Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pourais je prendre la decision de le quitter
m
23 janvier 2010 19:36
je vais essayer de résumer la situation
mon fiancé ne me fais pas confiance, il me manque de respect,il interprete mal ts mes paroles et ts mes reactions,kan je lui exprime mon amour, il m dit pk tu le fais, il doit y avoir une raison et kan je m enerve il m dit k j lui fait peur et k il doute si je suis une bonne epouse, en fait tt ca a commncé lorsqu j ai eu des pb dans ma famille, le dernier coup kil ma fait c k j lui ai demandé kon fasse l acte d mariage des kon recoit le ccm, il a dit non,il m dit direct k il commence a avoir peur si je veux m marier avc lui juste pr fuire ma situation,il m rappele kil voit ds son entourage des femmes ki se sont marier juste pour tme3!!!ke ya un un pote a lui ki lui raconte ca ts les jours!!je signale k lui vit en france et moi j prepare un master au maroc, ceci est trs humiliant pr moi!!je me sens blessée , trahie, j arrive pas a supporter cette situation
je l aime trop, mais j ai esayé de patienter et d gagner sa confiance, mais la situation ne fait ke s agraver de plus en plus, et ca devient insuportable,il n est plus motivé pr ce mariage, il avoue kil mene une vie trankil chez lui et kil a du mal a saisir le passsage a la nouvelle etape, mais moi j m dis k sil m aime il doit en etre heureux
k en pensiez vous!!!!
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
a
24 janvier 2010 02:57
Laisse tomber ma soeur, je ne dirai pas qu'il ne t'aime pas, plutot il t'aime à sa maniére, et cette maniére ne te convient pas.

Si il se comporte ainsi alors que vous étes fiançés, période qui est censée étre la plus belle, il fera cmt une fois mariés??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
24 janvier 2010 03:14
Salam,

Il a deja pris la decision de te quitter. Donc il se rend insupportable jusqu'au point ou tu partiras de toi meme. Pars sans hésitation et sans te retourner.
24 janvier 2010 11:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il a deja pris la decision de te quitter. Donc il se rend insupportable jusqu'au point ou tu partiras de toi meme. Pars sans hésitation et sans te retourner.


c'est justement ce à quoi je pensais
L
24 janvier 2010 12:03
Qu'est ce que t'attend pour laisser tomber ce cretin!!! Moi si mon copain doutais de mes sentiments pour lui je lui expliquerais une bonne fois pour tte que y a que lui qui compte pour moi et combien il compte pour moi mais je te jure que si il me disait ce que ton fiancé t'a dit j'arrete tout! Ton mec te manque de respect et si ça commence comme ça ce sera quoi quand vous vivrez emsemble et qu'il te privera de continuer tes etudes pck lui il a pas confiance et ainsi de suite!!!! Tu fais ce que tu veux mais moi je dis ce que JE pense!
l
24 janvier 2010 12:19
laisses tomber ce mec, il ne sait tout simplement pas comment te dire que c'est fini ! c'est à toi de voir si tu veux rester dans cette relation qui n'auras ni queue ni tête, ou bien reprendre ta vie en main et rencontrer un ould lhlal qui n'auras pas peur de s'engager avec toi !
I
25 janvier 2010 19:50
salam

quitte le ! meme si c est dur !!! plus tard tu te retourneras sur cette histoire et tu te diras ke tu as bien fait bizzzzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook