Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment my prendre face a cet homme
29 juillet 2018 21:01
en couple avec un homme de depuis un an, on parle de mariage souvent mais il ya tjr des problemes avec sa mere

je lui rien donner meme pas un bisou meme si il réclame pas mal de fois,

mais étant un homme musulman je crois que c un test

il a dis en été je parle de toi à ma mere, au final il ma dis je vais venir vivre en France et du coup c pas le moment on attendra et apres on

mes parents on t refuser mais je suis rester avec car je l'aime et je veux le suivre jusquau bout , tout en continuant mon chemin ..et tt en preservant biensur avec lui
A
29 juillet 2018 21:04
J’ai pas compris c’est quoi le problème ?
29 juillet 2018 21:06
le probleme

comment lui faire comprendre ...que je nattendrais pas plus que ca !!
29 juillet 2018 21:07
Tu es musulmane ?
29 juillet 2018 21:08
Tu lui envois un message ou tu lui dit ... « je n’attendrais pas plus que ça !! »

Mdr c’est bête mais c’est ce qu’il faut faire. On est adulte termine’ de vouloir faire passer des messages subtil. Tu lui dit les choses clairement. m’écoute si tu le veux fais les choses bien sinon dis le moi que j’avance avec un autre qui sera prêt. Je n’ai plus de temps à perdre il faut que j’avance »
Citation
sondeouusaa a écrit:
le probleme

comment lui faire comprendre ...que je nattendrais pas plus que ca !!
o
29 juillet 2018 21:37
Salam

Tu dis cash mes parents veulent pas c tt
S
29 juillet 2018 23:13
Alors tu es en couple avec un homme qui n'habite pas le même pays ?

Non mais sérieux, atterris un peu !
Citation
sondeouusaa a écrit:
en couple avec un homme de depuis un an, on parle de mariage souvent mais il ya tjr des problemes avec sa mere

je lui rien donner meme pas un bisou meme si il réclame pas mal de fois,

mais étant un homme musulman je crois que c un test

il a dis en été je parle de toi à ma mere, au final il ma dis je vais venir vivre en France et du coup c pas le moment on attendra et apres on

mes parents on t refuser mais je suis rester avec car je l'aime et je veux le suivre jusquau bout , tout en continuant mon chemin ..et tt en preservant biensur avec lui
30 juillet 2018 08:45
Salam ma soeur,

Un homme qui te veut pour épouse, ne passera pas un an sans rien faire, même si des continents vous sépare.

Je ne vois pas quelles excuses il te dit pour que tu accepte d'attendre encore. Plus tu attendras, plus cela deviendra compliqué et risque de mal se terminer ....

Je pense que tu dois lui mettre un ultimatum, soit il vient demander ta main (et pas seulement avec un "oui, je vais le faire", NON ! Parole + acte). Tant qu'il n'y a pas d'actes de sa part, je crois que tu peux l'oublier ... , d'autant plus que tes parents ne veulent pas que tu te maries avec ...

Kheir Insha Allah


Citation
sondeouusaa a écrit:
en couple avec un homme de depuis un an, on parle de mariage souvent mais il ya tjr des problemes avec sa mere

je lui rien donner meme pas un bisou meme si il réclame pas mal de fois,

mais étant un homme musulman je crois que c un test

il a dis en été je parle de toi à ma mere, au final il ma dis je vais venir vivre en France et du coup c pas le moment on attendra et apres on

mes parents on t refuser mais je suis rester avec car je l'aime et je veux le suivre jusquau bout , tout en continuant mon chemin ..et tt en preservant biensur avec lui
M
1 août 2018 01:15
Appelle le demain dit lui cash soit tu viens me demander soit byby pause lui un ultimatum à un moment donné faut arrêter au bout d'un an , c'est une blague !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook