Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre la bonne décision
i
24 mars 2010 20:29
Hello everybody,

Voilà je vais essayer de résumé ma situation.
Cela fait plus de 2 ans que je suis avec ma copine , notre relation au début était magique malgré que nous n'avons pas beaucoup de point commun et pas la même éducation; puis tout c'est compliqué on devais partir travailler ensemble à l'étranger mais de mon coté je n'ai pas peu me libérer, du coup notre couple s'est effondré! J'étais dans une mauvaise période donc je l'ai quitté. Elle est quand même parti à l'étranger puis quelques mois plus tard on décide de se remettre ensemble. Elle se trouvait toujours à l'étranger et moi en France , on vivait notre amour à distance, vu qu'elle travaillait beaucoup et que mon travail me le permettait je montais souvent la voir, je m'étais même organisé pour monté environ tous les 10 jours pendant 4 à 6 jours, mais on arrivais pas à se retrouver malgré ça, je l'a trouvé insupportable. je pensais au début que c'était à cause de notre première séparation elle me testait puis le test commençait a durer je trouvais; alors j'ai discuté avec elle. Elle n'était pas heureuse de sa nouvelle vie mais rester quand même la bas elle attend que j'arrive venir vivre avec elle . Alors je comprend et compose avec sa mauvaise humeur, essaye de lui faire des surprise! Je pris soin d'elle le plus que je pouvais. Elle continuai d'être insupportable. on discute et on se dit que ça ira mieux quand je viendrai vivre avec elle , on pourra se retrouver et passer plus de moment ensemble, la relation a distance se passait mal, alors on patiente encore, puis j'arrive mais rien ni fait on arrive pas et on passe trop des mauvais moments. je l'a supporte plus , je suis déçu de m'être investi autant pour ce résultat. Ces derniers je trouve vraiment que ça suffit , qu'il faut que nous arrêtons notre relation. Mais je n'arrive pas à prendre ma décision. J'ai pas envi de la quitter!! mais je suis malheureux
J'aimerai qu'on arrive à se retrouver , profitez de la vie . là on se bouffe la vie...
m
24 mars 2010 21:15
Bonsoir idontknow,

Honnêtement je trouve que tu as fait beaucoup d'efforts pour entretenir cette relation à distance, vous voir tous les 10 jours pendant près d'une semaine c'est plutôt bien.

Donc j'ai du mal à croire que le problème vienne de la distance, je pense que c'est plus profond. Selon moi une relation comme celle que tu décris ne tient pas la route et n'a pas lieu de continuer. Et je ne te dirais pas non plus de te précipiter pour aller vivre avec elle puisqu'au jour d'aujourd'hui tu ne la supportes pas et un mariage dans de telles conditions ce serait du suicide.

Il faudrait que tu aies une discussion sérieuse avec elle, que tu saches une fois pour toutes où elle veut aller. Si vraiment elle désire poursuivre avec toi alors donne-lui une dernière chance de changer son comportement.
s
25 mars 2010 14:02
j rien compris
a
25 mars 2010 17:10
tu ne la voit que tout les dix jours et tu la trouve insupportable perplexe d'accord il se peut que le faite que vous viviez une relation a distance y soit pour quelque chose, mais et si ce n'etait pas le cas??

En 2 ans de relation on se projette et s'habitue a l'autre, et ce que ce n'est pas cela qui fait que tu n'arrive pas a rompre?

Parle lui de tout ca et essaie de savoir ce qu"elle pense vraiment de votre situation et essayez de trouver une solution au plus vite car le temps passe malgres tout .
l
25 mars 2010 17:23
louche tout s elle et insuportable prend l avion et rentre et t tranquil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook