Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pourrais-je l'aborder ?
L
20 décembre 2020 15:36
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
20 décembre 2020 15:38
deja surtout pas qu’elle voit l’état de ton appartIll
20 décembre 2020 15:39
ptdr Halala, c'est pas gérable ces cœurs d'artichauts, moi, j'vous l'dit Oups
Citation
LiluMiné a écrit:
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
Juste de passage
K
20 décembre 2020 15:39
C'est mignon ?
L
20 décembre 2020 15:43
Je le rangerai rien que pour elle.
Citation
Muesli a écrit:
deja surtout pas qu’elle voit l’état de ton appartIll
L
20 décembre 2020 15:44
Faut que je me dépêche j'ai plus le temps.
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr Halala, c'est pas gérable ces cœurs d'artichauts, moi, j'vous l'dit Oups
L
20 décembre 2020 15:44
Oui je trouve In love
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est mignon ?
20 décembre 2020 16:07
Passe-lui ton numéro de portable et tu lui dis : « Appelle-moi en cas où tu n’arrives pas à ouvrir la porte, je serai toujours disponible pour toi » Welcome
Citation
LiluMiné a écrit:
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
L
20 décembre 2020 16:08
Je vais lui demander le double de ses clés pendant que j'y suis.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Passe-lui ton numéro de portable et tu lui dis : « Appelle-moi en cas où tu n’arrives pas à ouvrir la porte, je serai toujours disponible pour toi » Welcome
D
20 décembre 2020 16:13
ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Passe-lui ton numéro de portable et tu lui dis : « Appelle-moi en cas où tu n’arrives pas à ouvrir la porte, je serai toujours disponible pour toi » Welcome
y
20 décembre 2020 16:15
demandes lui souvent de te prêter des trucs que tu as besoin , du genre, du sel et profite pour taper la discute mais si un jour elle dépose la main courante ca voudrait dire qu elle n'est simplement pas intéressée.
Citation
LiluMiné a écrit:
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
20 décembre 2020 16:19
Ça c’est après avoir donné le numéro de téléphone et qu’elle appellerait thumbs up
Citation
LiluMiné a écrit:
Je vais lui demander le double de ses clés pendant que j'y suis.
20 décembre 2020 16:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je te propose le combo Casse-univers : offre un Samsung A51 tout neuf + CV en page d'accueil + ton n° dans le répertoire.

Si c'est la femme de ta vie, ne joue pas petit bras et dégaine de suite le S20 Ultra 5G.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
20 décembre 2020 16:21
Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie
Elle allait pas te tirer la gueule après lui avoir rendu un service ptdr
W
20 décembre 2020 16:22
Salam
Ba demande lui normal et si c'est OK parle lui d'un mahram si tu veux de la baraka
Citation
LiluMiné a écrit:
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
L
20 décembre 2020 19:49
Va la voir directement, pk parlez chinois au bout d'un moment il faut se lancer
Citation
LiluMiné a écrit:
Comment est-ce que vous aimez être abordées les femmes ? J'ai une nouvelle voisine qui est assez mignonne. Une fois je l'ai aidée à ouvrir sa porte, elle n'y arrivait pas. Elle m'a fait un grand sourire et puis je suis partie, j'ai fait le mec busy alors que j'avais rien à faire...

Depuis je l'ai revue une fois mais on s'est simplement dit bonjour. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
*
20 décembre 2020 20:04
Dis lui psst psst zin manchoufouch 3tini 06 wla 07, désolé je suis tellement maladroit que je peux tout casser/briser sauf ton cœur

En vrai, essaye cette fois de lui parler et si le feeling passe tu fonces...
22 décembre 2020 07:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?je pense que ici si tu veut attirer, commence part changer ton pseudo, on attire pas les abeilles avc de la sauce tomate.
24 décembre 2020 15:56
Y'a une grosse palette de façon de faire.

Celle considérée comme has been à savoir le courrier dans la boite aux lettres, mais dans le fond c'est un moyen comme un autre.

T'as celle du coups de ceuvi, avec les excuses style le sel, le sucre ... le code wifi , non non oublies là elle déménage direct lol . Non sérieusement , les petites excuses c'est pas mal, sa te permet de prendre la température surtout si t'es un khouwef comme moi.

T'as la méthode frontale, tu l'intercepte au vol des que tu la croise dans le hall et tu lui demande si elle a unepu de temps et tu lui dis sincèrement.

Et enfin celle pour qui j'ai un faible , la méthode Ouzbek, tu lui met un sac de jute dessus et tu la ramène chez toi.

Plus sérieusement, j'avoue si elle te mets un gentil vent tu aura à la croiser tout les jours Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook