Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Postuler
L
24 février 2016 20:59
Selem 3leykoum les Muslimettes j'aurais besoin d'un petit renseignement j'aurais voulu savoir comment postuler quand ont est Aide soignant - Infirmière. Sa parait un peu bête mais au cours de mes études j'y est même pas penser, pensant surement que sa serais la Partie la plus simple. Mais la du coup je suis Un peu Perdu Barakalaoulafikoum D'avance au filles qui pourront m'aider
24 février 2016 21:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est toujours pareil. Candidature spontanée ou candidature sur offre.
Dans le premier cas, tu déposes des CV et lettre de motivation dans les endroits qui t'intéressent.
Dans le second cas, tu postules aux annonces qui t'intéressent.

Il y a aussi le piston. Tu connais quelqu'un dans la place qui peut te faire rentrer. Qui peut te parrainer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 février 2016 22:40
Waleykoum salam

Il y a aussi les offres sur le site de pôle emploi et déposer un dossier dans les boîtes intérimaires. Déposé sa candidature spontanée dans les hôpitaux, maison de retraite ou crèches.
m
26 février 2016 13:37
BOnjour Je suis francais et pense venir m'instaler à Marakesh . Pourriez me dire est ce facile pour un francais ede trouver un job labas ? je n ia pas de diplome , 40 ans , mais eu une societe d import export en cHine ,connait le marketing et parle 5 langues .
merci pour tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook