Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre des centimetres ?
D
2 janvier 2010 23:23
Voila j'ai 16ans et je mesure seulement 1m50 ( taille d'une fille de 13ans ) cela me complexe beaucoup depuis la primaire et mon pediatre n'a pas voulu me prescrire d'hormones..

Ma croissance est presque fini en 2ans je n'ai pris que 1cm dans une periode ou les autres prennent au minimum 5cm !
Connessez vous une medicament ou une operation qui pourait me faire prendre quelques centimetre ?

Merci d'avance pour vos reponses.
z
2 janvier 2010 23:44
tu devrais faire de la natation ou du volley ball ca étire et ca donne quelques centimètres

biensur à condition que ce ne soit génétique et héréditaire biensur et là il y a pas grand chose à faire , as tu des frères et soeurs ? ont ils la meme taille ?
D
2 janvier 2010 23:46
Oui j'ai 3 soeurs et 1 freres, eux ont des tailles normales mais c'est vrai que ma mere mesure elle 1m49..
z
3 janvier 2010 11:24
mange équilibré car si tu prends trop d poids ca va te tasser et tu grandis pas suffisamment , alors mange raisonnablement et fais de la natation une à deux fois par semaine tu verras le changement car tu n'as pas fini ta croissance donc mets les chances de ton coté

bon courage ma soeur
m
3 janvier 2010 18:06
salem je te conseille le sport basket entre autres c est tres bien pour s etirer un peu
meme si tu ne rajoute pas de centimetre il ne faut que tu te focalise dessus les gens t accepteront comme tu es
L
3 janvier 2010 19:10
salam,

Le mielsmiling smiley

Prend en une cuillère par jour et c'est bon pour bcp d'autres choses,je vais créer un post là dessus inchallahwinking smiley
D
4 janvier 2010 15:54
Merci beaucoup pour vos reponse.. Je vais essayé le miel smiling smiley
N
4 janvier 2010 17:08
salam Bella

si génétiquement ta maman est petite, tu as de grandes chances de ne pas grandir beaucoup plus.
ne complexe pas pour ça, ce qui est petit est mignon ,
tu pourras tricher avec des talons !!

Courage ma belle
L
4 janvier 2010 17:38
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponse.. Je vais essayé le miel smiling smiley

Lis ça:

Le miel est riche en sels minéraux : fer, phosphore, calcium, ... et en vitamines. Il favorise la croissance et fortifie le squelette. Il permet de lutter contre les affections respiratoires. Il permet aussi de mieux digérer les autres aliments, de favoriser la rétention du calcium et du magnésium. Pour toutes ces raisons, il doit faire partie du régime nutritionnel des enfants.

Source:[www.naturamedic.com]
D
5 janvier 2010 17:20
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam Bella

si génétiquement ta maman est petite, tu as de grandes chances de ne pas grandir beaucoup plus.
ne complexe pas pour ça, ce qui est petit est mignon ,
tu pourras tricher avec des talons !!

Courage ma belle

Mercii beaucoup, pour les talons je vais attendre 2-3 ans grinning smiley
D
5 janvier 2010 17:22
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponse.. Je vais essayé le miel smiling smiley

Lis ça:

Le miel est riche en sels minéraux : fer, phosphore, calcium, ... et en vitamines. Il favorise la croissance et fortifie le squelette. Il permet de lutter contre les affections respiratoires. Il permet aussi de mieux digérer les autres aliments, de favoriser la rétention du calcium et du magnésium. Pour toutes ces raisons, il doit faire partie du régime nutritionnel des enfants.

Source:[www.naturamedic.com]

On ne m'avait jamais parlé du miel mais je vais essayer en esperant que sa soit efficace, au pire sa m'empechera les maux de gorge..grinning smiley
P
5 janvier 2010 19:58
salut.

Je ne veux pas te faire perdre espoir mais aucun aliment ne fait gagner des centimètres!

sinon, ça se saurait.

oublie ce détail et dis toi que tu es en bonne santé Hamdoullah. c'est l'important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook