Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre un peu de couleur au visage ?
29 octobre 2010 11:31
Slm les filles,

je suis trés blanche et j'aimerais prendre un peu de couleeur genre etre moins blanche franchmen pr cell ki mdonera un conseil jla remercieré bien du fond du coeur

Jaten vo rep Biz
z
29 octobre 2010 12:08
manges des carottes
ou mets une crème qui donne un hâle progressif au fur et à mesure que tu l'appliques la Neutrogena pure glow (elle est bien)
ou fais des UV
ou encore mets de la poudre auto-bronzante je mets celle de Guerlain elle est parfaite! winking smiley
m
29 octobre 2010 13:50
Salam radia30 smiling smiley

J'ai le même souci que toi et j'utilise l'autobronzant Guinot visage et corps que j'applique au niveau du visage ça limite les dégats lol
D
29 octobre 2010 15:14
Fait des UV, facial ou integral c'est pas cher et ta une bonne mine pendant 2 semaines sans avoir besoin de mettre de fond de teint ou autre ! winking smiley
29 octobre 2010 15:45
Oui les UV y a rien de tels, testé et approuve lol
29 octobre 2010 20:47
"zina 750" Ah bn kan on mange d carotte sa fé bronzé ? lol
Et la neutrogéna sa fé bronzé ;?
Et les Uv sa se fé ou
D
29 octobre 2010 21:29
Les UV il y en a partout, ya des Point Soleil partout. Ou sinon si t'es en région parisienne, je te conseil d'allée a Rayon de Soleil a neuilly, j'ai l'impression qu'avec leurs machines sa fonctionne mieux en plus en 2 seances de 20 minute ( 13 euro la séance) on a l'impression que tu revient de vacance ! Cool
Mais vazy doucement si t'es très blanche.. grinning smiley
30 octobre 2010 11:42
NNN chui pa tré tré tré blanche mai vla blanche ! Mai c bn jferé pa D'UV car joré tro peur ksa fass d effet secondaire mai jmangré bien d carotte lol ! et chui pa dla région parisienne chui nimoise
30 octobre 2010 11:49
salam

c'est tu veut avoir un peu de couleur naturellement je te conseil les carottes aussi au leur jus ca donne une très bonne mine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 13:05
salam


plus blanche que moi, tu meurs!!! mais j'ai trouvé un truc qui m'a fait définitivement abandonné le fond de teint (et depuis j'ai une meilleur qualité de peau) les cremes teintés!

la en ce moment j'ai celle de nuxe la n2 (la n1 est trop rosée , je pense quelle va mieux aux blondes)

je la mélange à ma creme hydratante (en mettant environ 2/3 creme hydratante, 1/3 creme nuxe) et je l'applique . la creme semble orange, mais une fois appliquée, cette impression disparait. ensuite j'applique la poudre terracota brunette de guerlain tres legerement, et j'insiste un peu plus sur les pommettes et l'ovale du visage.


resultat super naturel, effet bonne mine et sa fait moins blanche, sans pour autant faire mat et bronzé, sa reste leger. et la j'ai acheté celle de caudalie elle est equivalente à celle de nuxe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
30 octobre 2010 13:14
Selem à vous,

L'huile essentiel de carotte est également très biensmiling smiley.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
5 novembre 2010 18:49
et la poudre guerlin élé a cmbien
L
5 novembre 2010 20:06
Selem Miss !!

Et bien j'allais te proposer la même chose !

Le terracotta de Guerlain, tu prends le 2, ça te fais une superbe mine en un passage, mais il te faut un gros pinceau pour bien l'appliquer sur tout le visage, rien que ça j'ai une mine superbe pour la journée !!

C'est pas la moins chère, elle coute 35 euros je crois mais resiste au moins 5 mois !!!


Tu m'en dira des nouvelles


PS : les UV bof bof.... c'est pas top comme résultat en plus du vieillissemnt de la peau...


Bizz
13 novembre 2010 22:21
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem Miss !!

Et bien j'allais te proposer la même chose !

Le terracotta de Guerlain, tu prends le 2, ça te fais une superbe mine en un passage, mais il te faut un gros pinceau pour bien l'appliquer sur tout le visage, rien que ça j'ai une mine superbe pour la journée !!

C'est pas la moins chère, elle coute 35 euros je crois mais resiste au moins 5 mois !!!


Tu m'en dira des nouvelles


PS : les UV bof bof.... c'est pas top comme résultat en plus du vieillissemnt de la peau...


Bizz

okok mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook