Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porter mes vetements ?
S
27 décembre 2012 12:31
Salam les filles,

J'ai besoin de votre aide car question goûts vestimentaires, je pense que je suis à coté de la plaque...
Je n'ai pas beaucoup d'habits (du moins c'est l'impression que j'ai) et je trouve que je les porte mal, couleurs mal associées, coupe qui ne met pas forcement en valeur... et c'est dommage.

Je compte sur les soldes pour renouveler entièrement ma garde robe et refaire un stock.
Voila ce que j'ai deja (et que je ne sais pas avec quoi porter) :
- jeans : un brut coupe droite, un clair coupe droite, un noir boot cut, un bleu slim
- un pantalon noir droit (un peu large je trouve)
- un pantalon chocolat moulant en haut et évasé en bas
- une jupe droite noire jusqu'aux genoux
- un jupe en jeans jusqu'aux genoux
- plein de tee shirt manches longues (noir, marron, rose, rouge, bleu...)
- des sous pull col roulé (marron, noir, gris, rayé...)
- des longs pull (gris, noir, avec ou sans col roulé...)
- des gilets longs (1 noir et 1 beige)
- une chemise noire
- une chemise blanche rayé de noir

Voila en gros ce qui tourne beaucoup dans mon armoire, ce avec quoi je compose mes tenues.
Comment les porteriez vous ? Quels vêtements me conseillerez vous d'acheter pendant les soldes ?

Je vous donne quelques info sur moi : je mesure 1m70, je porte du 36/38 et je ne mets pas de talons (ballerines, bottines plates, baskets...).
Comme vous le voyez, je n'ai pas de look, je m'habille un peu à la va vite...mais j''essaye de rester mestoura dans tous les cas.

Tous vos conseils et vos remarques sont les bienvenus
27 décembre 2012 13:57
slm ma belle
tu devais déjà pour commencer viser un style !
classe , sobre , sexy, naturel, discret???
essaye de trouver une personne ( star , bloggeuse, youtubeuse ou amie cousine ...) qui pourrais te donner une inspiration ....
déjà je peux voir que tu as des vêtements interessant par contre please enleve la jupe en jean c' est démoder et sa fait gamine je trouve !!
pour ta jupe noire essaye de trouver en magasin des chemises simple mais avec de jolies couleurs et sans rayures
pour tes slims fait toi un style decontracté mais joli avec des tee shirt en col v de differentes couleurs avec un blazer suivi de ballerines un pti sac et joue sur des accesoires ( bagues fantaisie ou colliers, boucles d oreilles ...)
si tu aimes les chemises en ce moment tu as des chemises aves tes cols accesoirisés
[www.google.fr]
3&dur=218&hovh=196&hovw=257&tx=127&ty=143&sig=116235246708188542358&page =1&tbnh=138&tbnw=183&start=0&ndsp=60&ved=1t:429,r:8,s:0,i:112&biw=1646&b ih=825

moi je m' inspire de cette blogeuse je l' adore [supervaidosa.com]
[www.belleetchic.com] tu as elle ausii
L
27 décembre 2012 23:52
Salem Salwa,

Tu nous as pas dit ton âge.

Déjà je te conseille d'acheter un beau slim noir, pour moi c'est un indispensable, avec le jean slim bleu foncé et la jupe noire.

Ensuite je remarque que tu n'as pas de robes. Je te conseille d'en acheter quelques unes, qui arrivent juste en haut des genoux, si possible ceintrées au niveau de la taille et qui ont une belle couleur, par exemple bleu roi, bordeau, vert emeraude, corail ... Etc. Essaye d'éviter les robes à motifs ou à rayures, elles se démodent très vite. Tu pourra porter ces robes avec des collants noirs opaques.

Et il faut penser à acheter des accessoires, c'est très souvent ça qui va faire que ta tenue va avoir du style ( sac à main chic, écharpes, ceintures, sautoirs, boucles d'oreilles ... etc ).

C'est dommage que tu ne porte pas de talons, parce que je t'aurai vivement conseiller de t'acheter une belle paire d'escarpins et des petites bottines à talons. Même si c'est des petits talons. Parce que les slims, les jupes et les robes se portent bcp mieux avec des chaussures à talons.

Et enfin essaye d'investir dans un beau manteau noir classe. Le manteau doit arriver en bas des fesses mais il ne doit pas depasser les genoux. Je dirai même dans ton cas qu'il doit être aux dessus des genoux, puisque tu ne met pas de talons. Sinon ça va te tasser. Normalement tu peux en trouver facilement chez Mango et Zara. Je te déconseille de l'acheter chez pimkie, mim, jennyfer et compagnies. Même chez H&M je les trouve limite.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 23:54 par Tsay.
S
28 décembre 2012 07:45
merci les filles pour vos réponses

alors j'ai 24 ans, je suis étudiante

pour ce qui est du manteau noir, justement, j'en ai un que j'ai acheté chez mim... eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook