pour prendre du poid ? ( apart manger , je ne fais que sa et 0 résultats )
M
7 mai 2016 21:02
Salem,

Inscris toi en salle. Commence la muscu, tout en mangeant beaucoup ( sainement si possible, donc augmenter les quantités, le nombre de repas, oublie les macdo kebab frittes...) ! Testé et approuvé winking smiley + 6 kilos en 6 mois ! (pour quelqu'un qui a du mal à grossir c'est beaucoup^^)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook