Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pourrais-je reserver la salle de Club Filaha a rabat!!! urgent svp
b
9 juin 2009 22:59
Bjr a tous, c'est urgent

Quelqu'un a t-il un num de téléphone ou je pourrais appeler ????

Merci bcpp
b
10 juin 2009 12:53
Personne pour me répondre!
s
10 juin 2009 15:20
Tu peux aller sur place
b
10 juin 2009 16:08
Merci saraji pour ta réponse,

J'ai eu le num de tel c'est le : 0537673896.

Je viens de la réserver pour début Aout!
b
10 juin 2009 16:29
Citation
saraji a écrit:
Tu peux aller sur place

As-tu déja assisté à un mariage là bas??

Si oui,Franchement comment ca s'est passé ?

J'ai vu la salle, j'ai aimé surtout que j'aime pas trop les salles beldi avc zliij et tt, mais je voulais juste savoir comment ca se passe au club filaha, c'est vrai qu'il savoir mettre en valeur les mariés pour que tout le monde les voit, je parle de la disposition architecturale de la salle, mais sinn j'ai aimé surtt les jardins et le parking, franchement c'est top,

Mais sinn y'a t-il des chambres ou les mariés peuvent se changer??


Merci pour vos résponses.
s
10 juin 2009 19:44
Je n'ai pas assisté à un mariage la bas mes j'en connais qu'ils l'ont fait ils disent qu'elle bien un peu mal agencé parce qu'il y a des poutres et donc y a une partie des invités qui aura du mal a voir les mariés mais ca se compense avec le jardon qui est magnifique et où tu peux mettre des tables
pour ce qui de la chambre j'ai entendu dire par une yabis qu'ils donne un des bangalows au mariés
en plus katji dkhla dial la mariés zwina vu qu'ils arrivent du jardintu l'as prise à combien?

regarde aussi ce topic pour plus de détails : [www.yabiladi.com]
b
10 juin 2009 21:00
Thks saraji pr ta réponse,

Franchement moi jé surtt bcp aimé le style moderne, le jardin, en + c'est un truc hyper securisé, parking...c vré ke j'ai pas vu de bangalows mais la dame m'a assuré k'il y'a une cuisine + chambre qu'ils mettent à disposition des mariées.

En tt cas pr les poutres c'est vrai cé un peu génant mais je crois que si on arrive a bien disposé les mariés dans un angle précis tt le monde aura une belle vue, puis smiling smiley moi je fais décoration intérieur dnc je vais improvisé coté décoration puisque cé mn mariage lol:d

pr le prix, malheureusement ce n'est pas negociable, mais comme meme 9000dh par rapport a ce que proposent les proprio des salles de fetes c'est largement à la portée, y'en a meme ceux qui commencent à imposé leurs traiteur qui franchement font n'importe koi sans parler de la qualité!!

j'espére au moins que tt va bien se passé inchalah.

j'ai cherché sur le net, mais en vainn je n'ai pas trouvé de tofs d'un mariage célébré dans ce coin, j'aimeraos juste avoir une petite idée!! je m'impatiente.....
a
11 juin 2017 16:21
stp pour le prix de 9000dh c pour une salle meuble ou vide et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook