Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le prendre??
n
5 juin 2006 11:39
salam a tous eh bien tout d'abord je voulais juste vous dire merci pour vos conseils e vous posez une question
donc je reviens a ma petite histoire...
le yabiladien que jai rencontre etc. jai passé tout mon samedi avec lui et c t genial In love In love In love
il a vraiment tout pour moi et maintenant il ma appelle hier et ma dit qui voulait me presenter a ses parents.. parce que cest vrai que cette journee nous a fait prendre conscience que nous somme faits pour etre ensemble meme si il est encore tot ...mais javoue que je suis dans le love In love
In loveIn love In love
quen pensez vous ??eye rolling smiley
5 juin 2006 11:45
Citation
nadia852 a écrit:
salam a tous eh bien tout d'abord je voulais juste vous dire merci pour vos conseils e vous posez une question
donc je reviens a ma petite histoire...
le yabiladien que jai rencontre etc. jai passé tout mon samedi avec lui et c t genial In love In love In love
il a vraiment tout pour moi et maintenant il ma appelle hier et ma dit qui voulait me presenter a ses parents.. parce que cest vrai que cette journee nous a fait prendre conscience que nous somme faits pour etre ensemble meme si il est encore tot ...mais javoue que je suis dans le love In love
In loveIn love In love
quen pensez vous ??eye rolling smiley

Tu peux me rappeler le titre de ton histoire que t'avais dû poster, pour me mettre dans le bain parce que moi je ne l'ai pas suivi ta love story.
n
5 juin 2006 11:46
au fait c un yabialdien que jai rencontre !! sur yabi rencontres tout simplement ...
j
5 juin 2006 11:48
salam

héééé mais je ne suis pas au courant de cette histoire moi eye popping smiley, t'aime un yabilidien? lequel? y'en a tellement, ils portent tous le nom de famille "yabilidien" son prenom stp (pseudo) grinning smiley

tu l'as connu dans de bonne circonstance j'espere! parceque si c'est rubrique rencontre (dsle pour ceux qui y vont) mais ça craint... eye rolling smiley

tu ne l'a vu qu'une seule fois?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
5 juin 2006 11:50
moi je te dirais qu'un jour c'est encore trop tôt et qu'il faut pas se précipiter, là t'est toute emballée paske tu tombes amoureuse mais attend encore un peu que les "effets" retombent mdrr
j
5 juin 2006 11:53
Citation
nadia852 a écrit:
au fait c un yabialdien que jai rencontre !! sur yabi rencontres tout simplement ...

Ah d'accord...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
5 juin 2006 11:54
Citation
nadia852 a écrit:
salam a tous eh bien tout d'abord je voulais juste vous dire merci pour vos conseils e vous posez une question
donc je reviens a ma petite histoire...
le yabiladien que jai rencontre etc. jai passé tout mon samedi avec lui et c t genial In love In love In love
il a vraiment tout pour moi et maintenant il ma appelle hier et ma dit qui voulait me presenter a ses parents.. parce que cest vrai que cette journee nous a fait prendre conscience que nous somme faits pour etre ensemble meme si il est encore tot ...mais javoue que je suis dans le love In love
In loveIn love In love
quen pensez vous ??eye rolling smiley

n entend person
et n atender pas
je vous souhaite une vie plein de boneur de réussite et tous ce que vous désirer dans la vie
B
5 juin 2006 11:54
Salamsmiling smiley,


C'est plutôt flatteur qu'il veuille te présenter de suite à ses parents..
Cela signifie qu'il a énormément d'estime pour toi et qu'il a littéralement flashé sur ta personne étant donné qu'il se soit décidé si rapidement.

Walakine je trouve que c'est un peu prématuré..
Au bout d'une rencontre tu ne peux pas savoir si il s'agit de THE one.. Et à mon sens, on ne présente qu'une seule et unique personne à ses parents, alors et si vous vous trompiez, et si vous faisiez fausse route et si dans une semaine, une fois l'euphorie retombée, vous n'êtes plus emballée l'un par l'autre.. Là c'est le début tout est beau et joli, mais quand sera-t-il suite à votre 1ere dispute..

M'enfin c'est la façon dont je vois les choses, en parler respectivement à vos parents de l'existence de l'autre, mais vous présenter de suite.. Hum.. perso je serai pas trop pour!eye rolling smiley

Enfin de voir quelqu'un qui ne veut pas perdre de temps ça fait tout de même plaisir.. Allah y sehel a3likoumsmiling smiley

Pour Nadjah, voici le lien du post précédent de la miss: [www.yabiladi.com]
One step forward and two ahead...
n
5 juin 2006 11:55
grinning smiley c la troisieme fois que je le vois ..
et desolé joulidounia je prefere garder lanonymat grinning smiley
en tout cas ca fait si longtemps que jattends detre heureuse...
a vrai dire je commencais a ne plus y croire... In love
n
5 juin 2006 11:56
spinning smiley sticking its tongue out merci les filles !!! mais javoue que j'ai été flattéé quil me propose ca ...
j
5 juin 2006 12:00
Citation
nadia852 a écrit:
grinning smiley c la troisieme fois que je le vois ..
et desolé joulidounia je prefere garder lanonymat grinning smiley
en tout cas ca fait si longtemps que jattends detre heureuse...
a vrai dire je commencais a ne plus y croire... In love

tout façon si c'est yabi rencontre je ne risque pas de connaitre tongue sticking out smiley

En tous cas, si tu es sûr que c'est quelqu'un de bien, que tu as eu le temps de capter sa personnalité, et qu'il veuille sincerement te presenter à ses parents, t'as raison de ne pas perdre trop de temps!
mais je serai toi je lui demanderai pourquoi s'est il inscrit sur un site de rencontre, quel ont été ses motivation? combien de filles a t il rencontré? je pense que tu n'es pas la seule avec qui il commnunique! et aussi savoir s'il est inscrit sur d'autres sites rencontre! et maintenant qu'il est avec toi verifie qu'il se soit bien desinscrit et qu'il ne continue pas a y'aller!
desole de casser le delire comme dab eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 juin 2006 12:01
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Pour Nadjah, voici le lien du post précédent de la miss: [www.yabiladi.com]

Merci Casaouiya thumbs up
n
5 juin 2006 12:04
thumbs up bien sur on sest entendu sur ca .... et les fiches seront effaces ... il en a rencontré aucune juska present et moi non plus ..Angel
mais javoue que yabi rencontre etait un bon moyen
pour ses motivations il est super timide confused smiley et moi aussi dailleurs confused smiley
5 juin 2006 12:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
grinning smiley c la troisieme fois que je le vois ..
et desolé joulidounia je prefere garder lanonymat grinning smiley
en tout cas ca fait si longtemps que jattends detre heureuse...
a vrai dire je commencais a ne plus y croire... In love

tout façon si c'est yabi rencontre je ne risque pas de connaitre tongue sticking out smiley

En tous cas, si tu es sûr que c'est quelqu'un de bien, que tu as eu le temps de capter sa personnalité, et qu'il veuille sincerement te presenter à ses parents, t'as raison de ne pas perdre trop de temps!
mais je serai toi je lui demanderai pourquoi s'est il inscrit sur un site de rencontre, quel ont été ses motivation? combien de filles a t il rencontré? je pense que tu n'es pas la seule avec qui il commnunique! et aussi savoir s'il est inscrit sur d'autres sites rencontre! et maintenant qu'il est avec toi verifie qu'il se soit bien desinscrit et qu'il ne continue pas a y'aller!
desole de casser le delire comme dab eye rolling smiley

Exact et j'ajouterai même si tu veux le tester (je dis ça parce que là à priori, il va s'agir de mariage donc autant que tu sois sûr que ce soit le bon) donc inscrit toi sur un autre pseudo et s'il est encore sur le site rencontre, contacte le pour voir s'il te répondrait ou pas. C'est cruel et c'est pas bien je sais mais bon, faut qu'elle soit sûr qu'il n'essaie pas de rechercher mieux en même temps. On en a tellement vu des histoires qu'il vaut mieu prendre ses précautions avant les regrets.
j
5 juin 2006 12:05
Citation
nadia852 a écrit:
thumbs up bien sur on sest entendu sur ca .... et les fiches seront effaces ... il en a rencontré aucune juska present et moi non plus ..Angel
mais javoue que yabi rencontre etait un bon moyen
pour ses motivations il est super timide confused smiley et moi aussi dailleurs confused smiley

ok smiling smiley; Lah ykamal bi kheyr smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 juin 2006 12:10
Merci Casaouiya. Je viens de lire le premier post de Nadia.

Mdrrrr..... en même temps j'ai découvert que shams78 était un mec. J'ai tjs cru ke c'était une fille. lol
n
5 juin 2006 12:15
amine!!!!!!! merci les filles mais on sest bien entendu on voit plus trop linteret dy retourner quand tu estimes avoir trouvé ....et dailleurs il ny vas deja plus ma til dit...
allah ou rlem..
mais je pense avoir eu un bon feeling le courant passe bien hamdoullah il vient de mappeller In love
pendant sa pause In love alala jsuis heureuse
B
5 juin 2006 12:18
Salamsmiling smiley,


Tu as raison de ne pas le tester, car si votre relation n'est pas basée sur la confiance d'entrée de jeu, ça ne présage rien de bon..
Par ailleurs, j'imagine que si il envisage de te présenter à sa famille, ce n'est pas pour te tromper en 2 semaines de tempswinking smiley

Par contre, j'espère pour toi que ce n'est pas un fan inconditionnel du forum, sinon tu seras littéralement grillée ma belle, il saura que tu es totalement sous le charme.winking smiley
En tout cas c'est mimi comme toutsmiling smiley
One step forward and two ahead...
5 juin 2006 12:22
Citation
nadia852 a écrit:
amine!!!!!!! merci les filles mais on sest bien entendu on voit plus trop linteret dy retourner quand tu estimes avoir trouvé ....et dailleurs il ny vas deja plus ma til dit...
allah ou rlem..
mais je pense avoir eu un bon feeling le courant passe bien hamdoullah il vient de mappeller In love
pendant sa pause In love alala jsuis heureuse

Bein je te souhaite "Tout le meilleur du monde..." comme dans la chanson.

Allah ikmel bekheir Inchah allah.
5 juin 2006 12:23
sérieusement, déballer cela et ton interrogation sur sa question en public alors que lui lis, ca ne le fais vraiment pas!

Je serais à sa place, je serai pas à l'aise et surtout pas content!

surtout que là, tu vas faire influer ta réponse selon des avis, je sais pas comment il risque de le prendre. Ce dire, elle ne sait pas faire de choix toute seule ou quoi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook