Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on s'y prend la premiere fois ?
29 septembre 2010 17:57
Salam,

J'ai 24 ans je suis jamais sorti avec un garcon,

Depuis quelques mois, je me suis rapproché d'un gars sympa mignon respectueux...on s'est vu dernierement quelques fois il a eu des attentions tres affectueuses, caresser la joue, les regards, il m'a demandé a plusieurs reprises s'il pouvait m'embrasser mais honte de pas savoir et de d 'etre dans le l'haram donc refuser.

J'ai tres envie pourtant mais comment fait on pour embrasser ?
Es ce qu'il se rentra compte qu'il sera le premier à m'embrasser ?

Es ce que c'est l'haram un baiser ?

G honte de mon post lol. Merci de pas etre mechant.
m
29 septembre 2010 18:05
embrasser vien tout seul il n y a pas de mode d emploie hihi lol mais desoler ma soeur je vais etre franche avec toi oui embrasser et/ou devoiler ses atours a un garcon c est haram.......un conseil demande lui si il veu se marier si tu lui plait et qu il te plait pkoi pas se marier et faire tout ce que vous voudrez dans le halal et en plus gagner des hassanates car chaque oeuvre faite dans le licite a une recompense....ayez confiance en allah le tres haut sa peu qu etre un bien pour vous.....aler ma soeur qu allah vous guides dans le chemin du paradis assalam raleykoum wa rahmatullah wa barakatu
D
29 septembre 2010 18:17
Dur ta question !!!

Je crois qu'il n'y a pas de mode d'emploi ca se fait naturellement.

myriam2101 apparemment tu as déjà embrassé.

Oui c'est pas tres bien d'embrasser sans etre marié, mais quand tu aimes c'est la reaction normal,
apres le mec va pas t'epouser comme ca c des trucs bidon.

Mais faut pas aller plus loin qu'un baiser.
m
29 septembre 2010 19:37
Citation
Nadia6259 a écrit:
Dur ta question !!!

Je crois qu'il n'y a pas de mode d'emploi ca se fait naturellement.

myriam2101 apparemment tu as déjà embrassé.

Oui c'est pas tres bien d'embrasser sans etre marié, mais quand tu aimes c'est la reaction normal,
apres le mec va pas t'epouser comme ca c des trucs bidon.

Mais faut pas aller plus loin qu'un baiser.


OUI MDRRR JE SUIS MARI2 AL HAMDULLAH et j ai pas eu besoin de "tester" le mec pour l'epouser lol j ai fait confiance a allah et maintenant ca fait 5ans et 2 enfants hamdullah suivre son DINE"religion" n apporte que des bien faits
h
29 septembre 2010 19:54
tu sais que cest un acte illicite que tu souhaite commettre ... continue d'etre chaste, serieuse, comme tu l'as toujours ete, et si le gars est serieux, demande lui qu'il accelere les choses, pour qu'il vient te demander au mariage.

il s'est pas jeté sur toi, comme un loup, donc on peut dire qu'il a l'air timide , lui aussi, ... avant de tomber dans l'illicite faites le necessaire, mariez vous. et 24 ans c'est le bon moment apres 26 ans c'est trop tard ... !!!
assalam o alykoum
L
29 septembre 2010 20:25
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
29 septembre 2010 20:30
LVP merci de laisser le tajine boeuf, pommes de terre dans mon ventre grinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
L
29 septembre 2010 20:56
Pourtant j'ai mis la version soft.

La version complete, c'était

"Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
Il faut bien faire attention à lui fermer sa bouche avec la tienne. Parce que sinon, lorsque tu fais tourner ta langue dans sa bouche, la force centrifuge peut provoquer l'éjection sur ta joue des restes décomposés de thon à la harissa de son repas d'hier soir, restes qui étaient restés coincés entre ses dents".

Citation
riffiaa a écrit:
LVP merci de laisser le tajine boeuf, pommes de terre dans mon ventre grinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
s
29 septembre 2010 21:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourtant j'ai mis la version soft.

La version complete, c'était

"Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
Il faut bien faire attention à lui fermer sa bouche avec la tienne. Parce que sinon, lorsque tu fais tourner ta langue dans sa bouche, la force centrifuge peut provoquer l'éjection sur ta joue des restes décomposés de thon à la harissa de son repas d'hier soir, restes qui étaient restés coincés entre ses dents".

Citation
riffiaa a écrit:
LVP merci de laisser le tajine boeuf, pommes de terre dans mon ventre grinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.


Oups beurk grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
29 septembre 2010 21:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.

T'es un lavomatic , j'ai jamais vu ca .

Au contraire , il faut y aller lentement et délicatement ...
L
29 septembre 2010 21:17
Citation
Karkana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.

T'es un lavomatic , j'ai jamais vu ca .

Au contraire , il faut y aller lentement et délicatement ...

C'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai appris en lisant Titeuf ("Titeuf embrasse Nadia"winking smiley.
w
29 septembre 2010 21:21
vous voyez du haram partout c un truc de fou dans ce post je croi la plupart des gens ici passe leur vie devan l'ordi i ont jamais rien vécu fréquenté personne maicalement je parle ; réveillé vous les moutons !!
A
29 septembre 2010 21:23
Suis le conseil de habib75. thumbs up
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
l
29 septembre 2010 21:32
lvp tu m'a tuée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
29 septembre 2010 22:29
j'ai rencontré un mec par e biais du net, on s'entendait super bien.

pourtant je ne suis jamais sortie avec un mec et je lui avait dit.

à la veille de notre 1er rdv, il ma dit par sms qu'il aimerait bien m'embrasser et je lui avait dit NON que je ne voulais pas.
après il me répondu que si je en voulais pas que ce n'était pas grave.

à la fin de notre rdv, il m'a raccompagné au métro, au moment ou on s'était quitté, je lui disais au revoir et je puis je trace, après il me dit "tu ne m'embrasses pas" j'ai dit "non pas au 1er rdv"

en rentrant chez moi, je lui envoie un sms pour lui dire que je en voulais plus le revoir.

ahchem, embrasser dans un métro devant tout le monde, VIVE LA PUDEUR

l'homme que j'embrasserai sera uniquement mon futur mari et personne d'autre
K
29 septembre 2010 22:57
Je supporte pas les gens qui se débouche la bouche devant moi . Je supporte pas le manque de pudeur de ces gens .

C'est physique j'ai envie de les frapper , leur cracher dessus ou leur mettre de l'harrissa dans la bouche pour leur donner une raison de

la nettoyer sous mon nez .
e
29 septembre 2010 23:16
Salam

oui c'est haram d' embrasser. LOL?
Mais qui ne la jamais fait avant le mariage.

Laisse toi guider si tu sais pas ...
30 septembre 2010 10:21
J'ai peur

je sais que c l'haram, la preuve jamais sorti avec un gars donc pas embrasser, par contre je lui ai pas dis que c t le premier gars avec qui je sortais ! honte encore !
mais quoi faire alors ?

rester vieille fille ???
R
30 septembre 2010 12:03
Salam,

Embrasser c'est haram, c'est sur, tant que cet homme ne t'est pas licite, rien ne t'est permis avec lui.

Jusqu'à maintenant tu t'est préservé, pourquoi résister !!!?

Maintenant si il à des sentiments sincère, et toi aussi pourquoi pas faire un halal au moin tu n'auras plus de tracas.

Mais comme le dis si bien sonia54, qui ne l'a jamais fais avant le mariage!!!!!!! winking smiley))
L
30 septembre 2010 14:39
Citation
Rayhaana a écrit:
Salam,

Embrasser c'est haram, c'est sur, tant que cet homme ne t'est pas licite, rien ne t'est permis avec lui.

Jusqu'à maintenant tu t'est préservé, pourquoi résister !!!?

Maintenant si il à des sentiments sincère, et toi aussi pourquoi pas faire un halal au moin tu n'auras plus de tracas.

Mais comme le dis si bien sonia54, qui ne l'a jamais fais avant le mariage!!!!!!! winking smiley))

Oui. Que celui qui n'a jamais embrassé langoureusement une glace à la vanille jette la premiere pierre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook