Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte-jartelle : comment les porter ?
k
20 janvier 2008 19:30
Mon mari ma acheter comme cadeau de lingerie des porte-jartelle, avant j'ai jamais porté ca ,avec quoi je vais les porter et comment .merci
e
20 janvier 2008 19:33
euh... avec des basperplexe pas ceux avec une bande autocollante (style dim upNo no...)

après, le reste, tu te debrouilles..grinning smiley

ah oui, de preference, une jupe ou une robe (ou rien du tout!! à partir de là ca ne me regarde plus!)
Mon amour...
m
20 janvier 2008 19:39
ton mari il est gentil dis donc grinning smiley
k
20 janvier 2008 19:40
Citation
ephenea a écrit:
euh... avec des basperplexe pas ceux avec une bande autocollante (style dim upNo no...)

après, le reste, tu te debrouilles..grinning smiley

ah oui, de preference, une jupe ou une robe (ou rien du tout!! à partir de là ca ne me regarde plus!)[/quote
je te remercie pour ta réponse,mais pour te dire je porte ni jupe ni robe .tu vois!je suis trop jean
m
20 janvier 2008 19:47
tu devrait porter ca avec un tanga de la meme couleur que les porte jartelle avec aussi si possible ne haut un bustier, tu sera magnifique!!
s
20 janvier 2008 20:05
bonsoir
lol avec un jean je ne vois pas l'intêret d'en porter ,sinon ephenea je les porte des fois avec les bas autofixants et j'en suis satisfaite au contraire"on a une double"sécurité mdrr
k
20 janvier 2008 20:09
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
lol avec un jean je ne vois pas l'intêret d'en porter ,sinon ephenea je les porte des fois avec les bas autofixants et j'en suis satisfaite au contraire"on a une double"sécurité mdrr

oui je sais que ca va qu'avec des jupes ou des robes mais moi je les porte pas ,c pour ca je demande si ca peux aller avec des jeans
s
20 janvier 2008 20:19
salam

quand un homme t'offres des portes-jarretelles, c'est pour le mettre eavec ne jupe ou robe, mais avec

rien, avec des dessous très sexy In love
f
20 janvier 2008 20:19
salam

é ba ton mari il aime les sous vetement sexy mdrspinning smiley sticking its tongue out il est adorablegrinning smiley
je t'aiderais kan je marierais nchaallah un bo jourevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 20:26 par flora12.
k
20 janvier 2008 20:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand un homme t'offres des portes-jarretelles, c'est pour le mettre eavec ne jupe ou robe, mais avec

rien, avec des dessous très sexy In love
mon mari il sait tres bien que je porte pas les jupes ou les robes
20 janvier 2008 20:21
bsahtek il est sympa ton mari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
20 janvier 2008 20:26
lah ya3tik saha
s
20 janvier 2008 20:46
Citation
khawla27 a écrit:
oui je sais que ca va qu'avec des jupes ou des robes mais moi je les porte pas ,c pour ca je demande si ca peux aller avec des jeans

dans ce cas là tu les portes pour des soirées coquines en tête à têtewinking smiley;avec super nuisette et déshabillé et tu t'éffeuilles au fur et à mesure pour monter la températurewinking smileyenfin.je ne te ferai pas de dessinwinking smiley
n
20 janvier 2008 20:53
Je pense que ton mari t'as acheté des porte-jaretelles pour que tu les porte pour lui si tu vois ce que je veux dire. Alors te prends pas la tete à savoir avec quoi les mettregrinning smiley Mets tes dessous les plus sexy et badaboumevil
e
20 janvier 2008 21:00
Citation
flora12 a écrit:
salam

é ba ton mari il aime les sous vetement sexy mdrspinning smiley sticking its tongue out il est adorablegrinning smiley
je t'aiderais kan je marierais nchaallah un bo jourevil

la feminité serait donc reservee aux femmes mariées?smiling smiley


sinon, pour repondre à khawla, justement, c'est parceque ton cheri a remarqué que tu ne portais ni jupe ni robe qu'il essaye de te faire comprendre qqchose..
Mon amour...
f
20 janvier 2008 21:05
mdr chercheuse d'orthumbs up

éphenea je me vois ps du tout mettre des portes jartelle si je ne suis pas mariéevil parce ke le but des porte jartelles cé de faire plaisir à son mari( cé mon opinion)
à moins ke je ne le fasse pour moi mdrrrrrrrrrtongue sticking out smileyevil
s
20 janvier 2008 21:23
Citation
a écrit:
ur: flora12 [MP]
Date: le 20 janvier 2008 à 22h05

mdr chercheuse d'orthumbs up

éphenea je me vois ps du tout mettre des portes jartelle si je ne suis pas mariéevil parce ke le but des porte jartelles cé de faire plaisir à son mari( cé mon opinion)
à moins ke je ne le fasse pour moi mdrrrrrrrrrtongue sticking out smileyevil

eye popping smiley;perplexe;tu portes bien des collants????c'est la même chose que de porter des bas avec des portes jarretelles
sauf que ces dérniers sont 10fois plus pratiques et plus jolis "je ne vois pas l'intêret d'avoir un homme pour pouvoir porter ça"perplexe
l
20 janvier 2008 21:32
ton mari veux que tu lui reproduise la scéne de 9 semaines avec kim bassinger, un porte jartelle ça va mieux avec un string!
allez sort le grand jeux a ton mari habille toi de ça, mets un imperméable et va le voir o boulot et tu lui joue ta coquine, mdrrrrrrrr, je rigole bien sur evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 janvier 2008 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ton mari veux que tu lui reproduise la scéne de 9 semaines avec kim bassinger, un porte jartelle ça va mieux avec un string!
allez sort le grand jeux a ton mari habille toi de ça, mets un imperméable et va le voir o boulot et tu lui joue ta coquine, mdrrrrrrrr, je rigole bien sur evil

tu rigole mais je crois que le mari kifferait. Evite juste de le faire au boulot, votre chambre à coucher fera très bien l'affairesmiling smiley
l
20 janvier 2008 21:59
t'inkiette je c comment le rendre dingue le miens evil
je c qu'il kiffera, a ton avis pk il lui offre un porte jartelle, mr veux de la sensualiter


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ton mari veux que tu lui reproduise la scéne de 9 semaines avec kim bassinger, un porte jartelle ça va mieux avec un string!
allez sort le grand jeux a ton mari habille toi de ça, mets un imperméable et va le voir o boulot et tu lui joue ta coquine, mdrrrrrrrr, je rigole bien sur evil

tu rigole mais je crois que le mari kifferait. Evite juste de le faire au boulot, votre chambre à coucher fera très bien l'affairesmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook