Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pour une fille rencontrer un imam?
m
29 août 2010 16:56
salam,

j aimerais savoir comment rencontrer un imam pr lui parler de ma situation, dois je passer par un homme?
j aimerais que ma mere le rencontre pour qu il lui explique que forcé sa fille au mariage est haram, et que l essentiel soit que l homme pratique correctement l islam.

Barakallah ou fikom
f
29 août 2010 17:14
salam ahlikoum tu n'a qu'a aller le voir directement
m
1 septembre 2010 01:28
salam, mais je me vois pas parler a l imam directement
v
1 septembre 2010 01:58
tu demandes a le voir derriere un rideau.Ainsi vous etes séparés.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
3 septembre 2010 01:22
salam a3alikoum


aller parler avec lui directement avec votre frere ou une quelq'un de votre famille
z
3 septembre 2010 21:48
Citation
rimes a écrit:
salam, mais je me vois pas parler a l imam directement

Salam,

Pourquoi ?

Il n'y a aucun mal pour une femme de rencontrer des gens de science ou un imam afin d'avoir une réponse à une question.

Juste un petit rappel à l'époque du prophète sws les femmes allaient chercher la science directement auprès de lui.Angel
m
13 septembre 2010 00:00
salam,

je vous remercie, faut il que je rentre à la mosquée du côté hommes, y a aucun soucis? au mmt de la prière?

barakkallah ou fikom
z
13 septembre 2010 00:03
Citation
rimes a écrit:
salam,

je vous remercie, faut il que je rentre à la mosquée du côté hommes, y a aucun soucis? au mmt de la prière?

barakkallah ou fikom

Salam,

Je te conseil d'éviter le moment de la prière car l'imam ne pourra pas prendre le temps de répondre a tes questions.

Par contre avant ou après c'est mieux.
n
13 septembre 2010 00:04
Tu peux déjà commencer par l'appeler. En général, tu appelles au numéro de la mosquée et tu explique que tu souhaites t'entretenir avec l'imam.
i
23 mars 2013 18:30
bonjour je voudrai rencontre un imam pour avoir des reponse a mes questions comment faire
N
24 mars 2013 15:36
Salam aaleykom, comme neila la dit il faut prendre contact avec la mosquée et soit tu exposes ta situation au téléphone, soit tu convient d'un RDV avec l'imam s'il est disposé à te recevoir. L'kheir in sha Allah.
K
17 novembre 2022 07:36
Bonjour j ´aimerais rencontrer un imam j’aimerais savoir comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook