Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre bien soin de soi pendant les vacances ?
L
26 octobre 2008 15:51
Salam a toutes

vOila c'est les vacances et donc j aimerais profiter de mon temps libre pour chouchouter ma peau , mes cheveux ect ...
surtout mes cheveux a force des lissage a repetition , des produit ect ... il n en peuvent plus jai commencer une cure a la levure de biere et compte me faire le long des vacances des masque o lait de coco INSHA ALLAH

si jamais vous pouvez me conseillez vos techniques
pour les cheveux abimés
la peau
ect ...

merci a toutes
j attend vos reponses avec impatience en esperant qu elle seront nombreuse Insha Allah
c
26 octobre 2008 18:51
Salam

Je te conseille
- évidemment des bains d'huile olive et amande douce, plus amande douce l'odeur est plus agréable à chauffer légèrement ppuis appliquer sur tte la chevelure; à faire plutot en journée ou tu sais que tus sors pas c mieux que tte la nuit( désagréable,oreiller sali....)
- bien masser ton cuir chevelu super important pour bonne pousse des cheveux
- des gommages visage mon favori au miel pur (HOR) + eau de rose + kelkes gouttes de citron + 2 à 3 cullières de sucre poudre laisser poser kelkes minutes puis masser délicatement rincer à l'eau froide; memechose pour masque : miel+ eau de rose laisser poser une demi-heure rincer eau froide
+ hydrater avec ta creme habituelle
- gommage du corps soit hammam soit savon noir + gant Kessa
- Epilation Uniquement à la cire pour peau douce et gommée
- massage aux huiles essentielles à la lavande et bois de rose, decontraction et senteur
- manucure chez des pro

....

Voila miss!!

smiling smiley
L
26 octobre 2008 21:53
Merci beaucoup pour ta réponse elle était tres complete
je vais essayer le masque Insha Allah et les bains d huile je pense pas qu'il y est mieux que les huiles concernant les cheveux .

encore merci chanel91
Y AURAIT T IL D AUTRE PERSONNE QUI POURRAIT NOUS FAIRE PART DE LEURS PETIT SECRET BEAUTE ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook